Aller au contenu

Un Coucou à Tous Et Toutes


nesquick2

Messages recommandés

Ben voila : en quelques lignes c'est Laurent de Béziers.

 

Pour le job : je bosse sur le canal du midi, je suis mécano. En fait, je répare des écluses.

 

Pour les loisirs : bécane, photo et course à pied.

 

Je suis assez occupé entre le bricolage à la maison et les astreintes au boulot . . . mais j'arrive encore à faire un peu de mobylette de temps à autre.

Je m'inscrit parmi vous pour me tenir informé des activités motos locales et bouger un peu si j'en trouve le temps.

 

Ma péteuse à 70 000 km et je compte bien partager quelques km de plus à ces cotés. Ce n'est pas un foudre de puissance mais j'arrive à la conduire sans les petites roues.

J'ai aussi une BAR (pour les courses et le matos bricolage).

 

Je vous remercie de votre accueil et vous transmet mon bonjour.

 

Bien à vous tous et toutes.

Un grand V / @ + + + + / nesquik2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens!!!

Cette tête ne m'est pas inconnue!

 

Salut mon ami!!!! Je suis contente de te trouver ici aussi! Fais juste gaffe, ils sont un peu timbrés mais au fond, ils sont adorables!!!!

Y a que moi ici, qui suis saine d'esprit!!! Mais le pire, c'est le chef! Fais gaffe à lui!!!!

Aie!!! Pas taper Luc! Pas taper!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

J'espère te voir à quelques unes de nos sorties moto Laurent! Rouler avec toi avait été un plaisir et je compte bien renouveler l'expérience!!!

 

A très bientôt mon ami, ici ou ailleurs!!!!

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi, je suis contente que tu te sois inscrit.......faut dire que je t'ai pas laissé l'occasion d'en placer une loooool et j'ai du etre malgré tout convainquante ( je m'améliore ;) puisqu et'es la ..........j'espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble.......

en tout cas ................................................................................

................................................................................

................................................................................

.............................................. :bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi ici, qui suis saine d'esprit!!! Mais le pire, c'est le chef! Fais gaffe à lui!!!!

 

Vite dis ça.....

 

Bienvenu à toi ...

Pis moi aussi j'aime bien ton pseudo....... J'te le piquerais bien.......... Mais ça ne serait plus original alors je te le laisse.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages et un clin d'œil à ceux et celles que je connais.

 

Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie.

 

Un grand V / @ + + + + / nesqick2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

 

Chocolateux motard... et bienvenu parmi nous sur ZE forum...

 

Mais dis moi... quelle est cette mobylette qui n'est pas un foudre de puissance.?

Ha oui.. c'est vrai... il faut aller voir dans "profil".

Ce serait bien si nos montures apparaissaient sur le résumé du profil à gauche.

Enfin bon.. j'ai dit ça, j'ai rien...

 

En tout cas, tu sembles déjà connaitre du monde par ici.. tu verras, on passe du bon temps ensemble et la bande est super.

 

A bientôt sur les routes,

 

Varap' qui a compris que tu ne pouvais pas avoir une ducat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite dis ça.....

 

Bienvenu à toi ...

Pis moi aussi j'aime bien ton pseudo....... J'te le piquerais bien.......... Mais ça ne serait plus original alors je te le laisse.........

 

 

Quoi? Sous-entendrais-tu qu'il me manque un grain? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Laurent sur le fofo

 

Ah les écluses ... j'adore ... ma grand mère habitait près d'une écluse et quand j'étais en vacance chez elle, j'y passait des après midi entière à regarder l'eau monter et descendre, les bateaux monter et descendre à l'ombre des arbres et au frais... quelle chance tu as d'y travailler !!!

C'est pour moi un lieu magique.

 

Bon, bref, au plaisir de rouler un jour à tes cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Biterrrois, bonjour!

 

Bienvenu ici! On n'est "qu'à" trois quarts d'heure d'autoroute, et les points de raliement peuvent être vite trouvés pour les sorties auxquelles tu pourras/voudras te joindre :)

 

A très bientôt avec un clavier, frouchette ou guidon à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi les fous

 

et comme dit si bien notre ami JuDL : a tres bientot avec une frouchette !!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter