Aller au contenu

14 Novembre - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super Joe tu verras c'est l'idéal pour faire connaissance ces balades !

Mais si tu nous en disais un peu plus sur toi ? C'est ici la rubrique dédiée :D

Oui tu sauras que je suis curieuse, et puis c'est plus sympa de savoir un peu à qui on parle en attendant de se voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

 

encadres :

- blues

- joe

- Ingrid qui a hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour être encadrant :)

Par contre, j'en appelle à ceux dont le niveau est plus avancé que le mien histoire de me tapper des remarques franches pour me remettre dans le droit chemin.

Un mec comme Christian en PAN européenne nous avait vachement bien brieffé avec mimille lors d'une sortie débutants, et grâce à ça, et en me forçant, j'arrive mieux à fixer mes points de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C ça prend la fuite... Lol

 

Comme ça taquine.... lol :lol: j'espère vraiment pouvoir vous accompagner! En fait, je vais même me mettre dans la liste entre parenthèse, peut-être que ça forcera les choses!!!

 

Donc, récapépètons: (tiens pourquoi le correcteur le prend pas celui-là?! :gne: )

 

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

 

encadres :

- blues

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- (Yoyo + Andy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais v'nir mais je roule avec un bandeau sur les yeux à l'intérieur du casque...........

 

 

vos gueules !

 

c'est Juju qui m'a donné l'idée

 

 

 

c'qu'est dur c'est le laisser en place quand j'enfile le casque, après j'roule "à l'aveugle" ou plutôt "au bruit"

 

fô bien varier et pis çui qui m'fait faire des couenneries j'lui mettrai une tite bugne, non mais !

 

alors j'me mettrai en débutant derrière une Rital ou un bi ....................

 

 

:lollol306:

 

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

une copine motarde et un copain , intéressés par le club et nos balades peuvent-ils se joindre a nous ? ils seront encadrés.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu

pas assez ancien sur le forum pour etre encadrant pas encore pris connaissance du fonctionnement de votre balade d'apprentissage ect

alors encadré sauf si tu manque d'encadrant dans c cas je suis open apres un petit briffing

 

 

sinon pour le BY ya moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blues : oui bien sur !!! mais toi ? tu es vraiment a encadrer ? lol

 

@ barjoteam : tu verras rien d'exceptionnel cote encadrant. on se met derriere un encadre et on essaie de lui donner un max de conseils et de repondre a ses questions. se sera un bon moyen pour toi d'integrer ces balades et de voir si tu veux continuer a nous aider

 

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- (Yoyo + Andy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais a priori j'y serais si mémé me fait pas faux bond, j'ai encore la carburation a passer aux ultrasons et la distri a faire.

 

si je peu encadrer personne c'est grave??

luc connais ma facon de conduire a l'arrache et encadrer un debutant serais fort dangereux pour lui ......

enfin je pense..... ou alors mettez moi chez les encadrés héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés intéréssé et j'aimerai être dans les encadrés mais je me demande si ma moto, etant une 125 et encore (pour longtemps) en rodage moteur,(j'ai a peine fait une 150aine de kms je crois) si ca risque pas d'etre un peu trop "méchant" pour lui?

Sinon, a part problème de force majeur et la météo, je serais la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on attends toujours le road pour savoir si on se joint à vous... C'est sur que les montpellierains nous trouvent toujours un peu trop à l'ouest :D mais y'a aussi des routes sympa vers chez nous.

Si la météo est comme aujourd'hui ; ca devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera surement vers saint guilhem...

 

 

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- (Yoyo + Andy)

- drunk dog

 

on sait pas quoi faire d'eux :

- nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on attends toujours le road pour savoir si on se joint à vous... C'est sur que les montpellierains nous trouvent toujours un peu trop à l'ouest :D mais y'a aussi des routes sympa vers chez nous.

 

 

Et moi je suis encore plus à l'ouest !!!

Si c'est vers St Guilhem, ça peut être bien. La dernière fois, j'ai retrouvé le groupe à Gigean, c'était impec pour moi.

 

Bon sinon, je pense que je serai de la partie, mais à confirmer.

 

Et pas la peine de préciser "encadrant ou encadré", hein!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Bonjour ! :victoire-584:

 

Selon le road book , ça m'interesserait cette petite vadrouille ....

 

Par contre , faut me caser dans la rubrique , " on sait pas quoi faire d'eux " ....ou alors

" Totalement irrécuperable " ....

 

Trop de défauts pour encadrer , et parfois trop rapide pour être encadré .... :lol::lol:

 

Je suivrais le convoi , je ferais la lanterne rouge :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- (Yoyo + Andy)

- drunk dog

- marie

 

on sait pas quoi faire d'eux :

- nikos

- tit pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter