Aller au contenu

Avis à La Population


Flo

Messages recommandés

j'en ai entendu parler et meme si il a l'air bien, je vaispas le monter... il tient pas assez longtps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo...

 

Il semblerait que ce soit un très bon pneu, même si plusieurs essais indépendants le place derrière le DUNLOP SPORT SMART (à ne pas confondre avec le ROAD SMART).

 

S'ils font jeu égal sur piste, le Dunlop prend l'avantage sur route et sur le mouillé.

 

A lire cet article qui reprend les 3 configurations avec 2 motos différentes et 3 pilotes.

Comparatif entre MICHELIN Pure Power, DUNLOP Sport Smart et BRIDGESTON BT016.

 

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/...-sportsmart.php

 

Le Dunlop sera la prochaine monte de ma ducat' si je la garde assez longtemps pour repasser par le pneumatologue.

 

A +,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari les a!!!!!

 

Je le questionne ce soir sous la torture :3d-moqueur-rire-3: et je te ferais un rapport complet dès que possible!

:police-montee-canada-482:

 

 

Salut Flo...

 

Il semblerait que ce soit un très bon pneu, même si plusieurs essais indépendants le place derrière le DUNLOP SPORT SMART (à ne pas confondre avec le ROAD SMART).

 

S'ils font jeu égal sur piste, le Dunlop prend l'avantage sur route et sur le mouillé.

 

A lire cet article qui reprend les 3 configurations avec 2 motos différentes et 3 pilotes.

Comparatif entre MICHELIN Pure Power, DUNLOP Sport Smart et BRIDGESTON BT016.

 

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/...-sportsmart.php

 

Le Dunlop sera la prochaine monte de ma ducat' si je la garde assez longtemps pour repasser par le pneumatologue.

 

A +,

Varap'

 

 

 

 

 

Sylvie j attends ton rapport avec impatience...mais reste gentille avec lui,c est quand meme ton mari mdr

 

Luc ton avis me surprend car il est donné pour durer aussi longtemps que le simple 2ct.

 

Varap je vais regarder le comparo que tu m a trouvé avec attention :sourires.smileysmiley.com.112: à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait etonnant qu'un pneu sport-hypersport tel qu'il est presente dure aussi longtps que le mixte qu'est le PR2. a verifier mais j'ai des doutes... et il est largement plus cher aussi que le PR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dunlop Sport Smart est annoncé comme ayant un grip comparable aux hypersports et une longévité qui le place entre le Qualifier II et le Road Smart.

Mon expérience des 2 autres cités me fait estimer sa durée à environ 6000 kms.

 

Je pense que la même équation doit s'appliquer chez Michelin en remplaçant par les modèles équivalents.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
prix du train chez maxess (pose et valve comprise) 279e

 

 

 

Cardy mtp " " " " 283,60 e

 

120/70 av 180/55 ar

 

C est quoi le prix d un train pr2 ?

 

250€ pour ma monte avec un 18 pouce à l'avant et un 17 derrière donc plus cher que pour un train en 120/70/17 et 180/70/17

et pour un kilométrage éffectué de 10600 bornes à l'arrière celui de devant étant toujours bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ma prochaine monte de pneus (changement prevu la semaine prochaine), je vais rester en pr2 et suivre de tres pres les premiers km des pure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter