Aller au contenu

Dakar 2010 : Participez à La Course... Virtuellement


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
ok sa marche j'espere que j'arriverais au bivouac avec l'arret de l'etape si j'y arrive se sera ma premiere fois au bivouac !! :police-montee-canada-482:

 

Tu y arriveras ...Pour le bivouac quand tu auras fait tes 3 choix , motard et moto , quand il y en a un qui se termine , tu en rajoute un ...et comme ça jusqu'au maxi que tu peux faire avant que ça se termine à 7h30 demain matin...mais plus tôt on arrive et plus tôt les réparations se font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , après avoir galéré dans les rochers , je viens de franchir l'arrivée en 1083 ième position ...Je m'en vais maintenant rejoindre Luc au bivouac pour l'apéro et ensuite m'en vais faire les réparation de la machine et du pilote pour être à 100% demain .......

MDR ce jeu , on y prend gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hips... l apero au bivouac... hips... je l ai commence avant vous... hips... chuis bourre !!! hips...

tiens je vais denoncer patrick car il a change de biere sans avoir attendu son assistance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hips... l apero au bivouac... hips... je l ai commence avant vous... hips... chuis bourre !!! hips...

tiens je vais denoncer patrick car il a change de biere sans avoir attendu son assistance !!!

 

Ah non pas ça ! pas envie de retomber au classement...hihi...et je viens de voir Alexdt50 qui vient d'arriver en 3657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey non malheuresement je suis pas encore arriver il me reste 46km je suis coincé dans les cailloux de la fin et je sais pas si mon pilote et ma moto tiendrons jusqu'au bout donc obliger de rouler a 50km/h ....

 

Ah oui hihi , j'te vois sur la carte , t'es à côté de l'arrivée et t'es au niveau de ces fichus rocher ...arfff vas'y fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai préfère le couteau suisse je me suis dis la classe sur le bivouac en plus mac gayver il sait faire de la dynamite avec un couteau suisse mais moi j'arrive po <_<

mais bon avec ce que je vois le bivouac mon argument principale tombe a l'eau

 

edit :0031: j'arrive pas a sortir des pauvres cailloux ou je me suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est chiant cette barrière de rocher juste avant l'arrivée et je sais pas comment j'ai fait pour passer à travers dans le peu de place ...

Et quand je pense qu'on attaque demain dans l'autre sens........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter