Aller au contenu

Petit Post à L'attention De Jane Doe ;)


nanou

Messages recommandés

Voilà en discutant avec Jane, on s'est rendu compte que Brigitte Bardot n'avait jamais rien fait pour protéger cette si jolie petite girafe...

 

516310.jpg

 

 

 

Pourtant, elle en a subit des tortures, des injustices, elle est en droit de demander réclamation :

- Déjà, ça fait 50 générations de girafes qui portent toutes le même prénom... pas facile à différencier aux réunions de familles... quelle injustice !!!!!!!

- Des générations entières de bébés lui ont machouillé les oreilles, les pattes, jusqu'à l'épuisement de cette pauvre bête...

- Elle aura 50 ans l'an prochain, et personne ne lui a jamais souhaité son anniversaire ... Jamais un gateau, jamais une bougie... Après tout ce qu'elle fait pour nous, c'est vraiment pas juste :( ...

- Elle a prêter son image pour des centaines de produits pour enfants (nounours, gobelets) et elle ne touche rien du tout pour ça :(

 

Et elle subit tout ça pour quoi????? Pour faire plaisir à nos enfants....

 

Alors moi je le dis, Evasion Moto (ou alors moi toute seule) crée un groupe de soutien à Sophie la Girafe :sourires.smileysmiley.com.112:

 

:Forum11::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma Nanou, tu ne seras pas toute seule dans ce groupe de soutien!!!

Puisque l'autre Bimbo n'a rien fais pour cette malheureuse bête, nous le ferons!!!!

 

Sa date d'anniversaire, si vous êtes d'accord, sera aujourd'hui, comme The Pat tiens! :3d-moqueur-rire-3:

 

Tous les ans, nous viendrons honorer sa mémoire et chanter ses louanges!!!!

 

Vive Sophie, Vive son comité de soutien!!!

 

Pour Sophie, hip hip hip.... HOURRA!!!!!!!!!!

 

Quant à toi BB, honte à toi!!!! Les bébés phoques, c'est bien beau, mais Sophie alors???? Hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste les sophie !!! lol

 

moi je suis pour qu'on cree ce groupe de soutien a kiki

kiki.jpg

 

 

Oh!!!! Un kiki!!!! J'en avais un!!! Puta*n, tu fais chi*r Charles-Edouard!!! J'ai encore pris 20 ans dans la tronche là, à cause de toi!!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un sondage !! mdr

 

 

:h_hit_3: Estime-toi heureux que je sache pas!! Sinon, je vous en pondrais un tous les 4 matins!!!

 

Ceci-dit, je sais créer des nouveaux posts!!! Je peux t'en faire une dizaine au moins si tu veux!!! Tu sais, des posts à la c*n comme je les aime???!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ca va

 

Oh bein t'es pas drôle comme garçon toi!!! J'aurais pu faire : quelle est la dernière chose que vous venez de faire, de quelle couleur sont vos sous-vêtements aujourd'hui, qu'avez-vous dans les poches en ce moment, quel va être votre repas de ce soir, de midi, à quelle heure allez-vous aux toilettes, dormez-vous à droite ou à gauche etc... Toujours pas d'accord???? :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

Trop dla balle "kiki" ! J'en ai eu un quand j'étais petit...J'en ai toujours un d'ailleur..... :D

Mouahahahahaaaaa j'adore ce genre de sujet à confusion ^^

 

 

Tu l'as toujours, d'accord et tant mieux pour toi! Mais j'espère que tu t'épiles!!!! Parce que vu les poils, tu dois pas avoir froid l'été! L'hiver, c'est autre chose! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bein t'es pas drôle comme garçon toi!!! J'aurais pu faire : quelle est la dernière chose que vous venez de faire, de quelle couleur sont vos sous-vêtements aujourd'hui, qu'avez-vous dans les poches en ce moment, quel va être votre repas de ce soir, de midi, à quelle heure allez-vous aux toilettes, dormez-vous à droite ou à gauche etc... Toujours pas d'accord????

 

1 - La dernière chose que je viens de faire : poster cette réponse

2 - aujourd'hui je porte du noir :)

3 - J'ai les clés de ma Z, 1euro 50 et un kleenex dans mes poches

4 - Le repas de ce soir aucune idée j'attends d'être rentré pour savoir

5 - Ce midi c'était un couscous

6 - Je vais aux toilettes aux alentours de 11h puis à 14h après bouffer puis vers 17h30 avant de partir du taff

7 - Je dors à gauche quand on regarde le lit de face

 

Voilà je crois que tout est dit :D

 

 

C'est taré ce forum !! C'est bon de se détendre ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - La dernière chose que je viens de faire : poster cette réponse

2 - aujourd'hui je porte du noir :)

3 - J'ai les clés de ma Z, 1euro 50 et un kleenex dans mes poches

4 - Le repas de ce soir aucune idée j'attends d'être rentré pour savoir

5 - Ce midi c'était un couscous

6 - Je vais aux toilettes aux alentours de 11h puis à 14h après bouffer puis vers 17h30 avant de partir du taff

7 - Je dors à gauche quand on regarde le lit de face

 

Voilà je crois que tout est dit :D

C'est taré ce forum !! C'est bon de se détendre ici :)

 

 

Grand chef???? Fais péter un questionnaire comme ça a faire remplir à tous les nouveaux!!!

On ajoutera : les mensurations, numéro de carte bleue, code, etc... Tkt pas, j'ai plein d'idées!!!!

 

 

Guillaume, tu es un génie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sophie bord*l!!!!!!!!!!!!!

Elle va encore passer aux oubliettes?????????

Reprenez-vous les gars!!!

 

Puta*n!!!! Heureusement qu'il y a encore des gens sains d'esprit ici!!!

Et je suis contente d'en faire parti!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Guillaume??? Tu me reconnais??? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, Jane

Jane, Sylvie...

 

Toujours pas de déclic??? :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Je connais jane et serge wé :D mouarf !

 

Me dit pas que t'es une skyzo toi aussi :D Je trouve que ces derniers temps il y a un peu trop de monde qui discute tout seul avec plusieurs comtpe :D

 

Enfait on est que 2 ou 3 utilisateurs sur ce forum....? Chacun à créé 10 comptes ! hhhaaannnn cette arnaque !! Moi aussi je vais commencer à me parler tout seul si çà continue !!

 

Bande de fous ! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais jane et serge wé :D mouarf !

 

Me dit pas que t'es une skyzo toi aussi :D Je trouve que ces derniers temps il y a un peu trop de monde qui discute tout seul avec plusieurs comtpe :D

 

Enfait on est que 2 ou 3 utilisateurs sur ce forum....? Chacun à créé 10 comptes ! hhhaaannnn cette arnaque !! Moi aussi je vais commencer à me parler tout seul si çà continue !!

 

Bande de fous ! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Et voilà!!! A cause de toi, j'ai ce générique de mer*e dans la tronche!!! Déjà qu'on est nombreuses là-dedans!! Si en plus il faut qu'on danse sur une chanson de mer*e!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter