Aller au contenu

La Mad Est Dans La Merde


lecuriemoto

Messages recommandés

L'importateur france des produits arai thox mx j'en passe et des meilleurs qui nous a fait un joli coup promo en vendant à un site internet bien connu tout le stock france arai thor et vemar viens de ce voir annuler la plus part de ces commandes d'implantation chez les plus grands accessoiristes du pays!!!! bah oui quand on nous interdit formellement tout geste commercial sur des produits et qu'on les retrouvent bradé à un prix ttc inférieur à notre prix d'achat hors taxe il y a de quoi se faché!!!!

 

Merci de faire tourné l'info à tout vos revendeurs hors BIG STORE(ils appartiennent à la MAD donc double marge pour eux) afin qu'ils ne se retrouvent pas avec des implantes de 36 casques mini sur le dos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous dit qu'on se fout du consommateur....

 

heureusement y en a qui ont du respect pour leur client, comme l'ecurie moto pour ne citer qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'aurais bien été de tout coeur avec ce "coup de gueule" mais pour ça, il aurait fallu que je comprenne, ce dont je ne suis pas franchement certain !

 

Ce que j'ai compris : MAD a vendu, par le biais d'un site bien connu, les casques moins chers TTC que le prix que les accessoiristes payent HT, c'est bien ça ? Et sur tout le stock "France" ? Du coup, accessoiristes pas contents et qui envoient bouler MAD quand ces derniers viennent "négocier" pour mettre leurs produits dans les rayons desdits accessoiristes.

 

Qu'ils aient vendu tout le stock France, je comprends que ça fâche les accessoiristes. Qu'ils aient cassé les pris sans leur donner les moyens de s'aligner, je comprends aussi. Maintenant, si ça peut profiter au consommateur, pourquoi pas ?

 

Perso, j'en conclus qu'on se fait enfler comme pas permis tout le reste de l'année, sachant que, en France, personne n'a le droit de vendre à pertes, sauf cas spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter