Aller au contenu

Amis Du Jour.... Bonjour!!!!


jane doe

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à toutes et à Tous!

Je m'appelle Sylvie, 36 ans, mère de deux beaux garçons et heureuse détentrice du permis moto depuis 2005!

Je roule en Honda 600 CBF S de la même année et habite dans le département de l'Aude. (Narbonne en gros, pour que vous me situez mieux!)

J'espère ne pas faire "tâche" parmi vous, voire intruse étant donné que nous ne sommes pas du même département! Mais j'aime tellement les rencontres et les nouvelles amitiés, que je n'ai pas pu résister à l'appel de ce forum!

Que dire d'autre.... Je crois que le mieux est de répondre directement à vos questions si vous en avez!

En attendant de se croiser au détour d'un post ou qui sait.... d'un virage, grand V à vous tous et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylive, bonjour...

 

... et très bienvenue parmi nous.

 

Tu nous fais une véritable déclaration d'affection et nul doute que tu trouveras l'amitié en retour.

Nous ne sommes pas loin et les beaux jours arrivant, les balades vont partir dans tous les sens.

Nos routes se croiseront certainement et c'est avec plaisir que nous te verrons grossir nos rangs.

 

Sincères salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aude?

Mais faut un passeport pour passer la frontière non??? :jesuisdehors:

Welcome ;-)

 

:3d-moqueur-rire-3:

 

J'ai une Honda! Le sigle étant des ailes, je les ouvrirais et passerais au dessus!

 

Merci à vous deux et V mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi sylvie ...

Entre nous pas de frontière (je suis aussi honda) et puis chouet une femme de plus pour grossir les rangs.

Narbonne c'est pas juste à coté, mais pas le bout du monde non plus, (certains sont de Béziers) et puis comme ca on te récupère au passage quand on monte en espagne ...

 

A trés bientot sur le fofo où sur les routes.

Annick

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi SYLIVE... et oui entre luc's on se soutien puisque varap' et moi portons le meme prenom...

 

content de voir que l'aude arrive aussi... le meme jour que la cite des papes !! mdr !!

 

bientot un road va nous emmener vers chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil!

Ah.... L'Espagne! Ses roules magnifiques, Cerbère etc... Nous y allons souvent l'été avec mon mari!

Je me joindrais donc à vous avec un grand plaisir! Mais je partirais au moins deux heures avant car avec le pylone EDF que je me trimballe depuis plus de quatre dans les virages (j'ai un énorme blocage!), vous risquez de criser! lol!

A ce titre, je me suis enfin décidé a prendre un stage de perfectionnement avec Nicolas Dussauge le 2 juillet à Alès.

Merci encore à vous tous et à très, très bientôt les amis!

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le 2 juillet (et bravo pour ton choix de perf), on peut peut etre t'accompagner et te faire beneficier de nos experiences a nous pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le 2 juillet (et bravo pour ton choix de perf), on peut peut etre t'accompagner et te faire beneficier de nos experiences a nous pour t'aider

 

 

J'accepte avec joie toute aide extérieure! Je n'en peux plus de ce blocage depuis 2005!

Faudra juste vous armer de patience, je suis une catastrophe!

J'ai bien vu votre balade pour demain, mais vu le temps....

La prochaine, comme je disais sur un autre post, vous m'y verrez sans doute!

Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil!

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylive, bonjour...

 

Tu t'es emmélé les doigts Varap?

Moi, c'est Sylvie!

Tu devrais pourtant me connaître, non? :rolleyes:

 

Coucou Sylvie....

 

Oui, mes doigts ne sont pas très surs... sauf sur ma machine.

 

Alors en effet, j'ai maintenant compris qui tu es et c'est super sympa de venir nous retrouver sur ce forum, certes plus "petit".. mais plus intimiste et finalement tout aussi plaisant.

 

J'espère qu'on se verra bientôt, content de te lire "ici"...

 

A +,

Varap' qui n'est pas enchanté à l'idée de sortir ducat' express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, on se croit tjs moins bon que ce qu'on est en realite... et parfois il suffit d'un tout petit conseil bien place pour debloquer bcp de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, on se croit tjs moins bon que ce qu'on est en realite... et parfois il suffit d'un tout petit conseil bien place pour debloquer bcp de choses

 

Merci pour ce mot gentil.

J'espère ne pas trop vous décevoir en devenant un boulet au cours d'une prochaine balade!

Je ferais tout pour me montrer à la hauteur!

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Sylvie !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Tu ne fais absolument pas "tâche sur ce forum", bien au contraire... Vu que tu roules en HONDA, on peut même dire que tu fais "lumière" sur ce forum B)

Bienvenue donc à la nouvelle gabatx (lire gabatch) sur ce forum ;)

 

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau01:sylvie ...Ah!!! l'AUDE et ces petites routes des corbières , Chateau Lastour et son vin blanc :victoire-584:

 

 

Fin connaisseur!

En effet, malgrès le revêtement pourri, disons-le clairement, ce n'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin connaisseur!

En effet, malgrès le revêtement pourri, disons-le clairement, ce n'est que du bonheur!

 

Alors, qu'on se le dise... j'envisage d'y aller jeudi ou vendredi afin de retrouver des sensations avant la séance de circuit programmée les 30 et 31 mars.

 

Si quelqu'un est branché.......

 

Bizatous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'on se le dise... j'envisage d'y aller jeudi ou vendredi afin de retrouver des sensations avant la séance de circuit programmée les 30 et 31 mars.

 

Si quelqu'un est branché.......

 

Bizatous,

Varap'

 

 

Pourquoi pas!

Tiens-moi au jus si tu y vas. Je bosse pas, donc, si la météo est clémente, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas!

Tiens-moi au jus si tu y vas. Je bosse pas, donc, si la météo est clémente, pourquoi pas?

 

Pour moi, ce n'est pas "si j'y vais".. mais "quand j'y vais"....

 

Si on disait jeudi.....

Comme ça, je lance un post pour ça...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas "si j'y vais".. mais "quand j'y vais"....

 

Si on disait jeudi.....

Comme ça, je lance un post pour ça...

 

A+

 

Si tu me veux bien comme boulet....

Je suis partante!

On roulera chacun à notre rythme et l'on se donnera des points de rendez-vous tous les X kilomètres si tu veux bien!

Comme ça, je te gênerais pas et moi, je ne me vautrerais pas en essayant de te suivre!

Le but étant de passer un agréable moment!

Je suis le post que tu vas créer!

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter