Aller au contenu

Dimanche 17 Mai


Blac-k

Messages recommandés

http://www.amdm.fr/assurance-moto/

 

Salut à tout le monde : "cliquer sur : Open Mutuelle des Motards "

 

ce lien qui m'évitera un trop long message, je m'inscris pour le dimanche 17 mai matin. Il devrait faire beau ;)

 

Si cela vous interesse, faites le savoir ici.

 

So, here is The list :

 

-- Blac-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
http://www.amdm.fr/assurance-moto/

 

Salut à tout le monde : "cliquer sur : Open Mutuelle des Motards "

 

ce lien qui m'évitera un trop long message, je m'inscris pour le dimanche 17 mai matin. Il devrait faire beau ;)

 

Si cela vous interesse, faites le savoir ici.

 

So, here is The list :

 

-- Blac-k

 

 

coucou qu est ce qui ce passe le 17 mai tu vas peut être au mans si c est çà jte donne :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas "Le Mans" je me suis inscrit pour une matinée "circuit" à Alès le dimanche 17 mai 2009.

 

En tant que sociétaire de la Mutuelle des Motards cela ne coûte que 25€.

 

Pour les autres lire l'article mais les tarifs restent néanmoins très très abordables pour se faire plaisir avec sa Meule sur un circuit.

 

De plus encadré par des professionnels pas avares de conseils et pis une ou plusieures personnes de mon 'écurie préférée' le GMT94 devrait être présente selon leur dispo.

 

Cela se passe de façon suivante :

 

départ le matin de bonne heure, arrivée sur le cicuit, ptit kawa, vérifications d'usage (moto et administratif), formation des groupes (par niveau), prise en main par les pros et hopopop c'est parti on fait chauffer les pneus sur 2 ou 3 tours et on s'applique dans les virages, le freinage et le toutim...

 

2 sessions de 30 mn en matinée, avec debrieffing entre chaque puis casse-croûte le midi et ensuite retour au bercail.

 

Donc si quelqu'un est interessé pour viendre, faites le savoir ici !

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas "Le Mans" je me suis inscrit pour une matinée "circuit" à Alès le dimanche 17 mai 2009.

 

En tant que sociétaire de la Mutuelle des Motards cela ne coûte que 25€.

 

Pour les autres lire l'article mais les tarifs restent néanmoins très très abordables pour se faire plaisir avec sa Meule sur un circuit.

 

De plus encadré par des professionnels pas avares de conseils et pis une ou plusieures personnes de mon 'écurie préférée' le GMT94 devrait être présente selon leur dispo.

 

Cela se passe de façon suivante :

 

départ le matin de bonne heure, arrivée sur le cicuit, ptit kawa, vérifications d'usage (moto et administratif), formation des groupes (par niveau), prise en main par les pros et hopopop c'est parti on fait chauffer les pneus sur 2 ou 3 tours et on s'applique dans les virages, le freinage et le toutim...

 

2 sessions de 30 mn en matinée, avec debrieffing entre chaque puis casse-croûte le midi et ensuite retour au bercail.

 

Donc si quelqu'un est interessé pour viendre, faites le savoir ici !

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

tU FRAS PAS TROP CHAUFF2 LES PNEUMATIQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

obligé de ressortir les slides pour être bôôô sur les tofs, pas sûr que ça touche hein, avec le 1200 j'ai un peu de mal <_<

 

bon ok on se recontacte d'ici là pour y aller ensemble.

 

Tu vas pouvoir mitrailler à mort car il y a eu un tel succès pour ces journées que ça affiche : COMPLET !

210 motards inscrits pour les 3 journées prévues... ça laisse rêveur de l'engouement :rolleyes: que ça a produit !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter