Aller au contenu

La Street Triple


Lili-bliss

Messages recommandés

Avec Sandrine, on a décidé de faire un tour chez Triumph.

Elle a voulu tester la Tiger....

 

Et pour ma part, initialement je voulais apprivoiser la Daytona, mais malheureusement elle était absente et mon coeur s'est penché immédiatement sur la Street Triple R.

Voilà mes petites impressions.....

 

Rien qu'à l'idée de l'essayer, j'en étais toute excitée (demander à sandrine elle vous le dira

 

Visuellement:.......MAGNIFIQUE grise mat avec l'insigne orange,très féminine, ses petits phares devant donnent l'impression de 2 yeux en plus..

 

A l'audition: Elle ronronne, chante....cette mélodie est plutôt agréable..

 

La position: La même que sur ma CB, un peu repliée, mais le fait qu'elle soit plus massive j'avais moins l'impression d'être une grenouille, d'ailleurs je me sentais assez à l'aise, et faisait corps à corps avec la moto.

 

La protection: Nulle, à grande vitesse j'avais l'impression que ma peau se détachait de mon cou :)

 

La prise en main: Elle est très maniable, le passage des vitesses est assez souple...

 

La puissance: Surprenante, ce qui est normal quand on roule en CB de puis longtemps lol

 

La conduite: Alors là...........pas de mots, c'est un vrai plaisir, elle ne demande qu'à être penchée, pilotée. Elle prends les courbes avec une telle légèreté qu'on ne s'en lasse pas...

Malgré un essai assez court, ce fut une explosion de joie d'être à son guidon

 

En conclusion, cette moto est un bonheur aussi bien au regard qu'à la conduite.

On m'en avait dit du bien, et mon frère m'avait bien répéter que cet essai était dangereux car "l'essayer c'est l'adopter".

C'est une diablesse sous un visage d'ange, et on se laisse charmer.

 

A vous de voir maintenant!!!!

Vais je craquer pour cette belle bête??? qui sait!!!on verra ce que l'avenir me réservera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci.....

 

On en redemande.... même si j'ai un peu honte de ne pas avoir mon dernier cr suite essai Gex + Speed.

Faut que je m'y mette..

 

Bizatoutesetàtous,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie l'a essayee il y a tres peu de tps... et elle l'a adoptee.. elle est dans son garage depuis vendredi dernier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter