Aller au contenu

Balade Du 29 Mai 2011


lpm34

Messages recommandés

bon ben je pense me joindre à vous aussi, à confirmer lundi ou mardi (si c'est pas trop tard). Faut juste que je change mes plaquettes d'ici là.

:respect (43): soleil soleil soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

il va aussi falloir m'enlever finalement car autre obligation snif...

(j'ai bien essayé de dire que la fête des mères c'est le 27 en bolivie, bizarrement ça n'a pas suffit !!)

la prochaine j'espère =)

La fête des mères c'est tous les jours sauf celui-là justement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben desolé, j'avais absolument pas percuté que c'etait la fete des meres, nous (ma femme et moi) allons rester avec les garcons car ils lui ont reservé une surprise. Et ils seraient vraiment decu si on etait pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre note pour l'année prochaines ! pas de balade d'apprentissage le jour de la fête des mères !:)

 

Du coup ça fait plein de place libre ! Encadrant cherche encadré autonome

je pense que ça va se remplir sinon on expérimentera le cours particulier avec l'encadré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une balade en juin!

Sinon pour la balade, j'ai eu un accrochage lundi. L'expert doit passer vendredi matin pour chiffre les réparations et surtout que je sache si ya aucune pièce vitale de touché. Normalement, non, vu que le gars a démarré trop tôt derrière moi à un rond point (mais on sait jamais).

Donc verdict vendredi pour être sur de ma présence!

 

Croisons les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du me le dire car j'ai un super expert sous la main avec un garage au top pour prendre ce genre de reparations en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du me le dire car j'ai un super expert sous la main avec un garage au top pour prendre ce genre de reparations en charge

C'est ce que je me suis dis, mais dans la précipitation avec l'assurance j'ai pas du tout pensé à GM (pas taper hein...). Mais promis la prochaine fois j'y pense :D

D'ailleurs ya pas une carte avec les références de GM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour le moment pas de carte (l'imprimeur doit etre corse !!)

 

les coordonees : GM Moto Services 656 avenue de la biste 34670 baillargues 0467 52 70 79

 

ta moto est a quel endroit ? on peut peut etre la rapatrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux la faire expertiser la ou elle est et la faire reparer ailleurs, par un autre garage si tu veux, on trouvera un arrangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour bonjour tout le monde.

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau: :hiver-langue-collee-sur-poteau: :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Je suis vert....je ne pourrai malheureusement pas venir à la ballade de Dimanche :-[

 

Dame nature risque d'être très clémente en plus... Tant pis, ce sera pour une prochaine

 

Alors bonne ballade et bonne route à vous tous

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter