Aller au contenu

Ptite Présentation


Clèm

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

moi c'est Clément j'ai 24 ans et j'habite à proximité de montpellier.. je travail dans l'immobilier, et je suis un fana de moto :)

 

depuis 2 ans que j'ai le permi, j'ai le cul vissé sur ma bécane, par tous les temps et sur toutes distances

 

je possède deux machines, un Vfr 800 fi de 98 et un ptit 400 drz sm^^

 

j'adore les balades, toujours une bonne occasion pour se faire de nouveaux compères et se la régaler dans les virlo :)

 

Grace à facebook j'ai eu vent d'une soiré sur castrie, par la même occasion j'ai découvert le forum :) donc me voila^^ au top :surprises.smileysmiley.com.54:

 

sur ce V à tous^^

 

on the road in all weathers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Parmis nous Clément.

 

Tu ne devrais pas etre décu avec nous, la bonne ambiance ici est notre mot d'ordre, se faire plaisir en moto et se rencontrer à d'autres occasions, mais on a toujours une excuse pour se payer des tranches de rire.

 

Si tu ne roules pas n'importe comment, ni comme un fou, tu prendra plaisir a venir rouler avec nous.

 

Alors je te dis à vendredi soir et au plaisir de rouler à tes cotés.

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

moi c'est Clément j'ai 24 ans et j'habite à proximité de montpellier.. je travail dans l'immobilier, et je suis un fana de moto :)

 

depuis 2 ans que j'ai le permi, j'ai le cul vissé sur ma bécane, par tous les temps et sur toutes distances

 

je possède deux machines, un Vfr 800 fi de 98 et un ptit 400 drz sm^^

 

j'adore les balades, toujours une bonne occasion pour se faire de nouveaux compères et se la régaler dans les virlo :)

 

Grace à facebook j'ai eu vent d'une soiré sur castrie, par la même occasion j'ai découvert le forum :) donc me voila^^ au top :surprises.smileysmiley.com.54:

 

sur ce V à tous^^

 

on the road in all weathers^^

 

Bonsoir Clément...

 

... et sincère bienvenue à toi, tes machines, les virolos et le beau temps....

Car de "all weathers", je ne garderais que le meilleur.

 

Salutations,

Varap' qui a souffert tout l'hiver alors qui maintenant veut du chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Clément,

C'est vrai qu'avec le froid de cette hiver j'espère que maintenant nous aurons enfin le meilleur car j'ai croisé peu de motard cet hiver sur Sète.

:froid-neige-3d:

A vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahh merci pour l'accueil^^ :surprises.smileysmiley.com.10::sourires.smileysmiley.com.112:

 

Si tu ne roules pas n'importe comment, ni comme un fou

 

Oué non c'est pas vraiment le style de la maison :) j'ai pas envie de finir au talus... et je tien trop à ma vie ainsi qu'a mon permis :)

 

à bientot^^

 

V à tous :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de finir au talus... et je tien trop à mon permis :)

 

Heuuuuuuuuu........!!!!!!

 

C'est quoi un talus...???

C'est quoi un permis...???

 

Je dois vieillir, mon vocabulaire est désuet...

C'est comme ça qu'on dit "grosse attaque" et "poignée dan'l'coin" maintenant...???

 

Cool....

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter