Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde


yome3407

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

J'ai eu récemment vent de ce forum et de ce site, je viens de la part de Zebulon 34 qui est un collègue de travail, et je partage la même passion que tout le monde ici: la moto ;)

Je fais souvent des balades (corniche des cévennes, pole mécanique d'Alès, secteur de Narbonne...) mais depuis que mon meilleur pote a vendu sa bécane je me retrouve un peu seul (lol) et les balades me manquent...

 

Donc voilà, je m'appelle Guillaume, 'ai 26 ans, et je roule en zx6r (c'est ma deuxième machine àprès l'ER6), je roule en sportive mais très cool, et d'après ce que m'a dit Zebulon çà reste "balade" je cherche pas à faire des compétitions ou des chronos... Juste rencontrer des personnes qui partagent ma passion, et découvrir de nouveaux paysages ;)

 

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous Guillaume!

Je suis de Narbonne (un petit bled juste à côté disons), donc, si un jour tu descends dans mon coin, un café tout chaud ou autre chose t'attendra si tu le souhaites!

 

Au plaisir de te rencontrer au cours d'une sortie organisée par le forum ou bien alors... simplement au détour d'un virage!

 

 

A très, très bientôt!

 

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum ou au cours de rencontres et balades.

 

La mixité des motards ici présents te permettra certainement de trouver ton bonheur.

L'esprit balade, rencontre et convivialité sont de mise sur ce forum.

N'hésite pas à prendre également connaissance de l'association Evasion Moto qui anime les soirées du même nom ainsi que les balades débutants (les personnes expérimentées sont toujours les bienvenues pour prodiguer leurs précieux conseils) et les journées mécanique.

Site Evasion Moto

 

La prochaine sortie organisée sur le forum est pour dimanche, 260km dans les Cévennes.

 

Enfin, n'hésite pas, si ça te dit, à publier une photo de toi et ton fier destrier sur la rubrique prévue à cet effet.

 

A+

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yome 3407 il y a jerome de rapide transport qui et avec moi et on voie que tu tes enfin inscrit de bonne heure se matin il te le diras toute a l heure au depot sur ce a tres bientot pour une sortie avec toutes la bandes tu veras il y a que des gens super a+ zebulon34 :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi... que rajouter de plus au speach de JuDL qui a tres bien presente la chose (merci Ju !!)

 

j'espere te croiser tres bientot sur la route ou ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

 

J'ai eu récemment vent de ce forum et de ce site, je viens de la part de Zebulon 34 qui est un collègue de travail, et je partage la même passion que tout le monde ici: la moto ;)

Je fais souvent des balades (corniche des cévennes, pole mécanique d'Alès, secteur de Narbonne...) mais depuis que mon meilleur pote a vendu sa bécane je me retrouve un peu seul (lol) et les balades me manquent...

 

Donc voilà, je m'appelle Guillaume, 'ai 26 ans, et je roule en zx6r (c'est ma deuxième machine àprès l'ER6), je roule en sportive mais très cool, et d'après ce que m'a dit Zebulon çà reste "balade" je cherche pas à faire des compétitions ou des chronos... Juste rencontrer des personnes qui partagent ma passion, et découvrir de nouveaux paysages ;)

 

Au plaisir de vous lire!

 

Salut à toi Yome.....

 

..... et bienvenu parmi nous sur ce joyeux forum.

 

Allez...... je me lance....

Mr et Mme Yome ont un fils.... comment se prénomme t-il...???

 

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

 

Guy bien sur......

..

 

Bon, au plaisir de te rencontrer,

Salutations,

Varap' qui est toujours aussi - Biiiiip - mais qui s'en fout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil!

 

Pour la balade de Dimanche çà fait un peu short pour moi, mais la prochaine je vous accompagnerai!

 

Je prépare les photos de ma bouille et de ma bécane, je vous mets çà dans la journée!

 

Bonne journée les motards!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter