Aller au contenu

Kikoo Mon Nom Est Tonypinpon....


tonypinpon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je m'appelle tony. J'ai 30 ans.

Arrivé sur Montpellier depuis presque un ans, je souhaite faire de nouvelles rencontres et partager une de mes passions avec d'autres motards.

 

J'ai le permis depuis quatre ans, mais que deux toutes petites années d'expérience sur le ruban.

 

Je me decide enfin après plusieurs mois à lire vos post, à m'inscrire sur le forum et à me présenter.

Et oui, je suis du genre timide et je trouve qu'il n'y a rien de plus dure d'essayer de s'intégrer dans un groupe déjà formé.

 

J'espère pouvoir faire votre connaissance et pourquoi pas rouler avec vous un de ces quatre.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony!!!

 

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'intégration, ils sont tous formidables!

Moi même je suis de l'Aude et je ne regrette absolument pas mon inscription!

 

Donc, sois le bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire, voire mieux, de faire un bout de route à tes côtés! Euh... Plutôt derrière! Je suis pas très gaz!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tony, content de voir que tu as franchit le cap apres nous avoir lus !!

 

ne t'inquietes pas pour ta timidite ou ton integration. a partir du moment ou tu delire avec nous ici, et que tu viens te balader avec nous, tu seras tres tres vite integrer... et la folie evasion moto te gagnera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonypinpon, bienvenue parmi nous et crois moi je suis là depuis pas des années mais la bonne humeur et l'ambiance sont présentes pour t'intégrer de la manière la plus simple possible.

 

Le groupe à l'air petit et soudé mais il est grand, soudé, ouvert ......................................

 

A bientot sur les routes ou une soirée évasion moto qui approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tony, content de voir que tu as franchit le cap apres nous avoir lus !!

 

ne t'inquietes pas pour ta timidite ou ton integration. a partir du moment ou tu delire avec nous ici, et que tu viens te balader avec nous, tu seras tres tres vite integrer... et la folie evasion moto te gagnera !!!

 

 

C'est vrai que le pauvre a du mérite! S'inscrire après nous avoir lu....

 

Eh! Luc? Tu crois qu'on va tous finir avec une camisole de force? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Tony

 

Ne t'inquiète pas il y a plein de nouveaux en ce moment, et pleins d'ancien que je ne connais pas.

 

Tu as le choix, soit tu te jete à l'eau et tu viens à la soirée du 29 mai, com ca tu verras plein de monde d'un seul coup (75% des gents ne se connaitrons pas, donc tu ne feras pas tache.

Soit tu viens à une sortie (entre 6 et 14 participants environs) et en plus petit comité tu feras la connaissance de certains.

 

Bon aller je compte sur toi, a bientôt... :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me decide enfin après plusieurs mois à lire vos post, à m'inscrire sur le forum et à me présenter.

Et oui, je suis du genre timide et je trouve qu'il n'y a rien de plus dure d'essayer de s'intégrer dans un groupe déjà formé.

 

J'espère pouvoir faire votre connaissance et pourquoi pas rouler avec vous un de ces quatre.

 

Salut à toi Tony..............

 

............... et bienvenu parmi nous.

 

Si tu sillonnes les méandres de ce forum et que tu t'y inscrits, c'est que tu dois évidemment avoir la même "passion moto" et je suppose, les mêmes défaillances intellectuelles.

Nul doute ainsi que tu te fondes dans la masse et qui tu comptes avant peu de nouveaux potes et potesses.

 

Aux plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Sincèrement,

 

Varap' avec la tête qui tourne car Lyon c'est haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour,

 

Prends bien du plaisir ici, sur les rencontres et balades....ce ne sera pas bien compliqué de toutes façons.

Ambiance tranquille, pas d'excès d'égo, pas de "suivez moi les gars, j'vais vous montrer que MOA je pilote"...etc. Que du: "on roule ENSEMBLE?", du "Allez y passez devant on se retrouve là haut"... bref, chacun a sa place, y a de tout comme engin, pilotes et âges...

Faire partie de ce tout te sera agréable j'en suis sûr.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour,

 

Prends bien du plaisir ici, sur les rencontres et balades....ce ne sera pas bien compliqué de toutes façons.

Ambiance tranquille, pas d'excès d'égo, pas de "suivez moi les gars, j'vais vous montrer que MOA je pilote"...etc. Que du: "on roule ENSEMBLE?", du "Allez y passez devant on se retrouve là haut"... bref, chacun a sa place, y a de tout comme engin, pilotes et âges...

Faire partie de ce tout te sera agréable j'en suis sûr.

 

A+!

 

 

Qu'est ce qu'il parle bien ce Juju ... :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous de votre acceuil sur le fofo.

 

Y a pas de problème, je pense aussi avoir un grain de temps en temps. Puis savoir qu'on est fou est déjà un grand pas vers la guérison !!! enfin si on veut en guérrir !!! Mais c'est pas mon cas !!! LOL !!!

 

J'espère pouvoir participer à la sortie d'apprentissage mais.... la suite sur le bon post.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous de votre acceuil sur le fofo.

 

Y a pas de problème, je pense aussi avoir un grain de temps en temps. Puis savoir qu'on est fou est déjà un grand pas vers la guérison !!! enfin si on veut en guérrir !!! Mais c'est pas mon cas !!! LOL !!!

 

J'espère pouvoir participer à la sortie d'apprentissage mais.... la suite sur le bon post.

 

:moto-cool:

 

 

Chouette!!!! Encore un qui veut pas guérir!!! Bienvenue au club! :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varap' doit bien aller... sauf qu'il est a lyon..; c'est le Nôrd !!! (prononce a la galabru).... il doit se les peler !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varap' doit bien aller... sauf qu'il est a lyon..; c'est le Nôrd !!! (prononce a la galabru).... il doit se les peler !! mdr

 

Salut toutes et tous....

 

Tu crois pas si bien dire par : " il doit se les peler"... je rectifirait en précisant : Nous nous sommes...

Putain on m'y reprendra plus...

Sont fous ces nordistes...

 

G rien dit sur ma bécane....???

Flutte.!

Bon.... c'est la meilleure et elle est à vendre.

 

A bientôt les amis,

Varap' & Mimille rentrés et content de l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter