Aller au contenu

C'est Pas Parce Qu'on A Rien à Dire....


Varap'

Messages recommandés

Bonne nuit!

 

Et j'ai même pas ronflé.............................. du moins quand je me suis réveillé, je ne me suis pas entendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Sylvie... et un tantinet jaloux quand même.

 

C'est vrai que nous, si nous avions fait l'inverse, nous aurions évité l'averse...

Mais la météo nous incitait à sortir le matin.. en fait, il faut prendre l'habitude de faire exactement le contraire.

 

Bonne soirée les amis,

Varap' qui dormit 2h30 cette aprèm.....

 

 

Tu m'as pas dis ce que tu pensais de la route que je t'ai montré l'autre jour!

Tu l'as trouvé comment?

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas dis ce que tu pensais de la route que je t'ai montré l'autre jour!

Tu l'as trouvé comment?

 

:police-montee-canada-482:

 

Il m'a dit qu'elle était géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas dis ce que tu pensais de la route que je t'ai montré l'autre jour!

Tu l'as trouvé comment?

 

:police-montee-canada-482:

 

 

Coucou Sylvie...

 

Oui oui... c'était top... j'ai fait l'aller retour et que du bonheur.

Super revètement, virages de oufs et même quelques passaes en aveugle pour pimenter le tou.

Je me suis régalé, merci.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! FZ6 en force!!! :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !! encore 6 JOURS a attendre !! NA NA NA NEEEEERE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va pas trop mal merci annick... j'ai pas encore vu amelie, elle est en bas avec mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zacharie à son père :

 

" t'étais tellement cocu que tu devais te déguiser en facteur pour coucher avec ta femme"... Lol,

 

"mais comment tu parles de ta mère" ?

 

Il claqua la gueule du sale mioche et demanda pardon à sa femme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement tu auras mis 20 min pour passer le balais ... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

 

Ah ouais!!! Quand même!!!!

Je te passe un coup de fil tout à l'heure ma belle!

J'ai eu ton message, mais là... j'ai plus le téléphone!

Mon mari va pas tarder à rentrer!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter