Aller au contenu

Nouvelle Venue


mimine

Messages recommandés

bonjour à tous,

moi c'est Sandrine 39 ans nouvellement arrivé dans la région!

ma petite moto une 600xj diversion après avoir partagé ma vie avec une 250 RGV,500 CB et ma préférée 600 CBR(on me la volé et incendié..snifff!!!)

En attente des beaux jours pour vous rencontrer et partager un peu de route avec vous!

à bientot sur la route et ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine parle à Sandrine !!!

 

Encore une homonyme ... on est donc 3 minimum sur le forum :D

 

Bienvenue à toi dans ce forum complètement déjanté, ou humour et bonne humeur sont les rois.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince.... encore une ....

Après une sandrine et 2 minettes à la maison, y a 3 Sandrine dont une mimine sur le forum...

Où va le monde!!!!???

 

Bienvenue ici, tu vas être vite à ton aise et tu verras, les gens sont sur ce forum (que j'ai découvert il y a peu) comme ils sont dans la vie. Sympa', un peu déglingués (mais ça reste cool :) ).

Au plaisir d'échanger et te rencontrer au détour d'une balade ou d'une petite bouffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjanté, déjanté... Qui est déjanté, hein?

 

Remarque, t'as raison finalement! On est tous un peu débile sur les bords, voire au centre! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te lire, voire mieux, de faire un bout de route avec toi!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi Sandrine c'est les meilleurs!un peu déjanté....ouh!!!!je vais etre à l'aise ici alors....c'est mon cas aussi,peut etre le coté motarde qui veut ça!!!!!au plaisir de vous rencontrer

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mimine...

 

... et bienvenue pami nous.

 

Et oui, y'a du avoir un laché... encore une Sandrine...

En plus, on avait Mimille.. et nous voilà Mimine.

 

Ben dis donc, on risque la cosanguinité par ici. C'est peut-être ça la faiblesse intellectuelle qui reigne en maitre sur ce forum.

Si on peut encore appeler ça un forum... un zoo... un asile en ligne... une réserve pour thérapeute en mal de sujets...

 

Bon, on ne mort pas... c'est l'essentiel.

 

Au plaisir d'une rencontre,

 

Varap' qui compte parmi les spécimen les plus atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi Mimine, par chance toi tu ne t'apelle pas Emille...

 

Ben si tu veux on est pas obligé d'attendre les beaux jours pour se voir, puisqu'ils y en a qui s'organisent des resto à l'arache, d'autre qui sortent rouler sous la pluie, d'autre qui s'invitent à manger chez les autres, ou qui ne sont pas conviés sous la couette ... ok là tu dois rien comprendre, c'est normal !!!!

 

Enfin, certains d'entre nous partent parfois rouler en semaine en plus du week end, donc si tu as du temps libre ou un jour de repos en semaine, n'hésite pas à te manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi amie motarde

c'est avec joie que nous t'accueillont sur ce forum serieux ou la convivialite n'a de place qu'a partir du moment ou le serieux est respecte.

en effet, contrairement a ce qui peut se dire, les moderateurs sont tres a cheval sur la discipline et n'hesitent pas a moderer un post TROP serieux et a y rajouter de conneries !! donc sois plus vive qu'eux et laisse ta "dejanterie" s'exprimer !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi amie motarde

c'est avec joie que nous t'accueillont sur ce forum serieux ou la convivialite n'a de place qu'a partir du moment ou le serieux est respecte.

en effet, contrairement a ce qui peut se dire, les moderateurs sont tres a cheval sur la discipline et n'hesitent pas a moderer un post TROP serieux et a y rajouter de conneries !! donc sois plus vive qu'eux et laisse ta "dejanterie" s'exprimer !! mdr

 

 

Ah bein ça c'est sur que pour rajouter des conneries, ils en rajoutent!

Va voir! Tous les posts, ils les ont pourri! :3d-moqueur-rire-3:

 

Pauvre de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter