Aller au contenu

C'est Quoi Vot' Métier ?


Invité Sand

Messages recommandés

Puisque certain(e)s m'avaient posé la question à laquelle je n'avais pas répondu correctement...

voici une présentation d'environ 6mn sur mon ................ ancien métier ;)

ICI

 

Hé rémi? Un ancien transformiste? => Tu sais te déguiser en bougainvillier ?? :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
2 dans l'immobilier sur le fofo alors ...

Intéressant qui veut acheter sur Montpellier ? Ici on a des contacts LOOL

 

 

Yep..... mais ma chérie elle est plus forte... et plus belle que Malfir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement çà fait 1 mois que je cherche à acheter :) Mais pas facile de trouver en ces temps de crise :(

 

Je sais pourquoi tu ne trouves pas....

On m'a dit que tu fouttais tout ton pognon dans la bécane..... et même qu'en plus tu aurais le culot de vouloir changer.............

Hô...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !

J'ai commencé dans la conchyliculture en espèrent pouvoir rentrer chez IFREMER, mais vu que les places sont chères ici et que je devais partir dans le NORDDDDD pour y renter !

j'ai changé de direction après les mains dans les moules .... je joue a simcity grandeur nature en bossant dans les travaux publics (prochain chantier les thermes balaruc )

desolé pour les trous laissé en plan a 17 h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi tu ne trouves pas....

On m'a dit que tu fouttais tout ton pognon dans la bécane..... et même qu'en plus tu aurais le culot de vouloir changer.............

Hô...!!!

 

Tié fou toi ;) Je ne mets pas totu mon pognon dans la bécanne ! J'ai mis une certaine somme il est vrai pour mon équipement de sécurité il est vrai mais bon on a qu'une vie !! Concernant la meule en elle même le but était de faire une opération blanche...Si je change aujourd'hui je vais devoir ajouter quoi 1000€ au max alors que si j'attends trop la décote bah çà va être plutôt 2-3000€ qu'il va falloir rajouter :) Enfin bon j'ai décidé finalement que j'allais la garder...Oui quand je la regarde je l'aime tellement que çà serait triste de s'en séparer tout de suite ^^ Du coup je vais faire une selle perso en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tié fou toi ;) Je ne mets pas totu mon pognon dans la bécanne ! J'ai mis une certaine somme il est vrai pour mon équipement de sécurité il est vrai mais bon on a qu'une vie !! Concernant la meule en elle même le but était de faire une opération blanche...Si je change aujourd'hui je vais devoir ajouter quoi 1000€ au max alors que si j'attends trop la décote bah çà va être plutôt 2-3000€ qu'il va falloir rajouter :) Enfin bon j'ai décidé finalement que j'allais la garder...Oui quand je la regarde je l'aime tellement que çà serait triste de s'en séparer tout de suite ^^ Du coup je vais faire une selle perso en attendant :)

 

J'ai bien lu et note tes explications....

Toutefois, il me semble que ce n'est pas moi qu'il faut convaincre..................... LOL

Tu devrais donc convcentrer ton énergie à expliquer tout ça à ta chérie pour obtenir son assentiment.

Car si la selle lui fera du bien, je doute qu'elle apaise ta frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu et note tes explications....

Toutefois, il me semble que ce n'est pas moi qu'il faut convaincre..................... LOL

Tu devrais donc convcentrer ton énergie à expliquer tout ça à ta chérie pour obtenir son assentiment.

Car si la selle lui fera du bien, je doute qu'elle apaise ta frustration.

 

Bah en fait si je change c'est soit pour un 1000 soit pour une ducati (M796 ou M1100) donc compte tenu du prix de l'une comme l'autre pour le moment c'est un peu chaud donc je fais le choix de garder la Z un moment en faisant faire une selle confort pour que çà passe mieux puis comme çà j'économise un brin et quand je changerais je pourrais me faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit Up sur le sujet car il y a pas mal de nouveaux dont moi.

 

Comme certains le savent déjà (voir une autre discussion sur le forum), je fais parti des forces bleues.

Six années de mobile (casque lourd, bouclier et voyages) et en départementale depuis 2004.

 

Je suis pas fan du carnet à souche mais quand je tombe sur un con ou un "contestataire de mauvaise foi", il ramasse plutôt deux fois qu'une. Je suis plus orienté sur le judiciaire, partie beaucoup plus intéressante à mes yeux.

 

PS : Inutile de m'envoyer un MP pour faire sauter une amende, cela ne marche pratiquement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben maintenant je suis aussi concerné par cette rubrique...

 

Alors je suis........ ou plutôt je vais être...........

J'ai un peu honte quand même.....

 

Donc je vais être.............................

Voleur....

Niqueur....

Baiseur......

.. enfin assureur quoi....!!!

 

Mais promis, je vais tacher d'anoblir la profession.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben maintenant je suis aussi concerné par cette rubrique...

 

Alors je suis........ ou plutôt je vais être...........

J'ai un peu honte quand même.....

 

Donc je vais être.............................

Voleur....

Niqueur....

Baiseur......

.. enfin assureur quoi....!!!

 

Mais promis, je vais tacher d'anoblir la profession.

 

A+

 

Félicitation !!!!!! ;) Tu nous fera des prix ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben maintenant je suis aussi concerné par cette rubrique...

 

Alors je suis........ ou plutôt je vais être...........

J'ai un peu honte quand même.....

 

Donc je vais être.............................

Voleur....

Niqueur....

Baiseur......

.. enfin assureur quoi....!!!

 

Mais promis, je vais tacher d'anoblir la profession.

 

A+

 

Moi qui suis aussi dans ta future profession (ou mafia ...), voilà ce qu'on dit :

 

"Plus voleur que l'assureur, l'assuré !!" LOL

 

A + cher confrère ... (et ce n'est pas une insulte ! mdr)

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter