Aller au contenu

Samedi 29 Mai - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waw !! que de premieres !! le plus important c'est que c'est ton premier 500eme message !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 500ème message je passe un peu plus la folie du message du forum et ma première balade du forum demain c'est Champomy. :Forum99::Invision-Board-France-613::Forum11:

 

 

:3d-moqueur-rire-3:

Vas au dodo mon ami!!! :lollol357: :lollol357:

 

Je te sens extrêmement épuisé! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les encadrants :

- lpm34 + 1

- wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la)

- mimine

- metms34

- blac-k

- gextoy

- bandidos

 

 

les encadrés :

- Thierry

- jocelyne

- Gaelig

- nounourscmas(mathieu)

- tonypinpon

- sylvie11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et tous pour cette superbe journée ; une mention spéciale aux encadrants qui ont fait preuve de beaucoup de patience, sur un itinéraire qui n'était pas des plus simples

une fois de plus, j'ai fait la connaissance de gens tres sympathiques que j'espère revoir lors de prochaines sorties

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout le monde :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette belle balade .......virolos..... gravillon ..caillasse...chien ....j'ai passée tous les tests...non je déconne ...en tout cas superbe ambiance ..équipe très cool ..pro et de bons conseils....j'aie passée une excellente initiation.....merci à LUC en particulier pour sa gentillesse ...

bises a tous mylene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette journee fort sympathique

merci a tous les encadrants pour leur coup de main !!!

et merci aux encadres aussi car sans eux les sorties apprentissages n'existeraient plus !!

 

mention speciale a mylene : je te felicite d'avoir tenu car pour tu bapteme des balades apprentissage tu as eu droit au parcours le plus technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée avec beau point de vue et groupe super sympa

 

Vivement les photos

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci encore à Luc et à tous les encadrants et encadrés. Super balade, magnifique paysage revêtement de tous genre! Cette balade illustre vraiment le nom du forum "évasion moto", parce qu'avec tout les villages perdus et les petites routes empruntées on était bien loin de tout.

 

Gaelig et Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir à l'état pur!!!!

Des paysages magnifiques et des personnages non seulement hauts en couleur, mais surtout sensationnels!!!

 

Pour résumer :

Surtout, ne changez pas, surtout, ne changez rien!!!!

Vous êtes géniaux!!!!

 

 

 

:apl001:

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci encore à Luc et à tous les encadrants et encadrés. Super balade, magnifique paysage revêtement de tous genre! Cette balade illustre vraiment le nom du forum "évasion moto", parce qu'avec tout les villages perdus et les petites routes empruntées on était bien loin de tout.

 

Gaelig et Aurore

 

Bonne continuation à vous 2, j'ai été ravie de rouler dans votre roue ces quelques kilomètres. Je vous souhaite de très belles balades dans le pays nantais !

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous toutes et tous...

 

 

Cette journée fut visiblement super et je regrette de ne pas avoir pu être des votre.

J'espère pouvoir vous accompagner à la prochaine...

... comme débutant... car "je ne peux pas vous encadrer"..... LOL....

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter