Aller au contenu

Balade De Noel 2010


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
La liste

avec ANNICK en tête svp !!! c'est elle qui a fait le post (en plus on la voit pas assez en ce moment...)

 

-Annick

-Méran + Anne

-Varap (à confirmer)

-Mimille (+ mini Mimille)

-Le xav' (avec ma femme ou ma fille)

-titof34 + mon copilote(+des pots a confirmer )

-liline +brubru (à confirmer)

-Fredo

-Elodie

-BuBu + passagère

-Ami de BuBu + passagé (à confirmer)

-Xamoto34

-Druss

-TrixyBoost (2)

-Hyuntrax :divers (159):

-Blitz (si la moto est sortie de chez le docteur)

- Quentin

- Guillaume (si météo et intestins cléments)

 

 

Bon alors je viens de découvrir ce qu'est la solidarité motarde, encore un grand merci à Fred, xavier et druss pour être venu au CGR et qu'on puisse se faire notre balade en père noel peu importe la distance ;-) :Super19:

 

Un autre grand merci à titof et sa copilote, de nous avoir proposer son garage et un café, ça fait toujours plaisirs de savoir qu'on est jamais vraiment ds la merde...

 

Varap, mimille, minimoy, tiger et sa copine, ce fut un honneur de vous avoir rencontrer, bonne partie de rigolade... :victoire-584:

 

Par contre les autres, faudra me dire ou vous avez acheter vos combinaisons de pluies qui rendent invisibles, je veux la même.... :Forum24::aplausos: :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il pleuvait je suis partie travailler, j'ai récupéré ma fille et je me suis rendue au crès pour 15h30.

Comme je m'étais déconnecté vers 10h, je ne savais pas que le rendez vous de 12h était déplacé au Crès sinon nous serions venus à midi.

 

Nous avons tourné 15 min avant de trouver cette foutue salle, mais nous avions mis nos costumes et avons mangé une crèpe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.

Un temps pourie mais la soupe les crépe et surtout la bonne hummeur était au render vous.

Pas les moto par contre. Ont été 16 ou 17 becane.

 

Mais bon sa a été une bonne journée quand méme, le stand des cadeau pour les enfant été bien remplie.

Je remercie aussi fred, xav et quentin(cool le retour) qui était la est EN MOTO.

 

Salut a tous se qui était la :gros-clin-langue:

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, on a fait le chemin en BAR et arrivés sur place (vers 15h15), on a pu constaté qu'il y avait eu de très grands courageux (mouillés :Ouimaitre: )...

les cadeaux ont bien été confiés :3d-ClinOeilPouce: à l'assos et de bonnes crêpes englouties :Invision-Board-France-94:

:Super19: aux organisateurs et leurs partenaires

... et désolés, mais on a pas pu faire la connaissance de tout le monde puisqu'on a vu pleins de pères-noël -difficile d'en distinguer un d'un autre :huh:- (j'ai juste discuté avec un père-noël bedonneux (le costume) en attendant le café :0006:

@ une prochaine et encore :respect (8): à ceux qui ont bravé les éléments :Forum47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que vous tous !

et contant de savoir que les courageux en moto sont bien rentrés !!!

j'ai compté 4 accident entre vandargues et Grand M + 2 mecs en train de se foutre sur la ge-le sur la bande d'arret d'urgence ! lol

V a vous et passez de bonne fetes !!!

HO HO HO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con ça, ben nous on était 4 gai luron, deux père noel, un super père noel ayant abusé des crêpes au nutella, et un grand à moitié lutin, moitié père noel... à l'"entrée à côté de nos motos, on sait certainement croisé.

 

bien entendu le vieux con était la aussi entre deux clichés de photos ;):D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.gif Superbe ambiance, superbe organisation de plan B (c'est le plus dur)...

 

Il y avait bien sûr une frelone MORDORÉE hornetpower.gif et accessoirement quelques autres deux-roues... :P

 

En tout cas, ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous et d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos. ;)

 

Un merci tout particulier au mimille-junior pour son aide dans le montage du renne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con ça, ben nous on était 4 gai luron, deux père noel, un super père noel ayant abusé des crêpes au nutella, et un grand à moitié lutin, moitié père noel... à l'"entrée à côté de nos motos, on sait certainement croisé.

 

bien entendu le vieux con était la aussi entre deux clichés de photos ;):D^_^

 

ah voilà !!! c'est avec le super père-nôël que j'ai échangé quelques mots :0006: si certains ont vu passé un "pencho" bleu (limite plaide :gros-clin-langue: ) coiffé d'un bonnet blanc scintillant... ben c'était moi :blush::Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.gif Superbe ambiance, superbe organisation de plan B (c'est le plus dur)...

 

Il y avait bien sûr une frelone MORDORÉE hornetpower.gif et accessoirement quelques autres deux-roues... :P

 

En tout cas, ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous et d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos. ;)

 

Un merci tout particulier au mimille-junior pour son aide dans le montage du renne... ;)

 

Voilà la bète..... sympa.. malgré un montage un peu improvisé....

 

dscf0311.jpg

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voilà !!! c'est avec le super père-nôël que j'ai échangé quelques mots :0006: si certains ont vu passé un "pencho" bleu (limite plaide :gros-clin-langue: ) coiffé d'un bonnet blanc scintillant... ben c'était moi :blush::Forum82:

 

 

Quentin , xavi, fred , Druss

Pencho bleue turquoise on se demander justement d'ou débarquer ce drole de lutin aux couleurs exotiques...

 

se qui on prix des photos je voutre en avoir mercie pour souvenir

 

PS: j'ai pu voir que quatre motards hhhhiiiiiii :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin , xavi, fred , Druss

Pencho bleue turquoise on se demander justement d'ou débarquer ce drole de lutin aux couleurs exotiques...

 

se qui on prix des photos je voutre en avoir mercie pour souvenir

 

PS: j'ai pu voir que quatre motards hhhhiiiiiii :Invision-Board-France-360:

 

Mais nous n'étions que 4..... dommage, on avait oublié les cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous n'étions que 4..... dommage, on avait oublié les cartes...

 

 

Nous? Il me sembalit que Xamoto parlait de matards, pas de caisseux...

 

Très belle photo pour la moto de Tiger : une fois bien camouflée sous le tissus, elle passe bien la Hornet MDR!

 

:jesuisdehors:

 

 

PS : encore un grand bravo pour les deux jeunes courageux venus du nord sur leurs montures pour assister à la fête... Et à un certain possesseur de CBR qui semble avoir des actions chez duracell et qui a même pas eut peur de l'electrocution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo pour la moto de Tiger : une fois bien camouflée sous le tissus, elle passe bien la Hornet MDR!

 

C'est vrai que les cormes lui vont à ravir.....

Quant à la couleur, caca clair ou caca foncé, bonbon rose et rose bonbon....

 

:jesuisdehors:

PS : encore un grand bravo pour les deux jeunes courageux venus du nord sur leurs montures pour assister à la fête... Et à un certain possesseur de CBR qui semble avoir des actions chez duracell et qui a même pas eut peur de l'electrocution!

 

Mais c'est un diesel le cbr non.? Donc pas d'allumage et très peu de risque électrique.

 

 

Allez les filles, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo pour la moto de Tiger : une fois bien camouflée sous le tissus, elle passe bien la Hornet MDR!

 

:jesuisdehors:

PS : encore un grand bravo pour les deux jeunes courageux venus du nord sur leurs montures pour assister à la fête... Et à un certain possesseur de CBR qui semble avoir des actions chez duracell et qui a même pas eut peur de l'electrocution!

 

Bah... Une HORNET c'est beau par nature B)

 

Merci pour vos photos, elles sont superbes !!!

 

J'ai mis quelques photos ici : http://vgasia.free.fr/Image/?img=4423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : encore un grand bravo pour les deux jeunes courageux venus du nord sur leurs montures pour assister à la fête... Et à un certain possesseur de CBR qui semble avoir des actions chez duracell et qui a même pas eut peur de l'electrocution! :boulet-d-or-2943::surprises.smileysmiley.com.54::boulet-d-or-2943:

 

Mais c'est un diesel le cbr non.? :lollol357: Donc pas d'allumage et très peu de risque électrique. :padrole.smileysmiley.com.84:

pas vu les photos si il y a une persone sympa merci par avence :sourires.smileysmiley.com.112::surprises.smileysmiley.com.10::Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter