Aller au contenu

Hey Salut


wywy

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'appel William mais on me surnomme wywy j'ai 27 ans j'habite vers clérmont l'Hérault. J'ai commencé la moto en mars 2005 par un ZR7. Moto super sympa pour commencer. Ensuite je suis passé sur un Z-750 et actuellement je roule en CB1000R.

 

En ce qui concerne les ballades je suis plutôt du genre ballade tranquille découverte, , ou on s'attend et dans lesquelles personne na rien a prouver a personnes.

 

Je vous dis a bientôt pour une ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je m'appel William mais on me surnomme wywy j'ai 27 ans j'habite vers clérmont l'Hérault. J'ai commencé la moto en mars 2005 par un ZR7. Moto super sympa pour commencer. Ensuite je suis passé sur un Z-750 et actuellement je roule en CB1000R.

 

En ce qui concerne les ballades je suis plutôt du genre ballade tranquille découverte, , ou on s'attend et dans lesquelles personne na rien a prouver a personnes.

 

Je vous dis a bientôt pour une ballade

 

Salut!

 

et bienvenue sur le forum. Tu verras, tu trouveras ici le bon esprit que tu recherches.

 

Alors à bientôt lors d'une balade ou sortie.

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous !!!

 

je pense que tu es plutot bien tombe pour l'ambiance... comment nous as tu toruves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

Au plaisir de te lire, voire mieux, de te rencontrer!!!

 

Samedi, nous faisons un barbecue au lac du Salagou! Si tu veux te joindre à nous, joie et bonne humeur seront au rendez-vous!

 

A très, très bientôt!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi "ouioui"......

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Nos balades sont le plus souvent motivées par le plaisir de rouler en profitant de notre environnement et surtout... le plaisir d'être ensemble.

 

Donc quand le rythme est sensé être plus élevé, c'est toujours précisé et chacun est ainsi prévenu.

Malgré tout, on s'attend régulièrement et le bon esprit reigne en maitre.

 

Au plaisir sur la route ou à table,

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment nous as tu toruves ?

 

En cherchant sur internet un forum moto avec des gens du 34. Google est mon meilleur ami lol.

 

 

Samedi, nous faisons un barbecue au lac du Salagou! Si tu veux te joindre à nous, joie et bonne humeur seront au rendez-vous!

 

Oui avec plaisir je viendrais vous faire un petit coucou histoire de me presenter

 

 

 

Gros :sourires.smileysmiley.com.112: pour l'acceuil et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le barbeuk, certains d'entre nous restent dormir sur place. hesites pas si tu veux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le barbeuk, certains d'entre nous restent dormir sur place. hesites pas si tu veux aussi

Méfie toi WyWy!

La nuit, lpm fait le loup....enfin...si tu veux pas finir la nuit seul, ...

 

Bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi WyWy!

La nuit, lpm fait le loup....enfin...si tu veux pas finir la nuit seul, ...

 

 

Et bien ....... comment dire......... J'ai des poissons rouges et ils n'aiment pas quand je ne dors pas a la maison donc je ne pourrais pas rester la nuit....... OK :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ....... comment dire......... J'ai des poissons rouges et ils n'aiment pas quand je ne dors pas a la maison donc je ne pourrais pas rester la nuit....... OK :Invision-Board-France-360:

 

 

Prends-les avec toi!!!

Hum... Miam miam!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter