Aller au contenu

Aline


Aline34350

Messages recommandés

un premier modele tres maniable ? sans hesiter... le cb500 !!!

 

Ou une Yam XJR 600 peut-être intéressant aussi pour commencer ou mieux une Kawa ER6N car:

cidbccd6e2b97d742c18169.gif

65698532.jpg

 

Enfin quoi qu'il en soit le choix bien souvent c'est le porte-monnaie qui le dicte et ta première moto sera toujours la plus belle à tes yeux ;)

 

Et pour finir bien vue pour la règlementation sur l'âge et le bridage car certains et là je rejoins Pat, n'ont pas la réflexion d'attendre et passe le permis quinze jours avant leurs 21 ans et se retrouvent bridé jusqu'à 23 ans, donc très bonne réflexion que t"as eu là.

 

Sur cefleur015vendredi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier modele tres maniable ? sans hesiter... le cb500 !!!

 

Bonjour Aline

 

Si tu veux rouler en Honda, Luc a raison, la CB 500 est très bien pour débuter.

 

Maintenant si tu voulais devenir motarde, ce dont je ne saurais douter, je te conseille une DUCATI Monster 696 pour une moto récente ou une 695 pour un bdget plus serré.

Tu connaitrais le bonheur absolu sur 2 roues.

Pourquoi patienter... commence par ce qu'il y a de meilleur....

 

Au plaisr les japoneux....

 

Varap' en feu..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline

 

Si tu veux rouler en Honda, Luc a raison, la CB 500 est très bien pour débuter.

 

Maintenant si tu voulais devenir motarde, ce dont je ne saurais douter, je te conseille une DUCATI Monster 696 pour une moto récente ou une 695 pour un bdget plus serré.

Tu connaitrais le bonheur absolu sur 2 roues.

Pourquoi patienter... commence par ce qu'il y a de meilleur....

 

Au plaisr les japoneux....

 

Varap' en feu..........

 

DUCATI ???? il existe encore eux !!!! :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss et écoute la majorité le CB500 c'est le top pour commencer et bien progresser (car bon faut etre concentré et avoir une moto fiable et pas passer son temps à regarder si tu perds pas des pieces :Sourire42: )

 

Et enfait c'est la date de l'obtention du plateau qui compte donc tu peux toujours commencer à prendre tes leçons et passer le plateau dé que tu auras tes 21ans. Entout cas bonne chance et à bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline

 

Si tu veux rouler en Honda, Luc a raison, la CB 500 est très bien pour débuter.

 

Maintenant si tu voulais devenir motarde, ce dont je ne saurais douter, je te conseille une DUCATI Monster 696 pour une moto récente ou une 695 pour un bdget plus serré.

Tu connaitrais le bonheur absolu sur 2 roues.

Pourquoi patienter... commence par ce qu'il y a de meilleur....

 

Au plaisr les japoneux....

 

Varap' en feu..........

 

 

28847713.png ouais!!! une ptite 695 et c'est ce qui a de mieux sur le marché heu00112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28847713.png ouais!!! une ptite 695 et c'est ce qui a de mieux sur le marché heu00112.gif

 

'Jour à toutes et à tous..

 

Content de te retrouver l'ami Scratus....

Alors ce voyage...??? chouette d'avoir vu les momes je suppose.

Et la Ducat'...??? Tu la descends quand.?

 

Au plaisir... sincèrement,

Varap'

 

Aline, merci de nous preter ce lieu pour nos échanges entre ducatiste... Sainte Gamelle te le rendra.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que je vais pas tarder a moderer ce post !!! je veux bien que les discussions partent parfois en live, mais de la a parler de ducati.... c'est un forum respectueux ici MOSSIEUR !!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que je vais pas tarder a moderer ce post !!! je veux bien que les discussions partent parfois en live, mais de la a parler de ducati.... c'est un forum respectueux ici MOSSIEUR !!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

 

Si tel est fait, je me verrais obligé de saisir le conseil constitutionnel, la CNIL, la répression des fraudes, la brigade des moeurs, la douane, voire, carrément les cybers gendarmes afin de faire fermer ce lieu de regression sociale..........

 

Nonmého......... faut pas faire caguer un varap' qui a mal au dos.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauv' varapounet.... toi aussi tu as le mal du siecle ?

 

C'est pas le mal du siècle dans mon cas.... c'est post traumatique suite à des risques inconsidérés pris à la patinoire cette aprem....

 

Moins tragique et donc moins spectaculaire..... mais aussi moins récurent.... tant mieux...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et à tous..

 

Content de te retrouver l'ami Scratus....

Alors ce voyage...??? chouette d'avoir vu les momes je suppose.

Et la Ducat'...??? Tu la descends quand.?

 

Au plaisir... sincèrement,

Varap'

 

Aline, merci de nous preter ce lieu pour nos échanges entre ducatiste... Sainte Gamelle te le rendra.

A+

 

Merci , tout c'est bien passé , la route un peut longue mais j'aime trop les Ardennes dommage qu'il pleu trop souvant , les petits on poussé trop vitte c'est la vie , j'ai pu faire qu'un seul entrainement de muscu avec mon fils , pour la fille c'est une autre histoire ?.

 

la ducat j'ai fait 20 km et gros lavage , les routes son blanche de blanche , trop de sel .

3 semaines de gel non stop

 

photo_19.jpg

 

Aline, merci de nous preter ce lieu pour nos échanges entre ducatiste... Sainte Gamelle te le rendra.

A+ rir02324.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter