Aller au contenu

Journee Mecanique


lpm34

dimanche 8 novembre 2009  

15 membres ont voté

  1. 1. c'est une bonne date ?

    • oui, je suis dispo
      10
    • mince j'ai deja autre chose de prevu
      5


Messages recommandés

ca fait longtps que nous n'en avons pas fait. pour les nouveaux, l'idee de cette journee c'est de se retrouver pour faire de la mecanique et partager nos experiences entre nous. debutants bien evidemment acceptes.

 

en general on s'occupe de la revision d'une moto. donc si qqn a une moto a faire, c'est le moment lol

sinon j'ai aussi un vieux 125 que je suis en train de totalement demonter pour le restaurer puis le vendre, ca peut aussi faire l'affaire.

 

la date est a definir en fonction des motos a faire et des dispos de chacun.

 

d'habitude cca se fait chez moi, et le midi on se fait une petite bouffe tous enembles, et ceux qui n'ont pas envie de se salir les mains sont bien sur les bienvenus.

 

etes vous partants, et si oui pour quelles dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cool ça comme proposition. j'apporterais bien ma contribution mécanique (suivant la date, si mon emploi du temps le permet)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi essayer de se caler par rapport a toi

 

bah je pense que le mieux est de caler la date au mieux pour tout le monde (surtout les interesses ayant soif de connaissances mecaniques) et je tacherai d'etre des votres. (juste connaitre la date un peu en avance pour pouvoir prevoir) ;)

 

de mon cote je suis apte pour l'entretien courant complet, synchro (avec colonne maison à huile, ça paye pas de mine comme ça mais c'est efficace) carbus, fourche, jeu aux soupapes (et pastillage mais ça en une journée c'est pas gagner pour trouver les bonnes pastilles si besoin est...lol)... et bien sûr apprendre ce que je ne connais pas!!

 

Si des afficionados du reglages de suspettes sont de la partie, je serai tout ouïe de leur bons conseils pour apprendre à pauffiner les miennes...

 

Si besoin est, ma clef dynamometrique "petit couple", et ma colonne de synchro maison seront les bienvenues!!

 

Donc Luc, j'imagine qu'avec toi et les autres "manitous de la meca" du forum, on devrait bien se coordonner!! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Au fait c'est quoi ton vieux 125?? En ce moment j'en cherche un à restaurer également pour ma copine, j'hésite entre une vieille yamaha RS125 ou RDX, un vieux CB bi-cylindres, Suzuki GT ou Kawa KH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse fortement pour la synchro... il faudrait faire mon FZ et un CB500

 

pour le 125, c'est un SR125 de chez yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on te fera qd meme la synchro de ton cb... on n'est pas zentil ??? looool

 

Mais si vous etes tous trés gentils avec nous les filles ... c'est parceque nous le vallons bien :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, on resume :

- luc : synchro sur le FZ et demontage du 125

plus synchri sur le cb d'annick

 

Alors la tienne a droit à une synchro et la mienne a une synchri, c'est du sexisme ca ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non nico, pour le cross on est super interesse aussi !!

en general on se rajoute a la liste lol

- luc : synchro et demontage du 125

- annick : synchrIIIIII (oui annick c'est du sexisme)

- loulou : synchro

- nico : son gros cross !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- luc : synchro et demontage du 125

- annick : synchrIIIIII (oui annick c'est du sexisme)

- loulou : synchro

- nico : son gros cross !!!

- krystale : pour faire a manger... euh non pour parfaire ses connaissances looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter