Aller au contenu

27 Novembre : La Soiree


lpm34

Messages recommandés

??!! Pkoi tu dis-çà ? C'est QUI la tête de cochon que j'ai récupéré ? :D.......Toi ? :3d-moqueur-rire-3:

 

:Sourire42: Mais nan..... c'est la tête de cochon qui a atterri sur ta Z, du coup, je pensais que c'était lui, Guillaume34.... J'ai du me tromper... :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne vois absolument pas de qui tu parles , mais c'set passé trop vite cette soirée , j'ai pas pu parler a tt les gens a qui j'aurai voulu .....

 

 

c'est moi comme y dit " ca douce "

 

je ne suis pas trop visible mais j y etait a la soiree

 

hi hi hi hi hi hi

 

"sds bien accrochée "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Sourire42: Mais nan..... c'est la tête de cochon qui a atterri sur ta Z, du coup, je pensais que c'était lui, Guillaume34.... J'ai du me tromper... :Invision-Board-France-94:

Non non tu t'es pas trompé .. c'est juste qu'il a pas encore vu les photos le pauvre ! Mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu t'es pas trompé .. c'est juste qu'il a pas encore vu les photos le pauvre ! Mouhahahaha

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O ou çà ou çà ??, QUI A OSE TOUCHER MA MEULE !!!!!!!!!!!

 

çà va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de mettre mon grain de sel !!!

Merci aux organisateurs. Ca du être du boulot. :respect (8):

Oui, merci aux organisateurs, au cochon, aux pomme de terre et... à la salade.

Oui parce que je trouve qu'on oublie bien vite ici la salade. Pas un seul mot gentil pour elle :respect (43): Bande d'ingrat..

 

Ambiance sympa, notament à cause de Yoyo et sa fichu manie de balancer des avions en papiers. :surprises.smileysmiley.com.54:

Mais qu'est-ce qu'on leur apprends a l'école, jvous jure ???

 

Une idée pour la prochaine: A table, tout le monde devrait se lever et donner son pseudo. Ca dure 10 mn et comme ca on repere de suite sur qui sauter par la suite. :Forum82:

*Bubu.. Bubbbuuuuuu ... ?!!!! z'avez pa vu bubu ?!!*

 

Je n'ai pas pu rester. J'ai fuit quand Sand s'est mis à s'agiter sur la piste... j'avais trop les ch'tons :Invision-Board-France-360:

* :h_hit_3: Aie Aie.. :h_hit_3: pas la tete Sand.. :h_hit_3: Aie Aie*

 

mais j'ai pu mettre quelques visages sur quelques pseudos.

arfff Il est vraiment piti le varap' ou c'etait juste un effet d'optique ....??? :Forum99:

*s'enfuit en courant*

 

 

PS: la photo ou JudL passe le balai ... elle déchire !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance sympa, notament à cause de Yoyo et sa fichu manie de balancer des avions en papiers. :surprises.smileysmiley.com.54:

Mais qu'est-ce qu'on leur apprends a l'école, jvous jure ???

PS: la photo ou JudL passe le balai ... elle déchire !!!!!!!!!!

 

C'est que j'ai fais l'école de l'air moi, môssieur!!! :lol:, Même pas vrai, mais j'aurais bien aimé ^_^

 

Pour Ju, 100% d'accord! :surprises.smileysmiley.com.10: Quel sex appeal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci;

 

J'ai pris la pause exprès pour véro. j'aurais pas du... :P

 

Wé visiblement le balais c'est ton kiff :) Nan je ne me moque pas je respecte les goûts de chacun :)

 

Il se pourrait qu'un détournement photoshop pour l'accueil des nouveaux venus soit de rigueur........

 

 

arfff Il est vraiment piti le varap' ou c'etait juste un effet d'optique ....???

 

J'adore ce quote !! Juste magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guillaume.....

 

Ta moto n'a jamais été aussi ..... non désolé, je n'arrive pas à mettre un tel mot..... aussi moins moche donc.....

Avec la tête de cochon, celle de lard qu'elle porte habituellement, tes pieds de porc et tes mains en peau de soucisson..... c'est une boucherie ambulante....

 

@ Zak....

 

Ce n'est pas en effet d'optique... je suis si petit... par la taille.....

Et pis j'en ai quand même pécho une grande, donc mon complexe multi-décennal s'est envolé avec vos espoirs.....

 

@ JuDL

 

Ta position laisse déviner que tu rêves de cheuvaucher une belle italienne sportive..

C'est mieux que tu te en restes là... pour ta santé....

 

--------------------

 

Aller.... je distribue un LOL général et pour ceux qui cherchait Bubu, elle avait une boucle à l'oreille gauche.

 

A+

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JuDL

 

Ta position laisse déviner que tu rêves de cheuvaucher une belle italienne sportive..

C'est mieux que tu te en restes là... pour ta santé....

 

............................C'est marrant je ne l'avais pas vu de cet angle moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ varap : tu es petit de taille mais grand de coeur

 

@ "ma douce" : tu etais pas tres visible pour les autres mais moi je n'ai vu que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller.... je distribue un LOL général et pour ceux qui cherchait Bubu, elle avait une boucle à l'oreille gauche.

 

A+

 

Varap'

 

 

 

Une boucle d'oreille ?????????????????????????

 

Non mais Varap je suis trop grande pour toi tu as du mal voir :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde un peu en retard.

Il y a la famille du cochon qui me retenait en otage pour se venger du meurtre de l'un d'entre eux.

Pour ma maman et moi ce fut aussi un super moment et un trés bon repas.

 

Bravo au organisateur.

 

J'espère qu'il y aura plein d'autre moment comme celui là.

 

Xanto et Maman Xanto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter