Aller au contenu

Balade Dimanche 21 Novembre


Méran

Messages recommandés

Décision prise.... on vient en BAR et serons au RDV prévu.

 

Donc, places dispo dans véhicule + combis de pluies à distribuer si certains en on besoin.

 

A toute,

Varap'

 

:surprises.smileysmiley.com.54: pour la combi de pluie! J'en ai pas ce serait vraiment cool si tu pouvais m'en passer une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:surprises.smileysmiley.com.54: pour la combi de pluie! J'en ai pas ce serait vraiment cool si tu pouvais m'en passer une!

 

Pas de blème... je charge le coffre de la bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, racontez moi ! Vous vous êtes chopés la pluie ou pas? Et le repas, sympa ?

 

@ Méran, désolée de vous avoir laché. Ce matin, on s'est pris une bonne averse, pas d'équipement, même si vous aviez des combis à nous prêter, on serait arrivé trempé à Aniane. Donc demi-tour.

 

J'étais hyper déçue. Surtout que je ne vais pas pouvoir rouler avant un moment, w-end suivants pris++ et puis surtout j'aurai bien aimé mieux vous connaitre et JC aussi.

 

Tant pis, une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mini cr !

 

Après avoir pas mal tergiverser ce matin, on était un bon groupe à partir à moto

Anne&méran , véro , ramon, rapahel, andy&yoy, blitz, le_xav, nounours, nico, zask et sa moitié

plus en voiture : Gecko, Mimille, Varap, Diane & Guce

11 motos , 1 voiture soit 18 motards ou prétendus motards ....

 

on est parti à 11h et après un ou deux pti bug de "ma gps" , on prend le chemin ....

 

Au rendez vous d'Aniane Jc, marie et steph ne viennent pas a cause de la pluie (pas de soucis ... chacun fait comme il le sent !!!)

 

jusque la pas de pluie , on se chope une bonne pluie sur le plateau menant au caylar et jusqu'au resto ... ou on retrouve Motard du dimanche +1 (et ou on perd raphael qui a préféré faire demi tour en chemin....)

 

Donc 19 à table ... bon aligot , bonne saucisse , ambiance bien sérieuse ou personne ne parle plus fort que l'autre et se tient bien a table , Varap nous servant d'exemple !:)

 

Départ vers 16h après un détour à la station du caylar , on se sépare déjà un peu (pas plus que qquue gouttes sur le retour)

 

Un groupe de 7 aventuriers part en direction de L'Irlande paysage magnifique , route en état parfois lamentable ... mais perso un régal ...

 

Enfin MERCI a tous pour être venu , pour votre bonne humeur , pour votre sobriété au resto ....

Sincèrement on s'est régalé !!!!

 

 

PS : j'ai du oublier plein de chose ....

PPS : si il y'en a qui ont des photos , passez les moi svp pour faire un pti montage ...

PPPS : vous allez bien dormir le groupe des aventuriers .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne balade, ça a fait plaisir de revoir des têtes et en connaitre d'autres, vraiment sympa et j'ai trop mangé surtout que je fais mon annif ce soir avec les parents lol! je vais mourrir!

@+

 

ps: j'ai mon gâteau entier ça voyage bien dans un top case! lol

et oui il y a des vrais mais des faux aussi dans le groupe qui sont venu en voiture...mais ils sont venu eux contrairement à une rose avec ces excuses de pneu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on est bien rentrés aussi! On s'est régalé, c'était juste dommage pour l'épisode pluvieux du plateau! Bon, c'est vrai il faisait carrément froid et on était pas équipés du tout :blink: , donc on a un peu souffert (mes doigts sont restés dans les gants et je tape au clavier avec le nez et le menton), mais c'était une chouette ballade! :lol:

 

Aligot: tip top

Equipe: d'enfer

Road: hyper sympa, on a adoré!

 

Surtout les gorges de la Vis, c'est très beau! Super paysage automnal, de très belles couleurs, de la brume, du vide... Impressionnant! :o

 

En plus, on a pris une décision: on va emménager à Vissec! Un superbe village, bled, une superbe petite, très petite communauté dans les hauteurs (froid) planquée perdue entre les montagnes (pas de soleil) au calme (pas de commerces), avec sa jolie rivière (morte). Bref, que du bonheur! (Je suis sûr qu'il se passe des trucs pas net là-bas...)

 

Blague à part, la route la bas est géniale! La corniche avec le précipice: terrible!

 

Encore merci à vous tous pour la ballade et pour votre soutien dans l'affaire de "Yoyo et les chaussettes mouillées". ^_^

 

A bientôt, dormez bien ;)

 

Andy et Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi, même pas mouillés d'abord !!

 

Superbes paysages euh.... c'était l'Irlande ou l'Ecosse ?? That is the question !! En tout cas beaucoup de brume, mais c'était magnifique.

 

Superbes petits graviers au niveau du cirque de Navacelle, ça pas le top !!

 

Merci à tous pour cette joyeuse ambiance et à bientôt

 

@ Gecko34 : ravie de t'avoir revue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on est bien rentrés aussi! On s'est régalé, c'était juste dommage pour l'épisode pluvieux du plateau! Bon, c'est vrai il faisait carrément froid et on était pas équipés du tout :blink: , donc on a un peu souffert (mes doigts sont restés dans les gants et je tape au clavier avec le nez et le menton), mais c'était une chouette ballade! :lol:

 

Aligot: tip top

Equipe: d'enfer

Road: hyper sympa, on a adoré!

 

Surtout les gorges de la Vis, c'est très beau! Super paysage automnal, de très belles couleurs, de la brume, du vide... Impressionnant! :o

 

En plus, on a pris une décision: on va emménager à Vissec! Un superbe village, bled, une superbe petite, très petite communauté dans les hauteurs (froid) planquée perdue entre les montagnes (pas de soleil) au calme (pas de commerces), avec sa jolie rivière (morte). Bref, que du bonheur! (Je suis sûr qu'il se passe des trucs pas net là-bas...)

 

Blague à part, la route la bas est géniale! La corniche avec le précipice: terrible!

 

Encore merci à vous tous pour la ballade et pour votre soutien dans l'affaire de "Yoyo et les chaussettes mouillées". ^_^

 

A bientôt, dormez bien ;)

 

Andy et Yoyo

 

 

C'est cool si tout le monde s'est fait plaisir :) Vivement le printemps qu'on se fasse les gorges du Tarn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on a pris une décision: on va emménager à Vissec! Un superbe village, bled, une superbe petite, très petite communauté dans les hauteurs (froid) planquée perdue entre les montagnes (pas de soleil) au calme (pas de commerces), avec sa jolie rivière (morte). Bref, que du bonheur! (Je suis sûr qu'il se passe des trucs pas net là-bas...)

 

mdr !!!

je fais un copier /coller et j'envoi ça a la mairie de Vissec !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Yoyo tu me diras où tu as acheté tes euh......sous bottes, elles sont ....comment dire.....très originales !!!!

 

Le plastique c'est fantastique !!! (Yoyo tu dois pas connaitre , trop jeune !!!) alors :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter