Aller au contenu

Salut Tout Le Monde


Carlota

Messages recommandés

Bonjour! Moi c'est Charlotte, j'ai 24ans, mon permis GC depuis 1an et 3mois et depuis je roule en 500CB à la base imposé par mon assurance mais au final j'en suis folle amoureuse pancbpowa.gif mais bon je pense quand même d'ici 1an prendre la 675 Daytona :wub: (et peut etre garder la CB car je sais pas si j'aurai le coeur de la quitter lol).

Donc depuis que j'ai le permis j'ai fait 18000km, ma 1ère chute remonte à 1mois, route mouillé, j'arrivais doucement au niveau d'un rond point et d'un cou une voiture est arrivé fort et comme elle m'a supris j'ai freiné plus fort que prévu et donc sur le mouillé j'ai perdu l'avant et au final entorse du pouce iconpanmur.gif

Sinon pour 2010 j'ai l'intension de poser mes roues sur piste et donc si vous avez des bonnes adresses pour des formations piste je suis preneuse.

Voili voilou je croi que j'ai fait le tour alors en esperant rouler avec vous prochainement :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! et bienvenue parmi nous !!

 

je vois que tu es une grande fan de la moto genial... ah le 500 cb... la moto sur laquelle j'ai appris a conduire...

 

je t'avoues que c'est mon premier amour et que ca va le redevenir d'ici qlqs mois puisque j'attends d'en racheter un (qui dort deja dans mon garage, merci annick !!) avec impatience !!!

 

cote hypersport, autant je trouve la 675 fabuleuse, mais un peu trop taillee piste et pas tres adaptee a la route...

 

pour les formations piste, je n'ai aps encore essaye... j'attends justement de racheter une autre moto pour mettre le fz1 dessus... donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lolotte.......... heu pardon.. on ne se connait pas encore......

 

.... bonjour Charlotte et bienvenue parmi nous...

 

Tu parles en passionnée et tu trouveras ici du répondant car nous sommes toutes et tous habités de la même flamme.

La CB 500 a toujours fait l'unanimité et je pense que c'est vraiment l'idéal pour débuter (ou une gse ou er)...

Quant à la Dayto..... ouaouhhhh... c'est une très belle machine et qui focntionne à merveille, même si, comme souvent sur les triumph, le moteur est fabuleux et met à mal une partie cycle un peu en retrait.

Mais avant d'arriver au bout des capacités de la machine, tu as de quoi te faire sacrément plaisir.

 

Pour les stages circuit, tu peux aller voir là dessous

 

http://www.deradiguesschool.com/fr_BE/stag...oto-circuit.php

 

Pour la région c'est généralement au pole mécanique d'Ales même si des infos laissent penser qu'il déplacerait ses formations à Ledenon...

 

Au plaisir sur la route ou à table....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour l'accueil!

 

Le CB est vraiment une moto amusante et enplus c'est super jouissif de doubler des grosses cylindré (en virage hein, car en ligne droite me fait déposer lol)

 

Bon allé vais voir vos sorties de prévu car j'ai vraiment besoin de rouler, ça fait 1mois que j'ai pas fait de vrai balade et ça me manque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: charlotte tres bon choix pour la daytona c' est une super moto : bizoux et au plaisir de te faire écouter mon 3 cylindres de folies ( avec ARROW ) ,bienvenue parmis nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! et bienvenue parmi nous !!

 

je vois que tu es une grande fan de la moto genial... ah le 500 cb... la moto sur laquelle j'ai appris a conduire...

 

je t'avoues que c'est mon premier amour et que ca va le redevenir d'ici qlqs mois puisque j'attends d'en racheter un (qui dort deja dans mon garage, merci annick !!) avec impatience !!!

 

 

Tu vas racheter le cb d'annick??

 

Et bienvenue miss, encore une nenette ...c'est kool

A bientôt sur les routes :bienvenuecolor::3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Charlotte !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

La CB500 est une superbe moto : très fonctionnelle, économique elle bénéficie de la fiabilité Honda (pour rappel la CB500 de MotoRevue qui avait tenu plus de 320 000 km). C'était ma première moto, je l'ai gardé pendant deux ans et je me suis vraiment amusé avec !!! (revendu car ma CB était en 34ch).

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Charlotte sur ce fofo, j'espère te voir bientot sur la route (meme si avec ce froid en ce moment je suis bien contente de rouler en BAR.

 

Oui Gaelle luc attend pour racheter mon CB ... mais combien de temps est il prêt à attendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Charlotte sur ce fofo, j'espère te voir bientot sur la route (meme si avec ce froid en ce moment je suis bien contente de rouler en BAR.

 

Oui Gaelle luc attend pour racheter mon CB ... mais combien de temps est il prêt à attendre ???

 

Tu veux acheter une autre moto??prkoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu savais.. en fait je projettes d'en racheter deux autres... le cb et une autre...

 

 

Et moi je projette pas encore d'en changer !!! a moins que je gagne au loto .... mais com' j'y joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter