Aller au contenu

En Avril , Gorges De La Vis, Cirque De Navacelles ....


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

bonjour a tous ,je vois que ce forum a l air mal fréquenté :D .

avec pti'pierre a l organisation , lolotte et sa tondeuse (ou sa nouvelle debrousailleuse si elle l a reçu).

pour peu que les kamikazes british soit également de la partie,ca promet.

donc si je suis dispo,ce sera avec plaisir que je me joindrais a vous.

a bientot

thierry

Maintenant que t'es inscrit oui, qu'il est mal fréquenté :3d-ClinOeilPouce::3d-ClinOeilPouce:

A bientôt, si tu viens le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
bon maintenant que j'ai vu la sortie (que j'avais pas vu) et tous les coms du début à la fin, oui oui toutes les pages, ça me parait sympa comme sortie, mais pour moi le soucis est le même kiki veut bien de moi derrière sa selle, suis très sage je bouge pas llooll ;):rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :victoire-584:

 

C'est pas mal, ce système informatique pour les itinéraires . Va falloir que je prenne des cours d'informatique , car j'ai un tout petit niveau , et ça je sais pas faire .

 

J'ai fini ma mission intérim, alors j'ai un peu de temps .Je me connecte .

 

Pour l'itinéraire, pensez qu'avant de passer à la Vacquerie ST Martin, on fera un saut à ST Pierre de la fage pour voir son moulin, et de là SI , je dis Bien SI vous êtes sages,il y a un petit chemin roulant qui vous permettra d'aller voir ( c'est la surprise ), la vue panoramique sur le .........Surprise ! Amenez les appareils photos surtout si le temps est clair !

Ensuite comme indiqué sur le parcours on tracera vers la Vacquerie St Martin, Le Dolmen de Ferrussac , et le Sommet du Mont ST Baudille et son Panorama .

 

Voilà, voilà voilà .........

 

Encore une fois je vous rassure pour l'allure , si c'est ma femme en passagère, elle surveille le compteur ! :confus (1):

Et si je suis avec mon fils , Là, j'y vais tranquille, tranquille !

 

Logiquement les débutants ne devraient pas avoir de soucis, et puis rouler pépère sur des petites routes tranquilles, où il n'y a personne, c'est moins dur que d'executer les

figures des plateaux pour le permis ! .Surtout que l'allure ne sera pas très elevée .

A bientôt !

 

 

Salut et merci pour cette super balade cool. Je serai là le 25 Avril, de Perpignan en forme et de bonne humeur. Merci encore pour toute la peine que tu t'es donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Les jours passent , et on arrive au jour " J " .

 

...Le 25 , on se retrouve donc au parking de l'intermarché à st gely du fesc à 9h15 .

 

Encore merci à tout ceux et celles qui seront là . Je serais présent , avec mon fils en passager,et quelques potes du moto club, on vous attendra ....jusqu'à 9 h 45 .... Pas après :whistle::whistle::whistle::lol: .

 

Laissez un petit post de confirmation , pour votre participation , cela permettra de se faire une idée du groupe . ...

 

Encore une fois Merci ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: Debutant en collector.

 

Lili-bliss

triumph675

Rafael 34

lolotte+2

annick902

Blac-k ( et son enclume)

Varap et mimille

Motard du Dimanche ( + 2 ou 4 ...)

JUDL et Sandrine

Sina

Raphael34

Et Pti'Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti'Pierre

triumph675

lolotte+2

annick2902

Blac-k

Varap

Mimille

Motard du Dimanche (2 ou 4)

JUDL et Sandrine

Sina

Raphael34

thierry du 34

 

Krystale passagère trés gentille qui cherche une petite place.

Si un pilote à une petite place pour elle, merci de le faire savoir.

 

Camille, j'ai fait cette balade au tout début de mon permis, viens avec ta moto, nous t'attendrons sans soucis si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti'Pierre

triumph675

lolotte+2

annick2902

Blac-k

Varap

Mimille

Motard du Dimanche (2 ou 4)

JUDL et Sandrine

Sina

Raphael34

thierry du 34

 

Krystale passagère trés gentille qui cherche une petite place.

Si un pilote à une petite place pour elle, merci de le faire savoir.

 

Camille, j'ai fait cette balade au tout début de mon permis, viens avec ta moto, nous t'attendrons sans soucis si il le faut.

 

Merci ma louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Salut les Gaziers !

 

....Le 25 approche , Thierry doit peaufiner les derniers réglages de sa k1100lt pour le 25 . C'est ça les Pros .....toujours peur de perdre un boulon, une vis ,.... :lol::lol::lol:

 

La méteo est en train de se mettre en place, ....bon en ce moment on a un nuage de cendres volvaniques qui veint d'Islande qui traverse la France ......Mais bon, RIEN NE NOUS ARRETERA ! Non mais . :moto-avance-3::moto-avance-3:

 

Xgus34 , j'ai bien reçu ton message, vous pouvez venir , il n'y a aucun problème , vous pouvez TOUS venir ! Pensez à amener vos casse croutes et appareils photo .....Et surtout, bonne humeur , rigolades , plaisanteries, obligatoires ! :lol::lol::lol::lol:

 

Motard du dimanche, si tu arrives de Perpignan , soit je te retrouve à 8h 30 à la sortie

autoroute Sète, et on roule ensemble jusqu'à St gely du fesc, soit tu sors à la sortie Montpellier sud /Près d'arènes , et tu traces direction Ganges_Hopitaux ....

0633655987 tu peux m'appeler ....

 

Krystale, j'suis content que t'es trouvé un pilote qui te récupère, ....super,super !

 

EUUUUH !, ....je crois bien que j'ai rien oublié .....Y pu qu'a !

 

Ca va le faire, ca va le faire, ca va le faire ... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

:victoire-584::victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , merci p' ti pierre on ce rajoute donc a la liste , :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Pti'Pierre

triumph675

lolotte+2

annick2902

Blac-k

Varap

Mimille

Motard du Dimanche (2 ou 4)

JUDL et Sandrine

Sina

Raphael34

thierry du 34

x gus34 + (?????)

 

si jamais il ya des personne ki ne connaissent pas le point de rendez vous a st gely , moi je retrouve du monde au mc do rond point du M de montpellier ... si ca vs dit contacter moi ke l' on oubli personne .... dans l' attente de faire votre connaissance , bonne route !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Oh mince , excuses moi Krystale ,je croyais que tu avais trouvé un pilote . :Invision-Board-France-94:

 

 

AVIS : Krystale cherche un pilote ! :sourires.smileysmiley.com.112:

Allons, allons , il y a bien un valeureux pilote prêt a passer une journée inoubliable ,en compagnie d'une passagère sensationnelle ....

 

Allons allons , je le crois pas ......

 

:up-jongleur: allez , on se motive , toute candidature sera examinée avec grand intêret ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Alors,..... :lol::lol::lol: , pour aller à Saint Gely du fesc ....

 

Passer devant l'hopital Lapeyronie , dans le sens Ganges , puis tout Droit .

 

Entre l'hopital Lapeyronie et Saint Gely du fesc , il doit y avoir 2 à 3 mn à tout casser .

 

Puis entrer dans Saint gely , et là c'est facile , le rond point est très grand , et l'intermarché est sur le coté du rond point !

 

A dimanche :victoire-584::victoire-584:

 

 

Thierry , même sans "affuter" mes cylindres , je te dépose.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince , excuses moi Krystale ,je croyais que tu avais trouvé un pilote . :Invision-Board-France-94:

AVIS : Krystale cherche un pilote ! :sourires.smileysmiley.com.112:

Allons, allons , il y a bien un valeureux pilote prêt a passer une journée inoubliable ,en compagnie d'une passagère sensationnelle ....

 

Allons allons , je le crois pas ......

 

:up-jongleur: allez , on se motive , toute candidature sera examinée avec grand intêret ! :)

 

moi g de la place... ms serai bien dac pour partager avc kelkun en plus de moi parce ke me

 

sent plus a mon aise seul...

 

pas contre toi krystale..

 

il fau vnir te chercher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolotte si tu veux partir du mc do au M de montpellier , j' y serai a partir de 8h45 ...

 

depart pour st gely : 9h ... a bientot ...

donc ok pour 8h45 au rond point du M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g de la place... ms serai bien dac pour partager avc kelkun en plus de moi parce ke me

 

sent plus a mon aise seul...

 

pas contre toi krystale..

 

il fau vnir te chercher??

 

 

Grand merci à toi, je peux venir au rond point du grand M sans problème ou autre rdv, j'habite du coté des facs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter