Aller au contenu

11 Et 12 Juin 2011


lpm34

Messages recommandés

Salut les gens...

 

Content de se projeter déjà aussi loin dans le temps... mais... j'avais cru comprendre que ce même we, il y aurait une animation motarde à Bédarieux.

Qu'en est-il.?

La balade découverte pourrait passer par là.?

Difficile d'imaginer 2 manifestations motardes dans un rayon aussi restreint non.?

 

A+

Varap' en mode curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Content de se projeter déjà aussi loin dans le temps... mais... j'avais cru comprendre que ce même we, il y aurait une animation motarde à Bédarieux.

Qu'en est-il.?

 

Sur l'affiche il y a marqué qu'il y aura une visite gratuite du salon de la moto de Bedarieux ... n'est-ce pas là la réponse à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous propose pour ces 2 jours un RB de la mort qui tabasse mémé à coup de jambon ! Qui m'aiment me suivent vous aller kiffer :D

 

 

 

Mais non je déconne je ne vais pas faire une contre-sortie ^^ Je ne fais çà que lorsque Méran décide de nous pourrir le dimanche ^^

 

--> Méran si tu me lis ! c'était spécial cacededi pour toi poto !

 

Bon je vais noter çà dans mon agenda donc vu que je ne l'ai pas faite cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume : alors que moi je te promet de venir a la prochaine balade que tu lancera !!! (cool non ? ) :)

 

A priori partant pour St martin de Londres mais mon coté sataniste ne me laissera pas bénir ma GS (Grand Satan)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette année, l'édition 2011 de la concentration moto de Saint Martin de Londres réunira les mêmes ingrédients et même un peu plus ...

 

Puisque la quarantaine de participants de la 1ère édition en ont été très satisfaits ...

 

Luc nous a mis l'affiche afin de prévoir pour ces dates, les détails du contenu de ce W.E. seront mis en information en temps voulu ...

 

----------------------------

 

Cependant, nous pouvons déjà annoncer :

 

Oui, le" Chantier" de Bédarieux organise un salon moto ce même W.E.

 

Oui, le président de l'association de l'Endralhada, organisatrice avec EVM de l'événement, s'est déplacé afin de ne pas faire "chacun de son côté", d'où la gratuité de l'entrée au salon pour celles et ceux qui seront inscrits à la concentration.

 

Non, le road-book ne sera pas dévoilé à l'avance, évitant ainsi des intrusions de gens malsains, mais ne vous inquiétez pas, vous vous ètes régalés avec la version 2010, il en sera de même avec 2011 ...

 

Oui, le logement sera prévu sur Saint Martin de Londres, au camping, les tarifs seront préférentiels pour les motard(e)s.

 

Oui, un encart spécial sera prévu pour les inscriptions.

 

Mais cette organisation demande beaucoup de temps, c'est en cours... et pis c'est dans 6 mois, hein !?

 

C'est tout pour le moment... ;)

 

 

 

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut et vraiment désolé. Je viens de voir ce sujet mais je me suis déjà engagé (comme chaque année) avec le moto club riviérois au rassemblement des C.D.L.R. et cela tombe le même week end. Pour l'année prochaine, je m'organiserai pour venir au votre (si je connais les dates un petit peu en avance). Encore désolé surtout pour Rémy.

 

 

 

:confus (1): :Smiley20::corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Et bein Merde alors , encore un w-end où je pourrais pas être présent.....

C'est en pleine féria de Nîmes et j'ai une copine qui vient de Rodez spécialement à cette occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je mérite des baffes. Mon rassemblement de CDLR de Rivière sur Tarn est les 12 et 13 Juin 2011 et le votre les 11 et 12 juin 2011. Donc, si vous le permettez, je viendrai avec vous du 11 jusqu'au 12 juin au matin. Bien sûr, je campe. J'attend des nouvelles sur les modalités du rassemblement.

Avec mes salutations

 

:copain::h_hit_3::0064::boulet-d-or-2943::Forum99::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je mérite des baffes. Mon rassemblement de CDLR de Rivière sur Tarn est les 12 et 13 Juin 2011 et le votre les 11 et 12 juin 2011. Donc, si vous le permettez, je viendrai avec vous du 11 jusqu'au 12 juin au matin. Bien sûr, je campe. J'attend des nouvelles sur les modalités du rassemblement.

Avec mes salutations

 

:copain::h_hit_3::0064::boulet-d-or-2943::Forum99::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

Rachit le rassemblement est le 11 et 12 erreur sur le JDM pour la date je viens de t envoyé le programme j'ai bien recu ton inscription :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric. Luc, je reprend mes baffes. Le rassemblement est bien le week end que je t'avais dit au départ, 11 et 12 juin 2011. C'est une erreur de date du Journal Des Motards. Donc, çà dépend à quelle heure vous finissez dimanche 12 juin et je vous rejoindrai.

Eric, donc, à Samedi 11 juin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir ds la journee, debut ou milieu d'am je pense

mais tu m'appeleras et je te dirais.. au pire on ira rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluts à tous

 

 

j'ai bien entendu!!! ( st martin de londre) que dire......... weekend exceptionnel

 

en ce qui concerne le CAMPING........

 

nuit très très agitée lol.... ( j'ai jamais souffler autant dans la nuit ) certain seront de quoi je parle, suivie d'un réveille très matinal pour certain et de bon fou rire.............. la seul chose que je pourrai dire dommage pour ceux qui non pas dormis ce soir la avec nous lol .....Alors si ces pour revivre cela OUI je signe.

 

De retour pour quelque mois je compte bien usée de la gomme à vos cotée............

 

 

A bientôt,

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter