Aller au contenu

Les Aprilia 650 Pegaso


tonywilli

Messages recommandés

Salut, donc ben voila le weekend du 28 mars 2010 a Palavas été ensoleiller tout etait super puis le lundi matin en demarrant la moto ben une grosse fuite d'essence je me baisse et je m'apercois que l'on ma Casser le robinet d'essence au lieu de sectioner la durite.....conclusion j'appel "Etoile assistance" un depaneur super rapide et sympas intervention en 20 min et pris en charge par mon assurance !! je la fait rapatrier chez Bmw a mauguio et la surprise le petit robinet et relier directement a la pompe a essence conclusion 549€ juste la piece apres rajouter 110€ de main d'oeuvre....!! Donc je deconseille d'acheter une Aprillia 650 pegaso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout déconseiller de se faire casser la moto quelle qu'elle soit!!!

Mais là...c'est plus dur à appliquer hélas....

 

Je suis désolé par ta mésaventure en tout cas. Ca file la gerbe de se lever le c**,

bosser pour payer/entretenir un véhicule qu'un crétin va volontier vendaliser sous

prétexte qu'il n'a pas les sous.... Mais c'est pas grave! Un motard est riche forcément!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, ceci dit j'ai recupere la moto hier chez bwm mauguio oulalala la jolie facture !! la bonne nouvelle c'est que je suis assurer tout risque ses pris en charge par l'assurance j'ai juste la franchise a payer ouffff , puis pas de malus donc ses koolll!!! parcontre je vais vite aller chez suzuki voir pour une reprise et prendre une autre moto si ses possible .. parce que Aprilia c'est Cher et ses la %/µ*£"* pour les pieces détacher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Dur ce qu'il t'es arrivé !

 

D'accord avec JUDL , se faire vendaliser sa moto , pendant qu'on est au boulot , ou que l'on se promène , c'est vache !

 

Je me souviens , il y a quelques années , j'avais trouvé la moto dépouillée des antiparasites des bougies . Et à 7 heures du soir , j'avais du rentrer à pied ( quelques km), en poussant la moto .....

 

GRRRR! pour celui qui m'a fait ça .

 

Si tu changes de moto , effectivement la DL 650 Vstrom suzuki , est une super Machine , d'ailleurs je commence à y songer pour ma prochaine .....

 

Si les finances suivent .....je pense que je craquerais ....

 

Bye :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse pour P'tit Pierre:

La DL est plus joueuse qu'un Dauville ou un Pegaso, il faut juste rajouter une vraie bulle haute et les valises pour concurrencer la Dauville. Après, si le moulin du Honda suffit, j'pense que la qualité vaut le coup de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

T'as raison .

 

En plus c'est pas facile de faire un choix . Car on sait ce que l'on a , mais on ne sait jamais ce que l'on va trouver ....

 

Je me demande si finalement je ne vais pas écouter la voie de la sagesse ....

 

Et en y reflechissant , c'est vrai que la honda ne m'a pas couté grand chose en entretien ...

 

Merc JUDL :Super19:

 

je vais suivre ton conseil ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Pierre :)

C'est d'autant plus valable pour ce genre de bécane, avec un moulin qui tourne pas vite (tant pour le DL, le dauville ou le pegaso) ...

Moi la seule raison qui m'a poussé vers le 1000 était la mélancolie du bourrin, du gros canasson qui s'essouffle bien après les cervicales du conducteur :P Sinon, je serais resté sur le 650 que j'aurais tiré jusqu'à la corde.

 

Par contre si le Honda est en fin de vie et que tu mesures plus d'1M70... Apart la bulle et les gommes d'origine...pfiou le DL650 c'est magique de confort et de pèche associés (un peu asceptisé, mais y'a le moulin du SV dessous...).

 

Aerm, BREF! Je parle, je parle, et je pourris un topic... j'aime tellement le concept du trail route/GT... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Non , non tu ne pourris pas le post , ....de toute façon, il n'y avait personne d'autre qui se rajoutait à la discussion .

 

Et , tous les conseils avisés sont bons à prendre ....

 

En ce qui me concerne , j'ai eu aussi un trail gros mono cylindre, mais par la suite je suis passé au bi cylindre . simplement pour des raisons de fiabilité .

 

J'avais un dr 750, qui presentait de nombreux points communs avec le 650 Pegaso .

 

Monocylindre , devoreur de routes , facile à conduire , adapté au duo , possibilité d'y ajouter valises et top case .....le pied quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins cher en entretien, en pièce, et ça consomme moins qu'un DL650 lol???

 

Allez on ouvre les paris!

 

EDIT: tu parlais pour tonywilli ??... car si c'est pas le cas et que c'est pour toi bein.... j'ai rien compris sorry! Une mèche blonde fait surface :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vraiment j'ai pas fait d'etude approfondie... mais bon, j'adore ce moulin !!

 

v-strom en 650...

 

j'ai longtemps hésité, j'ai failli craqué.

Cela reste pour moi le meilleur compromis polyvalence/budget/plaisir avec quelques accessoires pour voyager longtemps.

 

aprés il faut voir si tu fais souvent du duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter