Aller au contenu

Samedi 29 Mai - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ca va se faire sans soucis

 

les encadrants :

- lpm34 + 1

- wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la)

- mimine

- metms34

 

 

les encadrés :

- Thierry

- jocelyne

- Gaelig

- nounourscmas(mathieu)

- tonypinpon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venue me joindre à vous mais j'avoue ( sans honte lol ) que ça fais un peu trop de kms pour moi .... oué oué je sais c'est une excuse à deux balles mais c'est la mienne :)

La prochaine promis je serais là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on part pas du tout sur saint affrique, mais sur une autre road. saint aff c'etait la derniere semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez rdv sur le parking du marche U a l'entree de castries a 10h15 samedi matin avec vos pique nique.

voila le road (187km) : le road ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous doucher et vous changer où avant d'aller au resto?

Chez vous? Aurez-vous le temps?

 

 

Sylvie, ma proposition tien toujours et si tu veux te doucher avant la soirée c'est possible.

 

Je dois passer chercher Jacques à Saint jean de védas à 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, ma proposition tien toujours et si tu veux te doucher avant la soirée c'est possible.

 

Je dois passer chercher Jacques à Saint jean de védas à 19h.

 

 

Merci ma belle! Je te tiens au jus! Ici ou sur face de bouc!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis un hibernus lol, j'ai pas le réflexe encore de venir sur le forum mais ça va venir.

Et pour dire vrai, j'ai un programme de ministre quand je suis pas en déplacement...

Je suis militaire, j'ai 26ans, je le permis depuis mes 18ans, je roule pas mal.(autant que je peux même si je me suis fait un dernier kiff ces derniers tant)

J'ai une 1250 bandit s 2009 un peu modifié, donc s'il y a des banditman ou woman faite moi signe.

Les autres aussi lol ( surtout si tu es célib et que tu es une motarde, ça c dit petit message), tant qu'on roule on va être pote.(même si je fais un métier particulier) mdr

Je suis de frontignan-plage.

J'espère que j'aurais répondu a toute tes questions.

a bientôt

salut nounours!!!! je ne suis pas célib,ca va peut etre venir....mais tout comme toi je chevauche un B12. au plaisir de te capter samedi,tu me diras alors quels modifs tu as fais sur ton outil,c'est toujours enrichissant !!!!!!respect et fraternité :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va se faire sans soucis

 

les encadrants :

- lpm34 + 1

- wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la)

- mimine

- metms34

les encadrés :

- Thierry

- jocelyne

- Gaelig

- nounourscmas(mathieu)

- tonypinpon

 

 

Lequel de vous est le plus patient dans les encadrants? Et qui de vous a des actions chez Lexomil? Vous allez en avoir besoin!

Si demain soir la météo est clémente pour samedi, vous allez devoir vous farcir Sylvie comme boulet!

Je ne me noterais qu'au dernier moment! Courage mes petits! Si je viens, vous pourrez toujours me laisser au bord de la route, j'aurais mon GPS!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel de vous est le plus patient dans les encadrants? Et qui de vous a des actions chez Lexomil? Vous allez en avoir besoin!

Si demain soir la météo est clémente pour samedi, vous allez devoir vous farcir Sylvie comme boulet!

Je ne me noterais qu'au dernier moment! Courage mes petits! Si je viens, vous pourrez toujours me laisser au bord de la route, j'aurais mon GPS!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

t'inquiete ma sylvie je me colle à ta roue et si je vois ton feu stop s'allumer j'ouvre comme un sauvage.avec la méthode joe bar team plus besoin de gps........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les encadrants :

- lpm34 + 1

- wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la)

- mimine

- metms34

- bandidos

- blac-k

 

les encadrés :

- Thierry

- jocelyne

- Gaelig

- nounourscmas(mathieu)

- tonypinpon

- sylvie11 inscrite d'OFFICE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nounours!!!! je ne suis pas célib,ca va peut etre venir....mais tout comme toi je chevauche un B12. au plaisir de te capter samedi,tu me diras alors quels modifs tu as fais sur ton outil,c'est toujours enrichissant !!!!!!respect et fraternité :police-montee-canada-482:

Tkt je te dirais et c pas grave si tu es pas célib, je suis pas non plus en mode chien et je suis 1000% hétéro! lol

à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krroooaaaa kkrrrooooaaaaa.......!!!!

 

Hèhèhèhè... je suis l'oiseau qui dit du mal pour le plaisir d'être méchant......

Mon maître vient d'aller à la douche, et j'en profite pour lui piquer le pc.

Krikrokra....... harrrrrrgggg.!!!

 

Dommage que Varap' ne soit pas là pour encadrer les encadrants......

Il va quand même vous manquer un vrai motard sur une vraie moto.

 

Kroaaaaa kcrouiiiiiiiiccc....

 

Zwazo nwar......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'adresse de marché U est bien avenue de Montpellier? Je viens de regarder sur le net et c'est ce qu'ils me disent.

Je vous demande confirmation pour pouvoir rentrer l'adresse dans mon gps. Déjà que je me perds dans mes coins, imaginez vers chez vous!!!! lol!

Si je suis pas là à 10H30 maxi, filez sans moi! Cela me laissera le temps de trouver pour le soir l'adresse du resto!! Ptdr!!!!

 

@Luc : Inscrite d'office??????????????

Pas question que je fasse la bouffe! Chacun sa merde!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

@Bandidos12000 : Je sens que je vais tout mettre en faux contact! Au moins, tu verras pas mes feux stop!!! Espèce de sauvage!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krroooaaaa kkrrrooooaaaaa.......!!!!

 

Hèhèhèhè... je suis l'oiseau qui dit du mal pour le plaisir d'être méchant......

Mon maître vient d'aller à la douche, et j'en profite pour lui piquer le pc.

Krikrokra....... harrrrrrgggg.!!!

 

Dommage que Varap' ne soit pas là pour encadrer les encadrants......

Il va quand même vous manquer un vrai motard sur une vraie moto.

 

Kroaaaaa kcrouiiiiiiiiccc....

 

Zwazo nwar......

 

 

Saleté d'oiseau...... 'tain c'que je lui ai mis....

 

Bon n'empèche que...........

Enfin j'me comprends....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter