Aller au contenu

11 Et 12 Juin 2011


lpm34

Messages recommandés

CE WE A SAINT MARTIN DE LONDRES EST MAINTENU....?????

 

J'AVAIS CRU COMPRENDRE QUE CELA TOMBAIT A L'EAU.

 

LPM, MERCI CONFIRMER...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il est maintenu !! il n'y a aucun soucis !!!

 

evasion est toujours partenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

 

en effet, la concentration moto de Saint Martin de Londres est maintenue et aura lieu les 11 et 12 juin 2011 comme prévu.

 

Seules quelques petites modifications au programme auront été apportées.

 

Nous n'avons pas actuellement tous les éléments pour pouvoir "lancer" officiellement les inscriptions puisque nous sommes dépendants des négociations toujours en cours hélas avec certains de nos partenaires.

 

Néanmoins, lorsque l'ensemble sera bouclé vous serez bien entendu à EVM les 1er avertis sur ce post bien entendu !

 

Ca n'est pas parce que je suis "parti" que j'ai oublié... ;)

 

Nous espérons vous en dire davantage officiellement au plus tard fin avril.

 

Patience... et appel2phare

 

V

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui loulou .....on n'a pas oublié...... :3d-moqueur-rire-3:

ps : ravie de te savoir parmi nous a nouveau

 

 

Oublier quoi????? lol

 

ravie de mm de vous revoir ( partie 4 mois en Alaska ) je repart normalement fin juin pour 3 mois,,,j'espere faire quelque balade à vos cotées ..............

 

à bientôt.................

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

DES NEWS -- DES NEWS

... ---------------------- ...

 

Salut !

 

Voici les dernières nouvelles officielles concernant la concentration :

 

:) RDV vous est donné samedi 11 juin matin vers 09h00 au café des Autobus, au centre du village face à la mairie.

 

smile.gif Un petit fascicule explicatif du W.E. vous sera remis à votre arrivée.

 

smile.gif Vers 10h00 (au plus tard) le(s) groupe(s) de motards quitteront Saint Martin de Londres pour entamer "la balade des Camisards".

 

smile.gif Vous n'oublierez pas d'amener votre casse-croûte pour le midi.

 

smile.gif De retour en fin d'A.M. vous serez amenés en un point précis du village où une photo de groupe sera prise et où le Père Didier (Curé de St Martin de Londres) effectuera la bénédiction des motard(e)s et des motos.

 

smile.gif Suivra un déplacement de quelques centaines de mètres jusqu'au camping afin de s'y installer pour la nuit (pour celles et ceux qui auront prévu) et d'y prendre un rafraîchissement bien mérité pour faire passer la poussière, enchaînera un bon repas constitué de grillages et salades diverses et variées tout cela accompagné en musique par le groupe "ANTIGEL".

 

smile.gif Le dimanche matin dés 09h00 vous pourrez aller prendre votre petit déj' au "café des Autobus". Vous promener et visiter le marché artisanal dominical.

 

smile.gif Les volontaires souhaitant se joindre à l'équipe organisant les baptèmes moto de la matinée pour les villageois(e)s seront les bienvenus.

 

smile.gif Vers midi, toujours au café des Autobus, un buffet froid (traiteur) vous attendra pour vous restaurer avant la séparation finale à l'issue du déjeûner.

 

smile.gifVous pourrez, par affinité, vous diriger sur le salon moto de Béziers où l'entrée vous sera offerte sur présentation du petit fascicule qui vous aura été remis dés le début de la concentration.

 

Nous avons négocié avec les professionnels du village un tarif "motard" pour ce W.E.

 

Si vous souhaitez y participer, nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre chèque de réservation avant le 8 juin 2011 à l'adresse ci-dessous accompagné du montant et à l'ordre de Michel Crousilles.

de 35€ par personne.

 

Michel Crousilles

2 Allée des Hibiscus

Le Mas de Bouis

34380 Saint Martin de Londres

 

Si vous souhaitez quelques précisions complémentaires vous pouvez joindre Didier au

 

06.03.38.29.91

 

 

 

A bientôt !

 

 

:moto-cool:

1119541442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pas assez de participants

du coup a la place : le 11 journee meca, le soir on essaie de faire une soiree

et le 12 balade apprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter