Aller au contenu

Ffmc Important On N'est Pas Des Bagnols


loulou355

Messages recommandés

BONJOURS A TOUS

 

Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles et stationneront en occupant la place d’une voiture, etc… Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend démontrer l’intérêt des 2RM comme moyen de transport à part entière.

 

Elle appelle donc les scootéristes et les motocyclistes à descendre dans la rue pour interpeller les médias et l’opinion publique afin de soutenir les efforts de la FFMC dans ses discussions avec les Pouvoirs publics pour faire reconnaître nos spécificités de circulation.

 

A ce jour 40 rassemblements de prévus. La liste n’est pas complète, toutes les antennes départementales ne nous ont pas encore communiqué leurs infos. A consulter donc régulièrement.

 

en ce qui concerne la FFMC34 préfère s'occuper du rallye des garrigues . Mais bcp bcp d'autre suive le mouvement liens ci joint

 

destination :

 

Nîmes 14h au Stade des Costiéres.

 

 

Départ de Montpellier MC DO rond point du M:

 

12h

 

Aucun organisateur prévue venez a l'heure c tout :sourires.smileysmiley.com.112:

 

( tout dépend de nous, de vous, alors mobilisons nous )

 

http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_des_...fs_13032010.pdf :sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

FAITE PASSER LE MESSAGE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mais pour info la ffmc34 ne prefere pas s'occuper du rallye des garrigues. elle s'occupe des deux et propose la manifestation le 14 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la FFMC34 préfère s'occuper du rallye des garrigues . Mais bcp bcp d'autre suive le mouvement liens ci joint

NON Absolument pas !!...

 

... pourtant Rémi et Luc l'ont bien écrit en gros et en rouge sur ce forum à différents endroits mais apparemment certains ne l'ont toujours pas lu !!!

 

 

La manif nationale décidé sans concertations des militants se trouve le même jour qu'un évènement motard majeur au plan national, puisqu'il s'agit de l'ouverture du Championnat de France des rallyes routiers.

La FFMC34 s'est engagé à participer... Ça peut paraitre bizarre mais la FFMC34 participe effectivement à des évènements motards !!!

 

 

Elle ne "préfère" pas s'occuper du rallye routier plutôt que de la manif, la FFMC34 s'occupe des deux !!!! Pour cela, elle a simplement suggérer d'organiser la manif dans le 34 le dimanche 14 mars plutôt que le 13.

 

En plus, comme ça, si tu te sens vraiment impliqué par cette cause , tu as aussi la possibilité de participer aux DEUX manifs de la FFMC : celle du 30 (ou de n'importe quel autre département) et celle du 34 le lendemain.... Si dans le 34, tous les motards des départements voisins viennent nous soutenir le 14 mars, il y aura un cortège monumental pour montrer notre colère !!!

 

Idem pour ceux qui bossent le samedi, ils auront la possibilité de participer à la manif du 34 qui est un dimanche...

 

De toute façon, je pense aussi que si la FFMC34 n'a encore rien publié, c'est aussi parce que les décisions finales risque de se prendre demain soir en réu mensuelle.

 

Personnellement, je ne trouve absolument pas judicieux d'avoir choisi la date du samedi 13 mars :

il se trouve que c'est la veille des élections régionales... or je rappelle qu'en France les campagnes électorales s'arrêtent le vendredi au soir... Du coup aucun politique ne pourra répondre à nos attentes le samedi soir. idem, personne ne pourra répondre le dimanche (et de toute façon l'actualité privilégiera les élections) et le lundi, tout le monde aura oublié ou commentera les élections !!!

Bref une date absolument pas judicieuse et la manif risque de passer inaperçu bien que largement soutenu !

 

Je pense que le 6 mars aurait été plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ta reflexion sur la date tres juste mon cher victor

 

il aurait ete certes plus judicieux d'avoir cette manif le 6 et pas le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'ai l'endroit et l'heure du 34 dimanche j'y serai ...Quand on médias , on en reparlera ...ils seront tous au courant d'ici peu et l'ampleur sera plus importante que celle de l'an dernier pour la procedure VE que les pouvoirs publics ont laissé tombé ....pour mieux revenir à la charge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ta reflexion sur la date tres juste mon cher victor

 

il aurait ete certes plus judicieux d'avoir cette manif le 6 et pas le 13...

Ce n'est que mon avis... la démocratie c'est justement de partager les différents avis et de choisir le plus judicieux ensemble !!!

Nous partageons souvent le même avis et je suis persuadé que souvent cet avis et le plus judicieux...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je bosse le samedi 13 je ne me suis pas manifestée, mais j'attendais plus d'info sur la manif du 14 car j'y serais.

 

Hello..

Ben nous aurons le minot mais je viendrais grossir les rangs et faire un petit "tchic tchic" avec ducat' express le 14.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour info pour FFMC34

je viens de recevoir un émail ils la feront le 14 départ 14h arceaux a Montpellier :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Soir à toutes et tous....

 

heu.... bonjour plutôt.

 

Je rentre de la réunion mensuelle de la FFMC 34 et confirme en effet ce qui a déjà été avancé, à savoir :

 

MANIF LE DIMANCHE 14 MARS - DEPART 14H00 DES ARCEAUX, POUR FINIR A LA PREFECTURE.

 

VENEZ NOMBREUX, Y COMPRIS CEUX DU 30 QUI VOUDRAIENT GROSSIR NOS RANGS. CAR LE NOMBRE ET NOTRE SEUL GAGE DE REPRESENTATIVITE ET DONC D'IMPACT AUPRES DES INSTANCES POLITIQUES.

 

Voir site la l'antenne => http://www.ffmc34.org/

 

A bientôt les amis,

Varap' qui a revêtu son costume nocturne de militant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter