Aller au contenu

Week End Du 1er Mai


lpm34

Messages recommandés

alors voici une premiere partie du CR

 

nous sommes bien partis et en ce moment meme nous sommes chez Fab! qui nous accueille pour manger.

 

pas de pluie, et meme un peu de soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne chance les Z' ami(e)s,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ptin j'aurai aimé être avec vous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m'enfin... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque qu'ils ont quand meme le récho!!!!

 

 

C'est pas faux! Ils ont du faire demi-tour ou quoi?

Ici, dans l'Aude, on a pris une de ces saucées!!!!

Mais là, visiblement, c'est fini! Et chez vous?

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous...

 

Nous sommes de retour sous le soleil... exactement.

Hier, salon de la moto à Marseille et pluie.

Ce matin Aix en pluie.

Cette aprèm Zoo de la Barben (vers Salon) et temps plus que correct.

 

Donc ce fut finalement un we chouette.

 

Pressé de voir le cr de nos vaillants motards...

Le campins comme ça... même Mimille s'y plierait.

 

A+ les zamis

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu savait Luc, on est passés juste à coté de la Barben et on est resté plus de 2h à salon, vous auriez pu venir nous tenir compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait tous le monde est bien arrivé à Montpellier, je laisse Luc faire le CR com' d'hab.

 

Un grand MERCI à la solidarité motarde, Rémi, Cyrille, Domi, Julien et sylvie et pis les autres qui aurais volontier donné un coup de main !!!

Trés dommage Varap' !!! Promis la prochaine fois on t'appelle.

 

J'espère que le retour de rose se sera bien passé aussi.

 

Je suis HS bonne soiré à tous et à la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait tous le monde est bien arrivé à Montpellier, je laisse Luc faire le CR com' d'hab.

 

Un grand MERCI à la solidarité motarde, Rémi, Cyrille, Domi, Julien et sylvie et pis les autres qui aurais volontier donné un coup de main !!!

Trés dommage Varap' !!! Promis la prochaine fois on t'appelle.

 

J'espère que le retour de rose se sera bien passé aussi.

 

Je suis HS bonne soiré à tous et à la semaine prochaine ...

 

 

Je suis ravie que tout le monde soit bien rentré!

Vais pouvoir aller au dodo tranquille maintenant moi aussi!

 

A + mes loulous!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rose est bien arrivee chez elle aussi... titine est tjs sur sa remorque en attendant d'aller rejoindre yamaha surement... pauvre embrayage... j'entends deja la reflexion de Luc... mais bon... voila... ca arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pauvre embrayage... j'entends deja la reflexion de Luc...

 

Bonjour à toutes et tous....

 

Jamais je ne tirerais sur une bète déjà à terre.....

Tu dois être déjà suffisemment emmerdé comme ça et je suis sincèrement désolé de cette fin en queue de poisson.

Et pis l'embrayage, franchement, ça peut lacher sur n'importe quelle moto, à n'importe quel moment. Ce n'est que très rarement le reflet d'un pb mécanique.

 

Mais l'essentiel est bien que vous soyez rentrés sans autres souci que celui là.

 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que j'ai "un peu" de temps.... alors n'hésite pas....

 

Bonne journée à vous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais de cette reponse luc, et je sais que si tu m'avais chambre ca aurait ete dans cet etat d'esprit.

 

j'en saurais surement un peu plus ce soir pour voir si je fais la reparation moi meme ou si je l'envois chez yamaha... j'etudies toutes les possibilites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ca.

Bon j'espere que ca ne te couteras pas un bras.

J'ose meme pas imaginer le prix sur une BM. Il en profiterai pour changer le cadre et le carénage

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ca.

Bon j'espere que ca ne te couteras pas un bras.

J'ose meme pas imaginer le prix sur une BM. Il en profiterai pour changer le cadre et le carénage

 

A bientot

 

Macadam a repris la carte Béhème...??? :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement chez yam l'embrayage est pas tres tres cher... ds les 110-130€ sur le net... j'attends de connaitre le prix en concess et la main d'oeuvre surtout... en attendant j'essaies de voir si je peux pas le faire moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement chez yam l'embrayage est pas tres tres cher... ds les 110-130€ sur le net... j'attends de connaitre le prix en concess et la main d'oeuvre surtout... en attendant j'essaies de voir si je peux pas le faire moi meme

 

Je te l'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main (ou un coup de pieds... au cul...) pour quoi que ce soit.

Et s'il te faut une bécane... je peux te passer ducat'express... moi je pense pouvoir négocier un Z qui ne sert pas dans la semaine... LOL...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main (ou un coup de pieds... au cul...) pour quoi que ce soit.

Et s'il te faut une bécane... je peux te passer ducat'express... moi je pense pouvoir négocier un Z qui ne sert pas dans la semaine... LOL...

 

A+

Varap'

 

 

tu vois, toutes les excuses sont bonnes pour monter sur le Z de camille ... :3d-moqueur-rire-3:

 

Ben il a déjà ma moto à disposition dans son garage .... mais peut etre qu'il préfèrera en effet une ducati à une petite honda ... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, toutes les excuses sont bonnes pour monter sur le Z de camille ... :3d-moqueur-rire-3:

Heuuuuu.... jocker.....!!!

 

Ben il a déjà ma moto à disposition dans son garage .... mais peut etre qu'il préfèrera en effet une ducati à une petite honda ... :Invision-Board-France-360:

 

Pas sur..... peur d'y prendre goût peut-être....

 

Bon, il est véhiculé, à des mains pour l'aider.... tout va bien....

 

Luc... il ne te manques plus qu'une vraie moto....

 

ST4S à vendre.............................. elle est fraiche ma moto, elle est fraiche.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter