Aller au contenu

18 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

ouaip nanou elle organise tout ce que tu veux... mais toujours chez les autres !! mdr !!! lol

 

je deconnes bien sur !!

 

ben ouais, c'est un concept plutot intelligent, pas d'installation (tables, chaises et compagnie), pas de rangement, pas de vaisselle...

 

j'ai pas free, mais j'ai quand meme tout compris :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Allez y molo svp.....

Si l'autorité de régulation de la communication sur internet met le nez dans de tels débats, ou "ébats", nous pourrions voir le forum fermé pour dévience sexuelle et incitation à la perversité en groupe.....

 

J'ai pas envie de finir en prison moi....

 

Non mais.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y molo svp.....

Si l'autorité de régulation de la communication sur internet met le nez dans de tels débats, ou "ébats", nous pourrions voir le forum fermé pour dévience sexuelle et incitation à la perversité en groupe.....

 

J'ai pas envie de finir en prison moi....

 

Non mais.....

 

Varap'

 

Moi je voulais juste à la base qu'on m'aide pour ma vidange et mon tube (le léo hein !) :D

 

C'est fou comment on peut rendre les choses ambigues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller va tu es invité !! et ta cherie aussi

 

 

Très honoré, mais je ne suis ni prèteur, ni échangiste.....

 

Tas de gros cochons..... bouh.... c'est pas beau ça....!!!!

 

Bouh les vilains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'echange pas on prend !!! mdr

 

Oui, mais comme pour prendre, il faudrait me passer sur le corp avant... de toutes façons, ça finirait en partouz....

Donc, je préviens les moeurs..... Allo.... DSK....???

Ho non, zut, lui c'est le FMI... je ne sais pas pourquoi son nom m'est venu à l'esprit.....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la secte de l'evasion !! mdr

 

 

L'EVASION...........

 

La seule secte d'où l'on s'évade mais où on retourne toujours....

C'est un nouveau concept.

En plus, le gourou a un double et on applique la méthode de la tenaille...

Que les lubriques ne nous sortent pas encore une interprétation libidineuse de ce noble outil......

 

Vous êtes cernés........

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance...

 

Dès que la commande groupée de fluide sera passée, je propose qu'on s'organise une petite journée méca :) Je pense que çà se situerai vers mi-octobre / fin octobre (sinon après j'aurais éclaté les 12 000 ^^).

 

Ce sera l'occasion de partager un bon moment de rigolade et un partage de connaissance :) On pourra tous mêler nos mains dans l'huile de moteur et faire mumuse avec la mécanique de nos superbes machines (on ne parlera pas du ZN évidemment :D).

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter