Aller au contenu

Stealth Safe : échappez Aux Radars Grâce à Votre Iphone !


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

Elaboré par un génie de l'informatique aux Etats-Unis, une application révolutionnaire, baptisée Stealth Safe, permet de se rendre, grâce à un iPhone, invisible aux mesures de tous types de radars, fixes comme mobiles.

 

moto-revue-a-teste-cette-fameuse-application-avec-succes-c-bruno-sellier-47885-1-v4zoom.jpg

 

Moto Revue a testé cette fameuse application... avec succès ! © Bruno Sellier

 

 

Un chiffre pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène : en seulement deux petites semaines, plus de 250 000 téléchargements ont eu lieu sur le site de la Plugs & Stars Corp, la société fondée par Jack Wrangler, diplômé de Harvard (School of Engineering and Applied Sciences). La sulfureuse application dénommée Stealth Safe ne fait qu'exploiter les capacités techniques du fameux téléphone d'Apple, afin de déjouer les ondes radars.

 

En gros, l'iPhone crée alors une sorte de bulle électromagnétique autour de son porteur (il suffit de le laisser dans sa poche) rendant impossible toute prise de mesure : vous êtes ainsi totalement "invisible" aux radars fixes et autres jumelles laser. Garantie 100 % efficace, cette application vendue sur le site du fabricant (voir plus loin) à 59 $ n'est pas du goût de tout le monde, à commencer bien évidemment par les autorités mais aussi du côté d'Apple.

 

Quant aux interrogations, légitimes, concernant les effets néfastes d'une telle rayonnance électromagnétique, elles font actuellement les choux gras d'une coalition de médecins mettant en garde contre ce genre d'application. Petite précision : l'iPhone doit impérativement être "jailbreaké" (déverrouillé) pour accepter le Stealth Safe.

 

Actuellement en test à la rédaction, nous avons d'ores et déjà pu constater l'efficacité de cette application pour le moins sulfureuse. Un compte-rendu complet sera donc rapidement mis en ligne !

 

info : motorevue.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha4::581::3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

 

"La petite copine de ce génie, elle même informaticienne à ses heures, a mis au point une autre application appelée AprilFish qui transforme l'iPhone en canne à pêche entre le 31 mars et le 5 avril."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Personnellement je ne cautionne pas cette application ; qu'il y ai sur les gps les emplacements radars et emplacements supposés : ok ...

 

Quand à ce système je suis contre car les ondes de nos portables sont déjà nocives ...alors de là en s'enfermer dans une bulle pour être invisibles au radars ?

 

Petit rappel quand même : les radars fixes et mobiles ont quand même changés le comportement routier des automobilistes sur routes et autoroutes ; même s'il reste quelques jobards...et la mortalité a baissé malgrès le nombre de véhicules en hausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Hey Pat ....

As tu regardé la date de parution de l'article ?

C'est le poisson d'Avril de Moto revue de cette année...

:3d-moqueur-rire-3:

 

 

c'est comme le lustrant carrosserie qui permettait de passer invisible face aux radars, il y a 8 ans....

evolution de la technologie :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter