Aller au contenu

17 Octobre - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

allez... voila donc la balade apprentissage d'octobre... petit road de 150 a 200 km a definir en fonction de la meteo (et des temperatures)

 

depart vers 10hh30 avec les pleins et pique nique

 

les encadrants :

- lpm34

 

les encadres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
allez... voila donc la balade apprentissage d'octobre... petit road de 150 a 200 km a definir en fonction de la meteo (et des temperatures)

 

depart vers 10hh30 avec les pleins et pique nique

 

les encadrants :

- lpm34

 

les encadres :

- Guillaume & Julie

 

 

Wé moi je suis partant :) Je me met encadré car surement en duo :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous...

 

Désolés, nous sommes de mariage et montons à St Etienne.

 

Mais ai-je bien fait de le dire.?

Je n'ai toujours pas bien compris les nouvelles consignes....

 

Salut à vous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles nouvelles consignes ????

 

Heuuuuuuuuuuuu...

 

Je m'autodispense personnellement tout seul moi je... de toute explication.

Et je te sais suffisamment intelligent pour ne pas t'offenser en répondant.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la va falloir m'aider... je pourrais pas encadrer et ouvrir la route pour autant de gens !!

 

Wé mais là on parle d'apprentissage, si personne d'autre ne vient tous les présents sur la liste (soit max 5 motos) auront au moins 2 ans de permis et l'habitude de rouler dans les cévennes donc ce ne sera plus de l'apprentissage mais une balade pépère entre potos :) Sachant que le plus jeune permis serait moi en l'occurrence et surtout en duo donc en mode traine b*te :/

 

Donc on attend de voir qui s'inscrit au pire on pourra moduler les encadrants / encadrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un pote et peut-être quelques autres en confirmation

les encadrants :

- lpm34

 

les encadres :

- Guillaume & Julie

- Remy & son père, son frère, sa mère, ses oncles, ses tantes etc... :D A confirmer

- Fabien (un pote), à confirmer par contre débutant, 3 mois de permis et encore jamais roulé dans les cévennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais pour une fois qu'il va faire beau on se dit enfin une balade...Mais je vois que les grèves des pétroliers commencent à devenir serieuses...Ils ont intérêts à fournir tout le week-end parceque là INTERDICTION d'annuler cte balade cause carburant non de dieu !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, 'trop déçu, on pourra pas être là, on est dans les Alpes Maritimes pour le weekend... Mais on va quand même profiter du beau temps pour faire l'aller-retour en moto ^^!

 

J'espère qu'on pourra rouler le weekend d'après! Si il pleut encore, je tue quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les encadrants :

- lpm34

- remi et sandrine

 

les encadres :

- Guillaume & Julie

- Remy & son père, son frère, sa mère, ses oncles, ses tantes etc... biggrin.gif A confirmer

- Fabien (un pote), à confirmer par contre débutant, 3 mois de permis et encore jamais roulé dans les cévennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter