Aller au contenu

Balade Du 29 Mai 2011


lpm34

Messages recommandés

RDV sur le parking de

GM MotoServices

656 Avenue de la Biste, Baillargues, Baillargues

(vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques

 

Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes.

Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra

 

 

le road : ROAD 29 mai

 

 

arrets essence possibles a k+80 km et a k+160 km

 

tn_forum_2sam34-20110528-192932.jpg

 

 

Liste des encadrants :

ouvreur : - sam34

 

varap'

- mimille

 

le xav'

- matt-34

 

martin

- outerheaven

 

lpm34 et norb au sud (pour nouvel encadrant)

- switcher_34

- ingrid

 

Meran

- pat

 

cali34 "rebaptisé, la guêpe de mort ! " et deuch

- marie

 

invite de marque : Jean Marc

 

 

 

 

 

liste d'attente :

 

 

Liste des accompagnants :

afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous.

- sumo

- wtc0der

- steph

Modifié par lpm34
Mise a jour du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION, NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE PÖUR CETTE SORTIE

 

ELLE SE FERA LE 29 MAI DANS LES MEMES CONDITIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut

Est-ce qu'il s'agit de la balade initialement prévue le 15 Mai et toujours présentée comme telle dans le Moto-Journal de cette semaine,please ?

 

 

oui c'est tout a fait celle la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end je suis allé faire une petit balade par gange ... et je vous avoue iil y a certains virages ou je n'étais pas du tout confiant. Donc je ne viendrais pas tous de suite sur une balade aussi longue car même si je débute c'est quand même pas mal de borne et pas dans les meilleurs routes pour débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des balades fait pour ca pour les debutants tu vas a ton rythme tu et encadres par quelqu un le rythme et pas rapide et les balades sont courtes on roule pas beaucoup y a beaucoup de pause si tu fait pas les balades apprentissages je te conseille pas les balades normal car rythme plu soutenu et pas encadres et plus de kms a mon avis lance toi tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des balades fait pour ca pour les debutants tu vas a ton rythme tu et encadres par quelqu un le rythme et pas rapide et les balades sont courtes on roule pas beaucoup y a beaucoup de pause si tu fait pas les balades apprentissages je te conseille pas les balades normal car rythme plu soutenu et pas encadres et plus de kms a mon avis lance toi tu verras bien

 

Je ferais peu etre celle du 29 mais dans la balade j'ai pas envie d'être le lourdo qui galère dans les routes des cévennes car la moto je la connais pas ( je l'ai depuis une semaine et demi et 300 km).

 

On verra bien d'ici le 29.

Merci Steph pour les petits renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end je suis allé faire une petit balade par gange ... et je vous avoue iil y a certains virages ou je n'étais pas du tout confiant. Donc je ne viendrais pas tous de suite sur une balade aussi longue car même si je débute c'est quand même pas mal de borne et pas dans les meilleurs routes pour débuté.

 

Pas d’inquiétude a voir aussi bien au niveau du rythme que de la durée pour une balade d'apprentissage , on s'adapte pour le rythme et comme le dit Steph , les pauses sont fréquentes. Pour la difficulté des routes on adapte la vitesse en fonction ...

J'espère t'avoir rassuré et te voir a celle du 29 mai .

 

Edit : c'est une balade d'apprentissage et il y'a pas de lourdo mais que des tlt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir mais tu sais tu ne seras pas un boulet car ce sont des balades faites pour ca dans la balade apprentissage tu as 2 groupes nous et les accompagnants les accompagnants ont un niveau plus elever ca roule mieux (comme balade normal sauf que la j y suis pas donc bon niveau sans le boulet :P:) ) mais les balades debutants sont faites pour apprendre a rouler et a connaitre la moto donc hesite pas viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end je suis allé faire une petit balade par gange ... et je vous avoue iil y a certains virages ou je n'étais pas du tout confiant. Donc je ne viendrais pas tous de suite sur une balade aussi longue car même si je débute c'est quand même pas mal de borne et pas dans les meilleurs routes pour débuté.

 

 

Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis également un jeune "padawan".

J'ai fait ma première sortie le 24 avril avec ma chouette et on a commencé par les petites routes.

Un peu d'appréhension mais en fait on roule tranquille (2à à 40 km/h) et tu es encadré par un ancien.

 

Viens tu ne le regretteras pas un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet a la fin il y a un debrief au local. meme si c'est mieux d'y assister, si tu veux lacher le groupe avant il n'y a pas de soucis bien entendu. mais ce serait dommage de ne pas pouvoir faire ce petit debrief et de boire un coup ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude a voir aussi bien au niveau du rythme que de la durée pour une balade d'apprentissage , on s'adapte pour le rythme et comme le dit Steph , les pauses sont fréquentes. Pour la difficulté des routes on adapte la vitesse en fonction ...

J'espère t'avoir rassuré et te voir a celle du 29 mai .

 

Edit : c'est une balade d'apprentissage et il y'a pas de lourdo mais que des tlt :)

tlt xD

@sebou34070: Justement c'est bien pour ca que ces balades sont faites, pour apprendre à mieux faire le TLT :D Nan sérieux si ton but est d'apprendre et progresser, faut justement que tu vienne particulièrement à celle -là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ scytale et sebou et pat : ok vous etes sur la liste

 

@ cricri : pas de soucis, ca arrive

 

@ yoleekor : on essaie d'en faire une par mois de septembre a mai... en juin c'est plus dur et juillet aout on voit au coup par coup a cause des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ce sera en liste d'attente encadre car ca va manquer d'encadrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ce sera en liste d'attente encadre car ca va manquer d'encadrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter