Aller au contenu

Balade Du 17 Avril 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
Heu ta beuguer grave toi non??????

 

 

5 fois le même message.... Un nouveau record....???

 

So, varap' is came...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand même....

Ca roule toujours bien chez les accompagnants....... non pas que les encadrés lambinent, mais il est certain qu'on imprime un rythme résolument "moyen" afin de pouvoir montrer, regarder et travailler de façon propre.

 

LPM... on a droit à un jocker dans l'année, non...???

Il se peu qu'à la rentrée je fasse une balade avec les accompagnants, s'ils estiment que mon niveau est suffisant..... sinon, j'irais me faire encadrer.. LOL...

 

A+ les amis....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas passer pour un impatient mais tant pis car je suis un impatient ,

 

IL EST OU LE CR ???? ;)

 

----------------------------------------------------------------

 

 

:dtc2:

 

 

Ca t'apprendra à être impatient... la prochaine fois, réfléchis un peu avant de poser une question aussi puérile....

Et pis t'es suffisemment ancien pour savoir qu'il y a des trucs qui ne s'écrivent pas.

NA...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais que veux-tu ... Il faut bien que jeunesse se passe ...

 

Et puis avec une moto qui roule pas bah je m'occupe en faisant ch*** les gens un peu ^^

 

 

Peuchère......... c'est vrai que tu dois avoir les boules et là... je te comprends.

En plus sans occupation.

Je compatis sincèrement..... ce qui n'enlève rien à mon précédent message...

LOL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------

:dtc2:

Ca t'apprendra à être impatient... la prochaine fois, réfléchis un peu avant de poser une question aussi puérile....

Et pis t'es suffisemment ancien pour savoir qu'il y a des trucs qui ne s'écrivent pas.

NA...!!!

 

 

Peuchère......... c'est vrai que tu dois avoir les boules et là... je te comprends.

En plus sans occupation.

Je compatis sincèrement..... ce qui n'enlève rien à mon précédent message...

LOL.....

 

 

Ta cruauté n'a d'égal que ta vitesse mon cher Varap xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta cruauté n'a d'égal que ta vitesse mon cher Varap xD

 

 

 

Entendons nous bien....

Quand je te dis que je comprends ton désoeuvrement et que je compatis... je suis le plus sincère du monde.

 

Mais quand je répond DTC à ta question dangereuse et naïve, je ne le suis pas moins.......

 

A+ jeune ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du rater 1 épisode ... et pas compris pourquoi c'était mal que George demande le cr !!!

 

toujours est il que mes expérimentations de placement de camera sont bien pour certain et nul pour d'autre , pendant un bon moment j'ai filmé mon cylindre droit ... le flat n'a pas que des avantages !:):)

 

Alors j'attends de récupérer tt les photos, qd elles seront tt la m'essayer a un montage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une belle ballade bonne embiance nouvelle rencontre je me régale à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du rater 1 épisode ... et pas compris pourquoi c'était mal que George demande le cr !!!

 

Il a bien fait de demander le CR.

C'est la formulation qui est....... maladroite....

Et quand tu demandes "où est quelque chose", il y a toujours un vieux con pour répondre : "DTC"...!!!

 

MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "un petit peu" de retard à mon tour de remercier tout le monde pour la balade de dimanche.

Donc merci particulièrement aux organisateurs qui font un super boulot sur les tracés, l'orga. générale, etc. et surtout à mon encadrant Martin qui a pu ponctuer la journée de petits conseils. Un dernier merci pour Meran qui nous a apporté le soleil dont il a apparament l'habitude :D

 

Enfin tout ça pour dire que c'était un régal et que j'espère rapidement être à nouveau des votres (pas pour la prochaine puisqu'en Corse mais promis je penserai à vous ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....s'ils estiment que mon niveau est suffisant..... sinon, j'irais me faire encadrer.. LOL...

...

 

Ben faudrait quand même que tu t'entraine encore un peu... Et puis j'ai peur qu'avec ton grand âge, tu ne tiennes pas la distance.. MDR!!!

 

Pas taper, je sors...

 

:jesuisdehors:

 

PS : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter