Aller au contenu

Nouveau Venu...


Reno34

Messages recommandés

Qu'est-ce que ça peut faire!!!

J'ai bien 98 ans moi!!!!

 

 

Ah c vrai, j'ai vu que t'avais 98 ans sur ton profil. Je n'ai pas encore l'honneur de te connaitre, mais je te trouve bien loquace pour cet âge....ma foi suis bien curieuse de te rencontrer. :gros-clin-langue:

 

Bon sinon, je disais à Reno qu'on était + âgé, car du coup ils n'ont pas dû se connaitre avec mon copain, JC.

St Félix de Lodez n'est pas loin de Gignac, et qd JC faisait de la moto là bas, je pense que Reno était avec son tricycle. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Ah c vrai, j'ai vu que t'avais 98 ans sur ton profil. Je n'ai pas encore l'honneur de te connaitre, mais je te trouve bien loquace pour cet âge....ma foi suis bien curieuse de te rencontrer. :gros-clin-langue:

 

Bon sinon, je disais à Reno qu'on était + âgé, car du coup ils n'ont pas dû se connaitre avec mon copain, JC.

St Félix de Lodez n'est pas loin de Gignac, et qd JC faisait de la moto là bas, je pense que Reno était avec son tricycle. LOL

 

 

Va voir sur le profil d'une certaine Sylvie!

Quelque chose me dit que là, tu sauras mon âge véritable!!

Mais je te préviens! Elle est aussi folle que moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le profil d'une certaine Sylvie!

Quelque chose me dit que là, tu sauras mon âge véritable!!

Mais je te préviens! Elle est aussi folle que moi! ;)

 

Eh ben, j'en ai mis du temps à comprendre !!!!! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Je l'avais bien vu cette "Sylvie" mais j'avais pas percuté, mon cerveau doit avoir 98 ans pour de bon.

T'as une double personnalité!! Remarque en lisant tes discussions (je vous espionne) ca ne m'étonne pas du tout !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'en ai mis du temps à comprendre !!!!! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Je l'avais bien vu cette "Sylvie" mais j'avais pas percuté, mon cerveau doit avoir 98 ans pour de bon.

T'as une double personnalité!! Remarque en lisant tes discussions (je vous espionne) ca ne m'étonne pas du tout !! LOL

 

 

Ce forum rend fou!!!

J'ai un dédoublement de personnalité depuis que je suis ici!!!

C'est grave docteur??? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as besoin d'un coup de main pour ton diplôme, je suis moniteur donc n'hésite pas.

A+

 

Salut Cali34

 

Merci pour ta proposition. Je rentre dans le vif du sujet Lundi prochain avec la formation à l épreuve d admissibilité...

Je te recontacte si j ai besoin de renseignements complémentaires.

 

 

A bientot!

 

 

 

Reno :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter