Aller au contenu

Un Bordelais En Exil


Nico

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Je m'appelle Nicolas, je suis sur Montpel depuis 3 ans environ. J'ai obtenu (un peu laborieusement...) mon permis début août et j'a craqué rapidement pour une petite GSX 650 F que vous aurez la possibilité de voir sur Ta bouille - Ta moto ^^

 

C'est tout ... pour le moment !

 

Voilou, en espérant vous rejoindre bientôt dans vos petites ballades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Je m'appelle Nicolas, je suis sur Montpel depuis 3 ans environ. J'ai obtenu (un peu laborieusement...) mon permis début août et j'a craqué rapidement pour une petite GSX 650 F que vous aurez la possibilité de voir sur Ta bouille - Ta moto ^^

 

C'est tout ... pour le moment !

 

Voilou, en espérant vous rejoindre bientôt dans vos petites ballades !

 

Salut Nicolas...

 

... et bienvenu chez nous... chez toi... chez eux... enfin là quoi....

 

Tu est en Exil..??? Pas mal mais manque de pèche.

Moi j'ai préféré un Akra... plus sonore et rond.

 

Au plaisir d'une rencontre,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

ici on offre le statut de réfugié au bordelais !!!

 

A condition qu'ils arrivent les valises pleines..... d'un grand cru classé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le vin, le tonneau de Petrus rentrait pas sous la selle...

J'ai rien sur moi...

D'ailleurs je suis parti de Bordeaux parce que je suis pas fan du vin rouge, et là-bas c'est une religion, j'étais mal vu d'où mon exil ;) (et non je roule en Yosh ^^)

 

Par contre je suis originaire de Loupiac petit village girondin d'un millier d'habitant connu pour sa récolte et sa fabrication du breuvage éponyme ;)

 

Alors vous avez intérêt à être gentil avec moi, et je pourrais PEUT ETRE passer commande aux parents ;)

 

Entendre le doux bruit d'une RSV4 serait un bon début ainsi qu'une petite partie de squash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre le doux bruit d'une RSV4 serait un bon début ainsi qu'une petite partie de squash ^^

 

Re.... le doux bruit.....

En effet, il peut se faire doux... entre 2 feulements et un rugissement dont la virilité n'a d'égale que la symphonie...

Pour avoir une petite idée, tu peux aller voir la vidéo de la manif FFMC.

Tu mets ton pointeur à 2mn20 et tu vas me voir passer, penché vers la cam et laissant peter qlq db sitôt allé...

 

Pour le squash, j'ai plutôt du temps libre (plutôt trop) et suis donc dispo, même en journée.

Je t'envoie mon phone by MP.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment nous as tu connus ?

Mais vous êtes super célèbre !!!

Mais en faite c'est vous qui m'avez contacté ^^

 

Pour une ballade apprentissage il y a plus d'un mois, annick m'avait envoyé un SMS pour me demander si cela m'interessé (SMS dont je n'avais jamais donné suite, honte à moi)... J'étais pas en état suite à une hernie au niveau des lombaires (pas complètement partie mais bon...).

 

Et le dernière pièce du puzzle, c'est quel avait eu mon numéro via William, mon moniteur avec qui j'avais passé mon permis quelque semaine plus tôt.

 

Voilou la boucle est bouclée, le mystère est levé ;)

 

PS : Si une personne, de sexe féminin, nouvelle sur ce site et s’appelant Elodie (c'est un exemple comme un autre ^^ ) veut me saluer et me souhaiter la bienvenu sur ce forum, je lui laisse la parole à tout moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter