Aller au contenu

Balade Du 17 Avril 2011


lpm34

Messages recommandés

@ Steph : à mon avis, ce matin, tun étais en plus bien crevée. Tu ajoutes, les gravillons, des épingles et donc, pas forcéement de quoi se mettre en confiance. Lors d'une prochaine sortie, passe chez les accompagnants et suis tranquillement quelqu'un que tu connais bien. Aie confiance ....C'est pas dans le livre de la Jungle ça ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
@ Steph : à mon avis, ce matin, tun étais en plus bien crevée. Tu ajoutes, les gravillons, des épingles et donc, pas forcéement de quoi se mettre en confiance. Lors d'une prochaine sortie, passe chez les accompagnants et suis tranquillement quelqu'un que tu connais bien. Aie confiance ....C'est pas dans le livre de la Jungle ça ...?

110418121700257510.jpg

xD

 

Bon sinon bien rentré aussi (depuis un long moment)

Balada vraiment génial, c'était top

@ Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7717.JPG

 

 

Content d'avoir croisé Quentin sur la route... :D

 

@ Kiwii : même en prennant les photos, tu ne me gênais pas. Donc aussi longtemps qu'il y aura de la place sur ma selle, tu y sera la bienvenue. Tu peux garder ton chéri! LOL

 

@Will : Faute de chèvres, on mange des ânes...

 

@Georges : dommage pour ta chaine et pour demain.. Du coup c'est moi qui serait dernier... :(

 

@ Luc : impressionnant comment tu passe sur les routes à chèvres avec ton suppo modèle géant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc : impressionnant comment tu passe sur les routes à chèvres avec ton suppo modèle géant!

 

Tout est dans la tete, en fait, peu importe la largeur de la route.......... suffit juste de rester dessus !!!!!!

A oui, j'ai aussi employé la technique du calage de sds : freinage appuyer sur du bosselé et ta passagère se retrouve bien calée sur ta selle conducteur !!!!!mdr

 

 

Pour l'ane, heureusement qu'il n'etait pas en plein milieu.......ça devait etre un ane intelligent (ça existe ça????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anne : on a tous pensé à toi.

 

Merci Camille, c'est que moi aussi j'ai bien pensé à vous ! Mais bientôt je serai parmi vous !!! :)

 

(pendant que vous rouliez je suis allée visser le plot de l'évitement au sol ... lol comme ça la prochaine fois, je l'aurai !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas la force de mettre un message hier, je me suis endormi comme une grosse m...!!!

 

Tout ça pour dire que ce fut une merveilleuse journée, des gens sympathique, un road très agréable, un soleil magnifique.

 

Merci à tout le monde à très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la tete, en fait, peu importe la largeur de la route.......... suffit juste de rester dessus !!!!!!

A oui, j'ai aussi employé la technique du calage de sds : freinage appuyer sur du bosselé et ta passagère se retrouve bien calée sur ta selle conducteur !!!!!mdr

Pour l'ane, heureusement qu'il n'etait pas en plein milieu.......ça devait etre un ane intelligent (ça existe ça????????)

 

Au fait, on s'est croisé au parking du Super U de St Hyppo, vous arriviez à ... pfiou un paquet, et moi je partais avec 3 collègues direction la corniche.

 

Et on a aussi vu sur la route St Hyppo/Lasalle l'âne sur le bord de la route ... Je me suis dit pour qu'il ne traverse pas cet âne !!!

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps idéal, road niquel, gens sympa, que demande el popoulo !

Merci à tous pour l'orga, la bonne humeur, etc.

A très vite !

 

PS : merci à lpm de m'avoir permis d'encadré pour la première fois. Bon, mon encadré était plus qu'à l'aise donc c'était tranquille pour moi, pas grand chose à faire... Antho est prêt pour le niveau au dessus je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens gentils, je viens de voir vos réctis et les photos, ça a vraiment l'air sympa vos sorties!!! Hier, j'étais du côté de ganges et pic St loup mais je ne vous ai pas vus! Alors je me suis fait les gorges de L'herault et suis redescendu vers St Guilhem! Voilà, jespère vous voir prochainement! @+ :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps idéal, road niquel, gens sympa, que demande el popoulo !

Merci à tous pour l'orga, la bonne humeur, etc.

A très vite !

 

PS : merci à lpm de m'avoir permis d'encadré pour la première fois. Bon, mon encadré était plus qu'à l'aise donc c'était tranquille pour moi, pas grand chose à faire... Antho est prêt pour le niveau au dessus je crois :)

Je ne savais pas que tu encadrais pour la première fois, tu t'en es plus que bien sorti ... En tout cas je te remercie pour tes conseilles, ton écoutes et ta disponibilité tout au long de la balade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, j'avais oublié de saluer ce super pilote et sa superbe monture que je ne connaissaient pas. Qui plus est, il semble que le gène ait bien été transmit ! (Non mais, un BiL nipon qui crame du rital !!! Je kiff !)

 

:Ouimaitre: Merci mais

 

super pilote non pas plus que certain - vieux roublar peut-etre - quoi que vieux on sait pas a p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contant de voir que tout le monde est entier !

ce qui me chagrine c'est de pas avoir pu participer ! et que je vois le feu de Steph qui s'eloigne de plus en plus !

super pour toi tu tien le bon bout ! ;)

@pluchhhheuuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ta beuguer grave toi non??????

 

:0064: ha ouais :Invision-Board-France-94:

 

 

Donc je disais :confus (22).gif:

 

 

Ha oui - vieux on sait pas a quelle age ça commence -

Sinon la moto superbe ça oui et c 'est pour ça que je l ai prise - avant j avais une italiene et j en avais marre de mécaniquer pendant que les potes allaient rouler - Et comme y a pas trop le choix en by poussif bin voila .

Quoique c'etait avant - maintenant ça me ferais rien d'en reprendre une d italiene surtout la streetfigther .

 

Sinon merci au admin pour effacer les bug -

Il y a des forum ou on peut effecer nous meme - ici j ai chercher et j ai pas trouver .

 

Quoi que moi avec les PC j ai du mal . En plus j ai un pc en carton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steph - ban c'est que tu metrise de plus en plus !

et que ca me fait plaisir !

mais bon si tu aime pas les coompliment prend ton feu sous le bras est va caga a la vigno ! ;)

 

 

 

mdr je metrise de plus en plus :3d-moqueur-rire-3: tkq pas je resterai toujours devant toi que tu puisse ................ :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si ya d'autre photo que ce de mon kiwii faudrait les mettres en ligne svp

merci encore a martin pour l'encadrement c'était nickel j'ai bien aimé notre descente de madieres à ganges

a++

 

 

Merci à LPM de m'avoir permis d'encadrer cette balade, j'y ai pris beaucoup de plaisir et merci à toi pour ce commentaire encourageant.

A très bientôt

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BILL en L: Saloperie, tu perd rien pour attendre ...!!!! :lol::D:P

 

Tu dis ca parce que t'aurais aimer que je sois la pour te faire des calins, parce que toi tu ma manquer en tout cas .... :Forum24::0088:

 

Je dit ça pour te punir d'avoir été absent! Bien sûr que tu m'as manqué, vilain lacheur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter