Aller au contenu

D'ou Est Ce Que Vous Sortez Votre Pseudo ?


metms34

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:Forum24: Déterrage de vieux topics! J'adore!

 

Alors moi pourquoi Yoyo... Voyons voir... C'est parce que si on me cherche, je joue au yoyo avec ta tête! Bof.... Humm.... Parce que j'arrive à jouer au yoyo avec mes bou.... Ok non, ça va pas du tout ça.... heu... Parce que je suis une grande folle et qu'on m'appelle Tata Yoyo!.... Non, alors là je dis non! ... Parce que mis sur la tranche un yoyo ressemble à une paire de fesses et que j'aime bien les paire de :moderation-on: : Mais que fait la police?!!!! (Elle est bien là la police ;))

 

Bon, Yoyo c'est bêtement parce que mon prénom est Johann (le premier qui prononce le J à la française, je fais du yoyo avec sa tête!), à prononcer comme Yohann, donc, et que du coup, tout le monde m'appelle Yo ou Yoyo!

 

:lol:

 

 

Aaaaaa, le boulot me prenait la tête, ça fait du bien une petite récréation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jouons le jeu .. après vous avoir tous lu .....

 

A mon tour : Liloo6930 .................

 

Fane de Luc Besson simplement .......................

 

dans le cinquième éléments il y a : l'eau, la terre, le feu et le vent .... Mais il y a aussi le plus important de l'histoire : :D "Liloo" ............

 

Mais loin d'être suprême pour ma part je suis loin d'être parfaite .....

 

Pour le 69 non pas la position (quoi que :D ......) mais mon département de naissance :D

 

Et 30 le Gard ville qui ma récupéré y a de sa maintenant Presque deux ans ..............

(j'affectionne les taureaux bête puissante et au fond très docile quand on peu les approchée et très gentille quand on apprend a les connaitre .... :D)

 

voila pour liloo6930 l'explication simple ....

 

Mais pas multi pass heuuuuuuuuuuuuuuuu :Invision-Board-France-360:

 

:D :D :D

post-402-1295439280_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Parce que mis sur la tranche un yoyo ressemble à une paire de fesses et que j'aime bien les paires de :moderation-on: : Mais que fait la police?!!!! (Elle est bien là la police ;))

 

Ahahah trop bien, je me suis fait modéré! Un jour je rattraperai le légendaire niveau de notre président préféré! J'ai encore du chemin.... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, je ne vous ferai pas l'affront d'une explication, mais sachez que je vous fait un très grand honneur, parceque peu de gens dans mon entourage étaient jusqu'à présents autorisés à utiliser cette contraction...

 

Ça marche Fredo! (AAAaaaaaaa je me sens VIP!!!!!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, je ne vous ferai pas l'affront d'une explication, mais sachez que je vous fait un très grand honneur, parceque peu de gens dans mon entourage étaient jusqu'à présents autorisés à utiliser cette contraction...

 

Oserais-je...???

 

Aller, je me lance et tente un : "salut fred"......

 

Plus contracté tu meures...

A+

Fre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MEGA UP....!!!!

 

Y'a plein de nouveaux, ce serait cool que vous nous donniez, juste pour le fun, l'origine de votre pseudo.

 

Lachez vous.....

A+ les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mon tour....

Pkoi Tino, paske un agité durant mon adolescence a jugé bon de raccourcir mon nom qui finit en "cchino"en simplifiant la terminaison, et puis....c'est resté ! ça fait plus de 30 ans !!!! :respect (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ma petite soeur qui m a apelé guce ya pff 20 ans je supose a cause de la pitite souris ds cendrillon et c est devenu quasiment mon prenom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part :

 

TOY : Non non ce n'est pas sexuel .

 

Surnom donné par un joueur australien venu au club (reference a une marionnette) car je jouais au talonnage et lorsque les piliers se relevaient je ne touchais plus le sol.

 

XIII : pour le rugby que j ai pratiqué une bonne vingtaine d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre. Pour ma par Druss est le héros du plus grand livre qu'il m'est était donné de lire. Si vous aimer lire je vous recomande absolument tout les livre de David Gemmell.

 

4drus1.jpg

 

 

 

Aller a vous.

:moto-cool:

 

 

Un pti UP, parsque j'en ai marre qu'on me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 34 pour le département

et Switcher car je fais également du modélisme ferroviaire US. le Switcher est l'équivalent du loco-tracteur de notre SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Petit déterrage de post pour mettre fin à toute ecorchure ou déformation intentionnelle ou malhonnete de mon pseudo, j'annonce que l'explication sur l'origine de celui ci viendra dans 29 jours et 8 heures...

Qu'il en soit fait ainsi selon ma volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Willhow !!!!

le 3 étant à 90° !!!!!!!!!!!!!

 

c'est bien un informaticien ça !!! lol

 

 

Mouais... Disons juste que tu n'as absolument rien gaché à la surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter