Aller au contenu

Les Pâtes à L'ail.............


Varap'

Messages recommandés

Je crée juste le poste pour vous rassurer......

 

.... je n'ai pas oublié la demande afin de mettre la recette en ligne...

 

Mais là j'ai la flegme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah c't'ap' y fait tellement de vent que je peux pas ouvrir mon garage sans qu'il rentre plein de m...e alors je fais du pc.

Bah ouaip c'est nouveau ça, faire du pc, ARF !!!

 

Notre Varap' n'a pas eu le courage de nous donner son excellente recette des pâtes à l'ail, qui, je vous assure est délicieuse pour y avoir goûté...

 

Ben alors je vais vous donner la mienne, que je tiens d'un Italien, bah ouaip chuis aller traîner mes bottes par là plusieurs fois il y a quelques années...

 

 

 

-- Pendant la cuisson de tes spaghettis, al dante ou autre si t'aime moins ferme...

tu mets dans une poil poale pfff quel mot mes amis alors une poëlle, de l'huile d'olive (et pas de 10w40 hein !), tu auras au préalable épluché plusieurs pions d'aië aïe aïe pardon d'ail .

 

Une fois l'huile chaude tu jettes tes pions coupés en petits morceaux dans la poëlle et tu les laisses revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Pô cramés hein ! dorés j'ai dis, non mais...

 

Tu as préparé son saladier, ben non ton pâtier, ben non plus alors ton plat où tu auras déposé tes spagh' (abbréviation pour spaghettis, faut toujours être précis en cuisine, sinon on comprend plus rien) et tu y déposeras par dessus l'huile d'olive chaude contenant l'ail doré.

Tu mélanges le tout, pas comme un barbare STP, et pour la déco, faire style quoi ?du basilic hâché menu, soupoudrez dans l'assiette de quelques cuillères à café de parmesan fraîchement râpé (et ouaip pas ces merdes de sachets où ça a le goût de tout sauf du vrai parmigiano !!!)

 

Allora, buon apetito :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à vous;...

 

Ce post ayant été ravivé, je me sens obligé de vous communiquer la VRAIE recette.

Enfin dès que j'aurai retrouvé un peu de courage.

 

Bonne nuit les petits..

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....

 

Maintenant que je vais avoir du temps.... je vais pouvoir vous mettre en ligne la famuese recette des pates à l'ail...

 

Enfin dès que j'aurai envie... faut qu'j'appelle ma mère... je ne m'en souviens jamais....

 

A jamais,

Va'rap'à'pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter