Aller au contenu

Balade Dimanche 21 Novembre


Méran

Messages recommandés

Nous la pluie ne nous dérange pas trop (sauf si il tombe vraiment des cordes!!!), les deux dernières ballades se sont finies mouillées, mais ça passe!

 

Par contre je me suis complètement coincé le dos hier... Je pensais venir sans problème, mais aujourd'hui ça me fait vraiment un mal de chien......... Si je peux me décommander Dimanche matin en voyant comment ça va, ça m'arrange, mais si il faut une réponse définitive aujourd'hui, je préfère me décommander par sécurité....

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous la pluie ne nous dérange pas trop (sauf si il tombe vraiment des cordes!!!), les deux dernières ballades se sont finies mouillées, mais ça passe!

 

 

C vrai à la dernière balade, on a fini un peu mouillé, mais il n'avait pas plu avant donc les routes

 

n'étaient pas trempées. Là, il a plu aujourd'hui et je viens de regarder de nouveau la météo du lien

 

de Luc (qui est pas mal en autre), la situation empire... Rouler dans ces conditions ça me branche

 

pas et puis pour me casser la figure...non merci !!

 

Sais pas quoi faire !

 

Sinon Yoyo, j'espère que tu vas vite te rétablir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maintenant : je vois la lune !!!!! bon signe non !:)

 

les routes seront mouillées ! ça c'est sur !

sinon on voit demain matin à 9h , 9h12 qui est partant selon la météo du moment ...

voila les météo des sites :

http://france.meteofrance.com/france/meteo...onsville/341720

un autre :

http://fr.weather.com/weather/tomorrow-Lod%C3%A8ve-FRXX2569

 

un dit beau temps le matin , légère pluie l'aprem , l'autre exactement l'inverse !!! lol

 

si il y'en qui sont certain de pas venir , merci de le signaler , mais perso je pense que ça sera possible sans prendre de saucée ....

 

donc c'est 100% maintenu et on fait le point demain matin vers 9h - 9h12

 

Rappel :

10h15 rond point de la lyre

 

 

@motard du dimanche , marie, jc et steph : vu qu'on vous retrouve pas au rond point de la lyre : merci de me confirmer votre venue ou pas demain matin avant 10h15 par sms (ou 9h30 en MP) , parce que à 10h30 je dois absolument contacter le resto pour donner le nombre exacte .

 

 

@ ceux qui ne sont pas dans la liste des 25 : suivez le post , des désistements sont possibles (yoyo qui a mal au dos soigne toi je sais que c c*iant ça), Le xav pas sur .....

 

 

au pire en cas de vraie pluie , mais je pense que ça sera bon à moto , nous on part en BAR pret a tout pour l'aligot promis .... ;) et on réorganisera si il y'a d'autre volontaire BARiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap dit :

 

"Le ciel est 100% dégagé depuis 18h30, donc à part grosse perturbation qui passerait, ça semble ok pour demain".

 

Varap me fait la démo, il sort sur la terrasse pour me montrer qu'il voit les étoiles.

 

Donc tout va bien.

 

Il propose quand même une combi de pluie à qui la voudrait (nous avons du rab), ce qui vient légèrement contredire sa thèse.

 

Bref, moi je dis, j'attends demain pour me prononcer vu qu'on est près du point de RDV.

 

Méran, je sais pas pourquoi mais ton truc de lune...ça me rassure pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as vraiment envie que je vienne !!

:3d-moqueur-rire-3:

 

mais si justement pour une fois que je peux rouler avec une autre GS aussi A qu'elle soit !!!!

mais c'est toi qui n’était pas certain et comme , yoyo, andi, JC , Marie (et joseph ...euh pardon y'a pas de joseph mais steph) ne sont pas certains ... :) alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute pour 2 places si il y a désistement demain matin.

Juste à savoir si en consultant le post à 9h00 demain ya moyen de savoir si il y a des places

 

Si tu veux laisse moi ton tél en MP et je te SMS ou tél dès que je sais pour les désistements ... au plus tôt possible ... (ça dépendra pas de moi , nous on y va ds tt les cas :)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu marie au tel et on se rappelle demain matin vers 9H30 pour voir si on viens mais si c'est pour y aller en voiture moi je viens pas voila j espere qu il pleura pas

 

ok merci , le plus tôt sera le mieux au cas ou il y'en aurait d'autres qui veulent venir à votre place ....

parce que c'est quasi sur vu l'etat du ciel et les sites météo qu'il ne pleuvra pas demain matin (mais les routes seront forcement humides ....)

 

@Mimille : et la je vois tjr la Lune !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' aux commandes.....

 

23h50, je viens de sortir et il fait quasiment jour, preuve que la lune et les étoiles brillent et surtout, qu'il n'y a pas de nuage pour voiler leur lumière.

Comme en plus il y a de l'air, nous devrions avoir du beau temps et peut-etre même des routes sèches.

 

Paroles de sioux..... l'homme qui sait lire dans le ciel et dominer le feu (dixit Xanto...)

 

Bonne nuit les loulous,

 

Varap' en mode optimiste et qui a déjà préparé les affaires de motos pour demain

 

 

 

PS : on a vraiment une combi de rab, si ça branche quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nuages poussent dans la nuit !!! je suis dég ... sur ma tete il pleut ... et je vois plus la lune ...

 

 

motard du dimanche me dit qu'il fait TRES beau a perpignan !!!! a priori on a une grosse averse

est ce que chacun peut faire un rapport de son ciel au dessus de sa tete ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Martin de Londres :

 

au sud très noir

nord (ganges) : noir

Ouest (aniane) : moins sombre mais quand même couvert

 

sur météo france pour la couvertoirade : averses et très froid

 

très froid ça passe avec le soleil, mais très froid + averses (même rares) : bof bof

 

alors qu'effectivement il fait plus beau ailleurs : Gard, PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Secteur rond point de la lyre.

 

Couvert, allant du gris foncé à un très joli gris souris qui sourient....

Il y a un peu de vent qui pousse les nuages dans le bon sens, autorisant encore l'optimisme....... mais bon.... il parait que, comme je m'en fout de rouler sous le pluie, je ne suis pas trop objectif....

 

A+ pour d'autres nouvelles.

 

Varap' qui dit que nous ne sommes pas en sucre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter