Aller au contenu

Motoculture 2010


nanou

Messages recommandés

J'ouvre juste le post, histoire de motiver les photographes du weekend :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Sinon, weekend très agréable, avec pleins de balades sympas, des visites intéressantes, et des motards vraiment très sympas (comme d'hab :D)

 

Je l'ai déjà dit, mais on ne le diras jamais assez, merci à tous nos partenaires : Ros'mary tatouage, Pascal Moto, lesmotards.com, et présence verte :)

Et surtout, surtout, merci à tous les participants pour votre bonne humeur, votre implication, et votre présence à cette première édition du motoculture :)

 

Et un merci tout particulier à Ramon pour la remorque ;) (Véro, tu le remerciera encore de notre part :) )

 

Le résumé viendra plus tard, à cette heure-ci, j'suis pas sure d'écrire encore des choses compréhensibles :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Ca ne marche pas quand tu cliques sur le lien ?

 

tu n'as pas du mettre ton album en "public" mais en privée

 

Ca dis qu'il n'y a pas d'album dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu dois etre en mode prive pour l'album

 

pour catherine : content de t'avoir rencontree !!! vivement la prochaine balade a tes cotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voici le petit CR

 

nous avions donc rdv samedi matin a 9h a gignac... enfin 9h.... presque pour tout le monde puisque j'avais donne la mauvaise heure a christopher qui est arrive avec son frere et sa copine vers 9h40 (je lui avais dit 9h30... honte a moi !!!). qu'a cela ne tienne nous buvons des cafe, et discutons en les attendant

 

nous partons vers 10h15 apres un rapide briefing, et voila que des les premiers metres nous perdons la voiture balaie et 2 accompagnants avec xanto... ca commence bien lol je les attends en le signalant a la tete du groupe pour qu'ils continuent tranquillement, mais la voiture ne me rattrapera jamais... du coup nous decidons d'envoyer nanou a millau directement par l'autoroute.

 

je finis par rouler avex julien, bernard et xanto et nous decidons de monter normalement sans essayer de rattraper le reste de la troupe. pas la peine de se presser et de prendre des risques. on se retrouvera pour manger. ils nous attendront... enfin... ils attendront... pas vraiment puisque le "gps" de cyrille se trompe et leur fait faire une boucle de plus... du coup, pour la premiere fois du week end les derniers arrivent les derniers. nous recuperons nanou au passage puis tout le monde arrive enfin sur le lieu du pique nique qu'il faut avaler bien vite puisque nous sommes en retard. nous formons alors deux groupes qui vont aller a la decouverte du patrimoine aveyronnais.

 

le premier part en direction de roquefort et des ses caves, puis de la maison de la chataigne, la maison de la truffe et enfin le vilage de peyre avant de rentrer au gite. le deuxieme doit faire le meme parcours mais en sens inverse. avec tout ce retard, finallement les deux groupes ne pourront pas tout faire, mais qu'a cela ne tienne nous nous retrouvons au gite apres une bonne journee tout de meme.

 

distribution des chambres, douches, apero et nous voila reunis autour des tables dans le gite des grands causses. le menu :

- salade tomate et fromage

- aligot saucisse

- fromage

- tarte au noyaux (enfin aux prunes non denoyautees qui nous valent des fous rires) et glace

- cafe

 

apres ce bon repas, une seule chose nous atire : nos lits douillets... qu'il est bien ce git

 

le lendemain matin, reveil au clairon... enfin au clairon... facon de parler... p'tit dej avales, voila les deux groupes prets a partir pour aller au Teulé, a la ferme de l'autre foie ous nous sommes recus avec une fouasse, des cafes et des sirops. la dame nous fait alors visiter son elevage d'autruche, et de lamas puis nous presente ses produits... je pense qu'on sera plus d'un a se regaler en les degustant !!!

 

retour ensuite au gite des grands causses pour le repas de midi... petit apero puis arrive le repas :

- charcuterie

- paella

- fromage

- tarte au pomme et glace

- cafe

 

nous sommes alors repus et devant la sieste et la chaleur qui s'installent nous decidons de faire l'impasse sur les jeux. nous etablissons alors un classement afin de remettre les lots

 

17h deja... l'heure de repartir. le groupe s'eclate. certains passent par l'autoroute, d'autres par la dourbie, certains vont sur bedarieux, ou perpi...

 

une partie du groupe (3 organisateurs, la voiture et xanto) se retrouvent arretes a une trentaine de bornes de millau... moteur du strom jaune serre... la depaneuse partie, nous voila sur le retour, la voiture faisant un crochet pour rendre les sacs au rond point de la lyre.

 

voilou le petit CR... les photos et videos suivront bientot. en attendant, un grand merci a tous les participants, les organisateurs, les partenaires et surtout au gite des grands causses qui nous ont accueillis formidablement bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! ça y est je suis inscrite...

Donc encore merci pour ce WE très sympa. J'y retournerai bien volontiers !

Dommage pour Cyril avec sa moto !

A bientôt Cath.

 

Content de te lire Catherine...

.. mais bon... ce n'est pas parce que tu es passée par la grande porte que tu es dispensée de présentation... alors file vite avant que je me fâche....

Nonmého...

Heureusement que y'en a un qui veille quand même....

 

Allez, prem's alors....

Bienvenue..

Varap'

 

PS : désolé de pourrir un peu, je reviendrai au sujet pour mon prochain post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout a été écrit,

cependant je souhaite rajouter à titre personnel que j'ai passé un sacré bon W.E. grâce à vous toutes et tous.

Il y avait de la bonne humeur à tous les étages, de la gentillesse dans chaque poche et pis la convivialité motarde s'est installée naturellement.

 

C'est avec des moments comme ça qu'on se réoxygène les méninges.

 

Alors MERCI à tout le monde et à bientôt...

 

V

 

____________________________________________

 

P.S. les photos ne sont pas très réussies et la zik est à ch.. mais ça l'fait un pneu quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et à tous....

 

Véro, merci pour les fotos,

 

Luc, merci pour le CR,

 

Rémi, merci pour le montage très sympa (pour la musique tu nous as quand même habitué à mieux....)

 

 

C'était vraiment chouette et c'est bien de rouler......... c'est bien d'être ensemble.........

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est tjs la meme chose, j'arrive tjs pas a uploader les photos. je les mets sur la box. cyrille, tu peux t'en occuper sur le compte picasa de l'asso stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter