Aller au contenu

1000 Vaches !!!


Blac-k

Messages recommandés

Exact....

 

Je l'ai eu au phone toute à l'heure et il était chez lui (vers 20h00), aisni que les autres protagonistes.

 

Bravo à vous et content de vous savoir rentrés.

 

Bientôt un joli CR j'espère.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

... suite et fin de l'aventure des Jobars des 1000 Vaches...

 

...

 

...RDV à l'heure pour tout le monde au lieu prévu ...

 

1106908257.JPG

 

... 2 d'entre nous ne viendront pas, nous resterons donc Lpm, Bandidos, et ma Pomme à poursuivre...

 

on enquille l'A75 à 1...30 KM/h, fait un peu frais quand même jusqu'à un petit hameau proche de St Flour chez Daniel, le pote à Bandidos ...

 

on s'installe, vrai accueil motard en toute simplicité et dans la bonne humeur ...

 

1106908693.JPG

 

... y ayant laissé quand même pas mal de calories pour atteindre ce petit coin de Cantal, Daniel nous assure que l'on va refaire le plein ... il ne mentira pô ...

 

... après un ptit apéro, on attaquera les choses sérieuses...

 

1106909033.JPG

 

1106908888.JPG

 

... tout EVM aurait pu se pointer chez lui qu'on aurait manger à notre faim...

 

1106908927.JPG

 

1106909145.JPG

 

1106909203.JPG

 

... les 3 mousquetaires repus, plus que de raison, iront fermer les paupières quelques heures avant de reprendre la route...

 

1106909257.JPG

 

1106909364.JPG

 

 

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

pour certain le réveil est facile...

 

1106909622.JPG

 

 

... pour d'autre il est plus..... compliqué ...

 

1106909686.JPG

 

..une tite tof de ce qu'il se passe à l'extérieur ce matin vers 07h30, "bah 'l'a pô l'air de faire bin chaud..."

 

1106909724.JPG

 

.. exactement une semaine plus tôt c'était comme ça ! ...

 

1106909818.jpg

 

.. après le ptit déj' on refait les pacots pour repartir dans le froid, -7° C

 

1106909886.JPG

 

1106909977.JPG

 

... auparavant ayant un peu de mal à se séparer, Daniel, nous jouera un ptit air que nous n'oublierons pas sous nos casques ...

S. I. T. N ;)

1106910173.JPG

 

... nous voici donc arrivés à Meymac, soleil/ciel dégagé/froid sec 0°C, on s'arrête pour faire le plein, face au château , le temps d'une tite tof...

 

1106910227.JPG

 

... récupération des PASS, autocollants et autre babioles de bienvenue, pas le temps de boire un vin chaud et au milieu d'innombrables

Bécanes de toutes sortes toutes cylindrées, sides, ... nous arrivons une quinzaine de km plus loin sur le plateau où nous attendent Motard Du Dimanche et son pote Pierre. On ne pouvait pas les loupés ... (drapeaux Catalans partout ;))...

 

1106910385.JPG

 

... l'arrivée au bivouac, toujours ciel bleu, température - 2° C

 

1106910587.JPG

 

... pas de doute nous sommes bien aux "1000 Vaches"...

 

1106910745.JPG

 

1106910810.JPG

 

..un ptit aperçu de ce qu'est le bivouac...

 

1106910908.JPG

1106910947.JPG

 

 

... et des Meules que l'on peut y rencontrer, il y a des pièces rares...

 

1106911018.JPG

1106911071.JPG

1106911217.JPG

1106911253.JPG

1106911308.JPG

1106911382.JPG

1106911510.JPG

 

... ce jeune couple venant de La Rochelle, 14 heures de route s'il vous plaît, sur leurs engins que voici :

 

1106911559.JPG

 

...des bizarreries aussi ...

1106911671.JPG

 

 

euhhh, pardon: voici ...

 

1106911708.JPG

 

... des originaux :

 

1106911763.JPG

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le CR remi, je le deplacerais tout a l'heure ds la section CR si tu veux bien

 

par contre pour le couple venant de la rochelle c'est 17h de solex, pas 14 !!! les plus fous et les plus courageux a mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

...en pays Arverne mieux vaut bien se couvrir ...

 

mini_76730254.jpg

 

... la nuit va bientôt tomber...

 

mini_57922259.jpg

 

... alors il faut faire le feu, avec du bois mouillé, c'est fastoche, quoi ! ...

 

mini_62386669.jpg

 

mini_87703167.jpg

 

... la Dream-Team ;) ...

 

mini_27706972.jpg

 

... après l'effort, le réconfort ...

 

mini_33555273.jpg

mini_11446974.jpg

 

... la nuit appartenant à ceux qui y étaient...

 

mini_90906277.jpg

 

 

...

 

... le lendemain matin, les Catalans nous quittèrent vers 10h00.

 

Nous quittâmes le bivouac vers midi, température avoisinant les - 3 / - 4° C.

 

La terre de la prairie où nous étions installés était gelée. Notre Président surpris par une taupinière glissa et... tomba.

 

La 3pattes par terre avec lui coincé en dessous, des motards assistant à la gamelle vinrent le relever.

 

Pas trop de bobo concernant la 3Pattes mais le Préz a eu le pied coincé sous la valoche ...

 

Nous avons donc refait la route en sens contraire avec une pause déj' typique.

 

En conclusion, nous avons évolué avec des températures négatives tout le W.E., nous avons eu "la chance" de ne pas avoir de neige, alors qu'une semaine plutôt il y avait 50 cm de neige avec des températures de - 17° C.

 

Les routes sont dangereuses, verglacées par endroit, il nous a fallu 7 heures et demi pour accomplir notre périple retour, de 383 km (jusqu'à chez moi) avec une halte de 2 heures pauz-déj'.

 

L'accueil du club Meymacois est remarquable ! sans critique possible !

 

Les tarifs des prestataires de bouff' sont à prix motards !

 

L'ambiance générale est géniale et très modérée, pas d'abrutis pas de bordel !

 

...

 

 

Mais aujourd'hui entre vous et nous c'est plus pareil parce que ...

 

mini_64750079.jpg

 

:R_CHAM~1:

 

:Salut:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reportage photos.....

 

Merci Blac-k, ça fait plaisir de voir ça et donne vraiment envie.

Ces expériences sont si enrichissantes en tout point.

 

A bientôt,

Varap'

 

 

PS : tu sais ce qu'elle te dit la bizarerie...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le CR remi, je le deplacerais tout a l'heure ds la section CR si tu veux bien

 

par contre pour le couple venant de la rochelle c'est 17h de solex, pas 14 !!! les plus fous et les plus courageux a mon avis !!!

 

Pad' sushis, c'est moué qui ai merdé, j'ai cédé à la pression des uns et des autres et j'ai pô fais attention... :Smiley20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'elle te dit la bizarerie... elle etait pas si bizarre puisque rangee a sa place :

 

7lpm34-20101213-134831.jpg

 

Merci.... la RSV4 au clair de lune, j'la kiffe grave sa race....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rémi pour ce super compte rendu. Bravo à Luc, Rémi et Arnaud pour leur amitié durant ce week end et leur retour dans de bonnes conditions. Luc, bon courage et bon rétablissement pour ton pied et pour ta moto qui vient d'être baptisée, routarde. Je vais essayer de mettre mes photos, quand j'aurai compris comment faire. Ah!, une dernière chose, donc comme convenu, on va repartir ensemble, du 06 au 09 Janvier 2011 au rassemblement des Pinguinos, à Valladolid, En Espagne, je suis sûr que l'on aura beau temps (çà, c'est pour appâter). Il faut que je change encore de duvet car avoir que la moitié du corps, dedans, (pour cause d'épaules trop large) à -8° le 1er soir et à -6° le 2ème, çà le fait pas, çà pèle. Heureusement que le soir du Samedi, il y a eu le feu (je me serai bien endormi à coté). @+, salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau resumé de l'aventure !!!!!!! quel courage vousd avez, vous , les jeunes......

Luc, un peu de patience, un peu de prudence et tu seras vite remis

a bientot toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir revu et d'avoir passe le week end avec toi et pierre

 

 

Merci à vous aussi et également bravo aussi pour votre prestation d'oiseaux à plumes (style divinités Incas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter