Aller au contenu

Balade De Noel 2010


annick2902

Messages recommandés

Merci de votre soutien et a tte les vierges qui se proposent d’être sacrifier par moi , mais suis très bien avec ma chérie !!!!!

 

bon allez je rattrape mon dérapage en recap :

 

- la liste des participants va de A à X

- 11h au mega cgr de lattes rassemblement Evasion moto

le lien officiel : http://www.funeasybike.com/blog/

la météo : http://france.lachainemeteo.com/meteo/mont...emps&zoom=2

 

et le lapin noir vierge que je viens de refuser :

6266-0.jpg

 

:c013: :c013: :c013: :c013: :c013: :c013:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
:divers (159): PAS encors attend de signer mais cela devrais etre bon CCCCCCCC DDDDD IIIIIII hourraaaaaaaaaaaaa

 

je ne connait pas liline ! mais normalement quand on est sur le point de signé un CDI on doit pas faire peter la bouteille non ?

 

(je demande au modo de créer cette charte si elle n'existe pas ! ;) )

 

tout ca pour dire qu'a noel tout est possible ! HO HO HO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste

avec ANNICK en tête svp !!! c'est elle qui a fait le post (en plus on la voit pas assez en ce moment...)

 

-Annick

-Méran + Anne

-Varap (à confirmer)

-Mimille (+ mini Mimille)

-Le xav' (avec ma femme ou ma fille)

-titof34 + mon copilote(+des pots a confirmer )

-liline +brubru (à confirmer)

-Fredo

-Elodie

-BuBu + passagère

-Ami de BuBu + passagé (à confirmer)

-Xamoto34

-Druss

-TrixyBoost (2)

-Hyuntrax

-Blitz (si la moto est sortie de chez le docteur)

- Quentin

- Guillaume (si météo et intestins cléments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir déchiffré ton rébus :)

Je propose donc rassemblement à 11h Mega cgr , le temps de papoter un peu, se costumer, customiser les motos, faire la danse de l'anti pluie ....

je pense qu'on partira vers 11h30 en gros direction grande motte via pti travers

mangeoyer a la grande motte avec la troupe de pere noel recruté pour l'occasion

(les organisateur ont prévu une soupe, nous on se prendra qd même un petit pique nique ...)

et le départ de la grande motte pour la parade vers 14h (ptain je gatouille j'ai déjà dit tt ça !!!)

 

Et si il pleut vraiment , on revoit tte notre organisation dimanche matin même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... faire la danse de l'anti pluie ....

 

Pitié, non pas toi.....

C'est comme si le diable pratiquait un exorcisme....

 

Bon, nous, on suit le post et on improvisera en fonction du temps.

 

A+ les gens

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est moi qui ai posté l'idée, mais ce n'est pas moi qui organise !!!

 

Je pense venir avec ma fille, mais si le temps le permet, si ca vire à la pluie je trouve que ca ne vaut pas le coup.

Ben désolée, mais je n'ai pas de plaisir à rouler sous la pluie, je n'ai pas envie que mon costume déteigne sur mes fringes et si c'est pour défiler en combi pluie je ne voit pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de telephoner aux organisateurs tous est maintenu mais si le temp le permer

 

Et si il pleut vraiment ,le depar pour la remise des jouets et l arriver pour les creppes est toujour

 

maintenu

 

( a voir le jour meme le defiller et annuler si il pleut vraiment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger j'ai aperçu un croisement entre un frelon caramel et une demi-peau de renne ce matin devant casto :) Sur que c'est à toi çà ! Il y avait un street blanc juste derrière aussi...

 

Guillaume, on t'a déjà dit de ne pas dire "caramel"...

En fait c'est MDR...!!!

Enfin mordoré quoi...!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est le costume est acheté, j'en ai deux pour le prix de deux, vu que j'ai craquer le premier en le passant sur la veste de moto... :boulet-d-or-2943::fort:

 

Après un joli tissu pour décoré la GSA, le tout en Kit prêt a être monter demain matin devant le CGR.

 

Ptite question au grand motard, lors de ces manif, vous avez toutes les protections comme lors d'une balade normale ( Renfort épaules, dos, coudes, genous etc ...) ou juste un jean et une veste en cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger j'ai aperçu un croisement entre un frelon caramel et une demi-peau de renne ce matin devant casto :) Sur que c'est à toi çà ! Il y avait un street blanc juste derrière aussi...

 

Ouiiiiii !!! c'était bien ma frelonne MORDORÉE hornetpower.gif que tu as vu ce matin...

Ne me dis pas que c'était toi le street blanc qui à remonté la file en snobant les autres motards, sans remercier les automobilistes qui le laissaient passer puis qui finalement s'est posé derrière moi parce qu'il s'était planté au rond point !!!

 

J'ai effectivement vu une Z750 citrouille mais je n'ai pas reconnu ta poignée passager !!! C'était toi ???

 

question autre les joujoux c'est du neuf ou de l'ocass bien conservé ???

Moi j'ai acheté neuf (justement ce matin au carrefour) mais je pense qu'un jeu d'occase c'est bon aussi... l'essentiel c'est qu'il soit pas en bois ni en peluche et qu'il peut être désinfecté facilement...

 

Ptite question au grand motard, lors de ces manif, vous avez toutes les protections comme lors d'une balade normale ( Renfort épaules, dos, coudes, genous etc ...) ou juste un jean et une veste en cuir ?

Je me sens concerné :lol:

 

Pour ma part, je roule toute l'année en jean et blouson de moto en cuir (avec renfort aux épaules, coudes et la dorsale intégré que j'ai changé) puis chaussures renforcées, gants et casque (of course !)... L'hiver je rajoute juste doublures et sur-pantalons.

 

Pour la balade de Noël, je viendrai pareil sous le costume de père Noël. Déjà pour la sécurité (même si l'allure est réduite) mais aussi pour le confort (ça tient chaud) et pour l’esthétique (je trouve qu'un motard sans équipement est "disproportionné" par rapport à la moto et à la tête avec le casque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... et pour l’esthétique (je trouve qu'un motard sans équipement est "disproportionné" par rapport à la moto et à la tête avec le casque).

 

Hè Tiger, ne change surtout pas de produit, c'est du bon.....

 

------------------------------------------------------

 

Bon.... costumes achetés (5 € à la foire fouille du Crès), motos prètes...

 

Reste à prier "senor météo" por que "gla gla" si il veut mais "plouf plouf" pas d'accord.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question , lors de ces manif, vous avez toutes les protections comme lors d'une balade normale ( Renfort épaules, dos, coudes, genous etc ...) ou juste un jean et une veste en cuir ?

 

mais ce qu'il faut pour pas re peter une tenue de noel !! :):)

et fait ce qu'il faut pour pas tomber !!! :)

une chose est sure c'est pendant la parade la vitesse sera TRES modérée , mais sur le chemin pour y aller et apres ... nous on sera en mode protection light et encore je me bat avec Anne sinon ça serait très light !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii !!! c'était bien ma frelonne MORDORÉE hornetpower.gif que tu as vu ce matin...

Ne me dis pas que c'était toi le street blanc qui à remonté la file en snobant les autres motards on reconnais bien là les kékos en anglaise ! Ils virent bmistes pas bon çà !!, sans remercier les automobilistes qui le laissaient passer puis qui finalement s'est posé derrière moi parce qu'il s'était planté au rond point !!!

 

J'ai effectivement vu une Z750 citrouille mais je n'ai pas reconnu ta poignée passager !!! C'était toi ???

 

Au mon dieu tu m'insultes ! Moi sur un street !!! Tié fou ou quoi ! Dans l'hypothèse ou un jour je roulerai en tromph çà serait minimum un 1000 :D Le street c'est trop une meule de kékos :D (vais surement me faire taper mais je m'en fou :D)

 

Sinon il y a en effet un Z orange qui traine à carrouf tous les jours mais ce n'est pas moi, lui c'est un 2006 puis orange DDE c'est moins beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise surprise !!!!! Midi Libre annonce ce soir, que la balade des motards de noel a du plomb dans l'aile ; les instances prefectorales ont décidé de ne pas accorder d'autorisation pour le déroulement de cette manifestation sympathique et solidaire :padrole.smileysmiley.com.84:

 

A suivre et se renseigner aupres de Fun easy bike qui se trouve devant un probleme insoluble

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est classique, les instances n'autorisent jamais les rassemblements motards... ne serait ce que pour protester je vous invite a y aller qd meme

Y EN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè Tiger, ne change surtout pas de produit, c'est du bon.....

C'est les reste de Scopolamine qu'ils m'ont injecté pour le vol parabolique docteur_.gif

 

Au mon dieu tu m'insultes ! Moi sur un street !!! Tié fou ou quoi ! Dans l'hypothèse ou un jour je roulerai en tromph çà serait minimum un 1000 :D Le street c'est trop une meule de kékos :D (vais surement me faire taper mais je m'en fou :D)

 

Sinon il y a en effet un Z orange qui traine à carrouf tous les jours mais ce n'est pas moi, lui c'est un 2006 puis orange DDE c'est moins beau :D

:Invision-Board-France-94: désolé pour la street, moi non plus jmpalescoots.png

 

Pour la Z, faut pas tout mélanger aussi, il y a orange et orange !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutse pour info : 99,99% des balades devant être déclaré à la préf si tt devait être fait selon les lois, quasiment aucun n'est déclaré ! et de la a avoir une autorisation .... (un jour je ferai un post la dessus tiens...)

Donc c'est pas ça qui pour nous , nous empêchera de mettre notre déguisement et de rouler sur la route que nous avions prévue , mais la pluie c'est autre chose ...

l'autorisation pluviale semblant difficile a obtenir vu l’état du ciel , prochain point vers 10h en ce qui me concerne ....

mais bon , on est bien dég , a cause de pluie et uniquement a cause de la pluie , mais on est loin de 11h et pleuvra, pleuvra pas (le site qui me sponsorise perso) :)garde de l'espoir pour la fin de la matinée et l'aprem...

on changer apeut être les horaires ou autre chose mais ça me ferait bien ch*er de pas y aller du tt , ne serait ce que pour remettre le jouets ...a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter