Aller au contenu

Samedi 9 Janvier


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a vous tous et meilleurs voeux bonne année ...

pour ma part j'ai tenter une balade il y a deux semaine je suis parti a figeac et au retour neige pendant 3h je peux vous dire que j'étais pas fier et bien gelé !

 

honnetement je ne pense pas que cette balade sera pour moi etant donné que je sui invité et que je dois etre de retour avant 18h !

 

m'enfin on s'en fera plein d'autre !!!

Bonne balade et soyez prudent les amis ! gaffe au verglas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si neg e ou pluie, on a un plan B avec remi... rappelez vous

 

Ne t'inquiete pas, aucun risque que l'on oublie, surtout ma SDS (Superbe déesse de selle...).

 

Impossible de connaitre la météo en ce moment, cela change en permanence.

Mais j'espère vraiment que le temps va rester au beau car je roule demain, samedi et dimanche.

 

Bonne aprèm à toutes et à tous,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous(tes)

 

je constate que les prévisions météo pour samedi ne sont pas très réjouissantes !!!!

 

et même si plan B il y a il ne faut pas oublier qu'il faudra se rendre à un certain point, plus ou moins éloigné pour certains(es) dont je fais partie !

 

devant les risques potentiels la raison commande la prudence !

 

je me désinscris de la balade

 

au plaisir d'une prochaine lorsque les conditions météo seront propices... Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philippe, comme tu n'es pas le seul a venir de clermont, peut etre, selon le plan B, tu auras l'occasion de profiter d'une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce plan B ???

 

On va bucher sur un projet comme le rallye a thème ? (dans ce cas pas de soucis je serais là)

 

On va bécher le jardin de notre ami rémi ?

 

On va tous se faire un ciné ???

 

aller ... c'est quoi ... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan B, Késako?

 

RDV est gardé à Saint Martin de Londres, et on fait un déjeûner crêpes (salées - sucrées) tous ensemble le midi à la maison...

 

Voilà, c'est tout simple, ça permet de se connaître un peu mieux et de passer un bon moment de convivialité ensemble... :victoire-584:

 

Je mets tout le monde dehors avant la tombée de la nuit (donc avant 17h00) afin que les participant(e)s rentrent en sécurité...

 

...

 

 

Donc, pas de précipitation incontrôlée, nous attendons patiemment demain soir vendredi pour garder la balade, l'annuler, ou passer au plan B. {Suivez bien le post et donnez vos avis pour savoir ce que l'on fera} :)

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre nous, rouler proche de 0 degré n'est pas insurmontable, nos ami(e)s motard(e)s du Nord, de l'Est et de l'Ouest le font une bonne partie de l'année et ils sont encore vivants jusqu'à preuve du contraire :Forum24: , il faut bien s'équiper c'est tout.

Et pis avec EVM34 les roulages se font TOUJOURS en sécurité...alors pas de panique et à demain soir pour la décision finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas peur du froid, mais gros soucis de comportement d'un de mes fils, j'annule donc ma participation aux 2 plans, il faut absolument que je recadre (voir encadre...) ce monstrillon...

Par contre si vous roulez et que vous passez par St Bô, je vous paie café ou choc !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remets la liste et je vous donne RDV sur le fofo à cette page demain soir pour vous donner la décision prise ensemble...

 

 

 

- Blac-k

- krystale

- lpm34

- annick2902

- triumph 675

- Varap' + Mimille

 

 

 

...

 

 

 

P.S.

Pour celles et ceux qui se sont désistés, ben il n'y a aucun problème, je vous souhaite un bon samedi et bon courage et j'espère très fortement vous revoir au plus tôt durant toute activité de notre forum préféré... :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter