Aller au contenu

Recit D'un Accident Qui Aurait Pu Me Couter La Vie...


fab!

Messages recommandés

Ben tu sais il est assé grand pour répondre lui meme, puisqu'il est encore en vie ...

Il doit donc être assez grand pour me dire qu'il est assez grand pour répondre lui même.... LOL

 

Mais bon, pour te faire plaisir, je dirais qu'il est trés charmant, super simpa, ...

Ca, je le savais.. sans n'avoir toutefois aucune tendance gay...

 

J'espère très prochainement pouvoir le compter parmis nous lors d'une balade vers chez lui.

 

 

Merci Annick pour ces news car je pense qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment et je constate qu'il se connecte peu.

Au moins on est un peu au courant.

 

Bonne soirée toutes et tous...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet il semble surtout marque psychologiquement mais je lui fais confiance... il a l'air de se remettre tres bien

et puis ne sommes nous pas tous de tout coeur avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde..

je réponds que maintenant..désolé boulot oblige! et puis meme si je reponds pas a tous les messages, je lis tous les nouveaux post (au moins 1 fois/jour) NA!

 

j'ai bien dormi hier, mais bon j'avais fait la fete, et je me demande si c'est pas la biere me fait bien dormir..lol je verai ce soir..mais en tout cas je stress moins..(enfin, en plein Avignon dans la zone des kebab je fais pas le malin quand meme)

 

je vais bien, j'ai le moral aujourd'hui (rdv avec une copine héhé)

 

pour se qui est de l'affaire, j'ai décidé d'attendre le rapport d'expertise, et si il est pas bon , bin je m'achèterai un moto 3000€ maxi..peut etre un SV, hornet.. tt reste a voir!!

J'attends toujours les papiers de mon assurances..(ils sont plus rapide pour envoyé les contrats..juste un constat... lol) et quand j'aurai les papiers je demanderai pour le "fond de soutien des assurances" (merci varap')

 

ca m'a fait plaisir de rencontrer des gens sympas samedi (même si Luc est méchant car il me dit tt le temps qu'il y a des BM qui dans les parrages!! lol )

 

allez, je vais me préparer, il faut que je me face beau..et je risque d'y passer du temps (y'a du travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh... chuis pas mechant moi !!! en plus je t'ai meme aps encore fouette !! mdr !!!

 

pour la question du beau... si tu veux pour t'ameliorer un peu on peut te faire faire un oeil au beurre noir, ou deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh... chuis pas mechant moi !!! en plus je t'ai meme aps encore fouette !! mdr !!!

 

pour la question du beau... si tu veux pour t'ameliorer un peu on peut te faire faire un oeil au beurre noir, ou deux !!

ha non pas de coups méchant va!!!

ca y'est chui en mode "bo goss" lol maintenant comme qui dirait mon oncle PORTE TES COUILLES ET CHAUD DEVANT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., bin je m'achèterai un moto 3000€ maxi..peut etre un SV, hornet.. tt reste a voir!!

 

Je vais rester objectif et je vais simplement te conseiller de faire comme beaucoup font pour les assurance par exemple, c'est à dire de regarder des sites qui proposent des comparatifs : http://blog.idoo.com/conan

 

:D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse-toi bien fab' :)

Grand plaisir de savoir que ça évolue dans le bon sens.

N'hésite pas à cependant à confier la moindre rancœur qui te passe par l'esprit à tes proches ou à nous même.

Sans ressasser, ça fait du bien quand ça sort!

 

En espérant que le rdv s'est bien passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester objectif et je vais simplement te conseiller de faire comme beaucoup font pour les assurance par exemple, c'est à dire de regarder des sites qui proposent des comparatifs

 

Dis donc Tiger.... tu as acheté une raison...???? :victoire-584::aplausos:

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le rdv c plutot bien passé!! je n'ai ni recu les papiers de l'assurance ni recu les papiers de l'expertise, et l'avocat sait toujours rien,...

 

ILS SE BOUGENT OUI OU MERDE!! lol :Invision-Board-France-94:

 

merci pour vos messages, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...j'ai pensé à fab' hier soir en doublant une baniole qui m'avait un peu gonflé, roulait sur la voie de gauche, n'avançait pas et envoyait de la techno à fond, faisant gigoter ses passagers...

Au feu rouge d'après, j'étais prêt à envoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir une psy, et elle veut pas me lâcher, c'est trop grave qu'elle dit...

j'espère que vous aurez pas de problème du même genre.. retour d'expérience qui peut servir a tt le monde (sans devenir parano non plus)

 

Merci Luc pour tes p'tits sms, je vais bien, et je n'ai toujours pas de nouvelles (ni expert, ni avocat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour les sms...

 

cool que tu sois alle voir une psy (en plus si elle est jeune et mignonne ca peut etre cool !!) mdr

 

as tu essaye de relancer l'expert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

wow kel récit !!!

Je suis horrifié et malheureusement cela me fait penser à la mésaventure de mon amie il y a 2 semaine qui a volontairement été mise à terre en sortant du travail. Le type a pris la fuite en prenant d'énorme risque. Elle est traumatisée et ne comprend pas le pourquoi non plus.

Dur de la faire rouler maintenant, elle reste derrière les voitures et n'ose même plus doubler.

Personnellement je pense que les types voulaient voler une moto pour s'éclater et comme tu leurs a résisté ils ont été pris dans l'engrenage de leurs stupidité.

Je te trouve très serein après quelques temps et t'encourage à poursuivre avec ta psy.

Concernant la moto chacun trouve que sa moto est la meilleur alors je pense que tu trouveras un modèle qui te plaît dans ton budget en attendant le procès.

Concernant le casque, si tu es fixé sur le modèle va sur iCasque.com, tu y trouveras de supers affaires si tu n'es pas trop regardant sur les coloris. En effet un EXO 1000 à 45% de réduction tu trouveras nul part ailleurs je pense.

C'est mon deuxième sur ce site et j'en suis très content.

Tiens nous au courant de la procédure même si je suis intimement convaincu que ce genre d'individu que tu décris en BMW et Mercedes me paraît être du genre peu solvable et guère impressionné par l'autorité de l'état. J'espère me tromper.

Peut être qu'un déferlement de motards au tribunal montrera que nous sommes solidaires et que s'attaquer à un de nous vaut dire s'attaquer à la fraternité.

Bon rétablissement

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala c'est du deterrage de post ca :)....ca va faire bientot 1 an que ca c'est passé , nous avions eu l'occasion de nous arreter voir Fabien quelque temps aprés ca tres mauvaise aventure, il avait l'air de s'en etre pas mal remis et envisageait a l'époque l'achat d'une nouvelle mobylette......mais il n'en reste pas moins que chaque traumatisme , quelque qu'il soit ne doit pas etre pris a la légère.....peut etre Lpm a des nouvelles....

en tout cas bon courage pour ton amie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la mésaventure de mon amie il y a 2 semaine qui a volontairement été mise à terre en sortant du travail. Le type a pris la fuite en prenant d'énorme risque. Elle est traumatisée et ne comprend pas le pourquoi non plus.

Dur de la faire rouler maintenant, elle reste derrière les voitures et n'ose même plus doubler.

...

 

:-(

 

Pas glop ça... embrasse la pour nous.

Bon courage.

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, depuis il a rachete une moto...

 

aux dernieres nouvelles son taf l'empechait d'en faire de trop et il envisageait de la revendre car devant demenager sur marseille sans garage je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le point ou l'histoire en est :

 

en novembre ca devais se juger.. les gars sont pas venu.. donc reporté au 22fevrier..

 

trop grave a juger selon le juge..donc reporter au 30 mars en collegial (3 juges au lieu d'1)

 

histoire toujours en cours donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter