Aller au contenu

[vends] Aprilia Strada 650 Cm 3 Supermotard


Gaet'

Messages recommandés

Je mets en vente une Aprilia Strada 650 cm 3 supermotard injection de Juillet 2005 avec 22 000km, moto de couleur noir.

 

La moto dort dans le garage. Je respect toujours le temps de chauffe moteur.

 

Elle sort du concessionnaire Aprilia :

La pompe à essence et le filtre à essence ont été changé. Reprog injection Aprilia(Puissance estimée par Aprilia 54cv)

 

Vidanges + la purge de liquide de refroidissement ont été fait.

Le pneu avant est neuf et celui à l’arrière est en super état ! (Pirelli diablo)

Kit chaine a été révisé

Bougie NGK récente

Batterie récente

Pignon de sortie de boite 14

 

Légère rayures sur le réservoir et le cash arrière droit.

 

Mécanique commune avec les Yamaha 660 Xtx et MT03 mais revue par Aprilia.

 

Conso : 5L/100km en moyenne

 

! Idéal jeune conducteur ! (assurance 268euro)

 

Jante magnésium RSV, Freinage 320mm flottant série or BREMBO. Guidon cross bleu. Rangement sur le réservoir (portefeuille, carte routière…) et sous la selle (chaine antivol…). Support Top case. Code pour le démarrage, Compteur digital : chronomètre, vitesse max, conso…

 

 

Prix de vente : 3 200€ à déb

 

Contact : gaetanraulin@hotmail.fr

 

13438_1244983799263_1069436996_771507_3218120_n.jpg

 

13438_1244983839264_1069436996_771508_1452483_n.jpg

 

13438_1244983879265_1069436996_771509_7309129_n.jpg

 

13438_1244983919266_1069436996_771510_571571_n.jpg

 

13438_1244983959267_1069436996_771511_1457356_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami motard, je (nous) n'avons pas souvenir que tu aies daigné te présenter comme cela est préconisé ici et sur tous les forums motos existants, du moins la majorité !

 

Ça ne coûte rien de mettre quelques lignes dans la section adéquate pour dire qui tu es et ce que tu souhaites, vendre une moto par exemple.

 

Ça fait plaisir à tout le monde, c'est poli, et c'est traditionnel.

 

 

Ça montre aussi ton respect pour les personnes d'ici qui se donnent de la peine afin de faire vivre cette association et ce forum...

 

Tu es comme tous les motard(e)s le bienvenu !

 

Mais ton arrivée un peu cavalière aurait plutôt eu sa place sur des sites/forums de vente plutôt que sur forum de motard(e)s où tu es inconnu non ?! B)

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais même pas vu ce post.....

 

C'est pô bien ça Gaët... je parle de vendre une si chouette machine.

Tu veux prendre quoi à la place.?

 

Voilà, sinon, bravo. Tu as réussi à électriser la foule et à corriger ton erreur haut la main.

Rebienvenu donc.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vends car j'ai un ami qui me passe son KTM 660 SMC qui est vraiment bien équipé.

 

Mais pour cela, il me faut vendre ma ptite italienne! Sens cette proposition , je n'aurais jamais vendu ma Strada. Elle me plait trop mais je suis trop fan de la Katoch !

 

Je ne veux pas faire le gros vendeur, mais sérieusement je suis vraiment satisfait de cette moto. Un mono vraiment coupleux et puissant. Une moto vraiment bien équipée !

Son seul défault est son manque de souplesse à très bas régime comparé à d'autre mono de sa catégorie.

 

Mais très franchement l'aliance moteur (de base Yamaha revu par Aprilia) et la partie cycle (Aprilia) va vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vends car j'ai un ami qui me passe son KTM 660 SMC qui est vraiment bien équipé.

 

Mais pour cela, il me faut vendre ma ptite italienne! Sens cette proposition , je n'aurais jamais vendu ma Strada. Elle me plait trop mais je suis trop fan de la Katoch !

 

Je ne veux pas faire le gros vendeur, mais sérieusement je suis vraiment satisfait de cette moto. Un mono vraiment coupleux et puissant. Une moto vraiment bien équipée !

Son seul défault est son manque de souplesse à très bas régime comparé à d'autre mono de sa catégorie.

 

Mais très franchement l'aliance moteur (de base Yamaha revu par Aprilia) et la partie cycle (Aprilia) va vraiment bien.

 

La Katoch est fabuleuse mais beaucoup plus exclusive.

 

L'Aprilia sait tout faire et c'est un très bon compromis, y compris pour les novices en effet... a condition d'avoir les jambes assez longues.

Sinon, elle est parfaite. J'ai fait pas mal de borne en un we sur les petites routes de la Réunion et ce fut du bonheur.

 

J'espère que tu trouveras preneur ou preneuse...

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter