Aller au contenu

C'est Pas Parce Qu'on A Rien à Dire....


Varap'

Messages recommandés

la prochaine fois que ta belle famille te propose une affaire n'oublie pas de nous en parler !!!

 

D'ailleurs pour ma part, je ne vois rien de beau dans ma belle famille !!! je propose qu'on trouve un autre mot pour ces pièces rapportés souvent plus par convenance que par envie !!! :):):)

 

j'attends différents propositions pour lancer un sondage !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que ta belle famille te propose une affaire n'oublie pas de nous en parler !!!

 

D'ailleurs pour ma part, je ne vois rien de beau dans ma belle famille !!! je propose qu'on trouve un autre mot pour ces pièces rapportés souvent plus par convenance que par envie !!! :):):)

 

j'attends différents propositions pour lancer un sondage !! :):):)

 

 

Les parasites

Les morpions

Les emmerdeurs

Les envahisseurs

Les casse-couil*es... J'en ai d'autres de noms d'oiseaux si tu le souhaites!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

8 000 euros, pour un truc, qui depuis 2004, n'a jamais fonctionné correctement!!! Cela fait un peu chérot!!! A la base, elle fait plein de truc : froid, chaud, dés-humidificateur etc... A ce prix là, je trouve qu'elle aurait même pu te torcher les fesses mais quand à sa fonction essentielle, juste fonctionner.... que nenniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

 

Promis, la prochaine fois, je vous en parle ou alors, je leur mets ma main sur la figure!!!

Au moins, ça défoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH... j'ai une clim a vendre... bonne affaire... et en plus je suis pas ta belle famille !

 

 

J'y ai bien pensé, mais elle ne chauffera jamais la superficie que j'ai! (presque 120)

En plus, je viens de rappeler l'installateur! Il sera là demain!

A chaque fois qu'il vient, c'est gratos! C'est le seul avantage!!!

Il pouvait pas avant la fin de la semaine, mais à mon intonation, je sais pas pourquoi, curieusement, il a trouvé un trou pour moi demain en début de matinée!!

Étonnant non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant..; en effet... ma clim est bonne pour un 40m2

 

Oui, ça passe pas!!!!

J'ai de la buée de partout sur les vitres!!! En plus, je fais tourner deux sèche-linge!!!

Je me croirais en Amazonie avec le taux d'humidité que j'ai chez moi... En plus, avec mes perroquets... cela pourrait fort y ressembler!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça passe pas!!!!

J'ai de la buée de partout sur les vitres!!! En plus, je fais tourner deux sèche-linge!!!

Je me croirais en Amazonie avec le taux d'humidité que j'ai chez moi... En plus, avec mes perroquets... cela pourrait fort y ressembler!!! mdr!

 

oui il y'a même une espèce de bestiole inconnu encore qui utilise internet au milieu de tous ça !!!!!!!! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas le croire!

Je viens de rentrer de fumer ma clope et les voisins d'à côté se baignent dans la piscine!!!

Sont fous!!!

 

Bon, en même temps, ma voisine loue à des allemands! Ils sont habitués eux!!! Ils doivent mourir de chaud aujourd'hui!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la zik à fond et danse sur une cage!

Tu verras ça défoule :-P

 

 

Purée!!!!!!!!

T'as raison mon Juju!!!

Je vire la grosse et andalé!!!!

 

 

P.S : Cacahuète me dit de te dire qu'elle te déteste!!!! mdr!

Crouic crouic!!!!!!!!!!!!

 

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter