Aller au contenu

Balade Du 10 Octobre 2009


lpm34

Messages recommandés

allez, voici le petit CR de la journee.

 

nous sommes partis a 9 motos et 12 personnes de leclerc saint aunes, vers 10h15... un d'entre nous etait en avance puis en retard mais on dira pas qui, ni comment !! loool mais du coup il m'a donne mon premier sourire de la journee... premier d'une longue, tres longue serie...

 

nous prenons alors la direction de saint mathieu, puis pompigna, saint jean du gard et enfin saint andre de valborgne... premiere pause... on a deja pas mal roule et ca fait du bien. le groupe est bien homogene.

 

on redemarre pour monter a florac, toujours via la vallee borgne. petit plein d'essence puis direction saint enimie, ou nous nous arretons pour manger. il fait bon et c'est agreable de rouler, malgre quelques chataignes ecrasees au sol que nous avons rencontrees un peu plus tot dans la matinee.

 

nous nous enfilons nos quelques sandwiches, et nous allons boire notre cafe... assez rapidement car ca se couvre bcp et les nuages paraissent menacants.

 

on tourne les cles des machines et on prend la direction des roziers... j'adore ces gorges du tarn !!

 

puis apres le tarn, c'est au tour des gorges de la jonte, jusqu'a meyrueis... petit arret biere, cafe, ice tea, coca, panach'... puis on redecolle...

 

on passe par l'esperou et on decide de redescendre via le col du minier jusqu'au vigan... nous passons le col du minier, et qlqs metres apres, nous tombons sur une vache, en train de paitre paisiblement le long de la route... image amusante... mais helas, ce petit sourire ne va pas orner longtps nos visages...

 

nous faisons alors quelques kilometres... j'en profite pour prendre l'avance en vue de faire qlqs photos du groupe en train de rouler... et la je rentre dans un beau virage, plein de........ gravillons... je commence a me la jouer a la candelero, et c'est pas fefe qui va me contredire... mais je m'en sors... je m'arrete un peu plus loin pour prendre la pose en attendant le reste du groupe... helas, personne... notre ami mika n'a pas eu autant de chance et a fini dans le talus... heureusement, dans son malheur il n'y a que de la casse materielle.

 

je remonte alors avec lui pour faire qlqs photos du lieu, et pour verifier que je n'avais pas reve, et que la dde n'avait pas signale ce lieu de travaux... pas etonnant qu'on ai tous glisse et que mika soit tombe... petit coup de fil a la gendarmerie qui me dit qu'il ne peuvent pas faire bcp si ce n'est le dire a la dde pour qu'ils viennent signaler l'endroit... la gendarmette (qui a une tres belle voix ceci dit en passant), m'explique qu'il ne vaut mieux pas qu'il viennent constater sinon mika va se prendre une amende de 135€ pour non maitrise de son vehicule... c'est un comble !!! affaire a suivre en tout cas...

 

nous repartons enfin, et la fin de la balade se passe tranquillement sans encombres. nous nous separons, heureux de cette journee malgre tout

 

merci a tous pour cette belle balade !!!! et a bientot !!!

 

 

et voici la petite video...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gendarmette (qui a une tres belle voix ceci dit en passant), m'explique qu'il ne vaut mieux pas qu'il viennent constater sinon mika va se prendre une amende de 135€ pour non maitrise de son vehicule... c'est un comble !!! affaire a suivre en tout cas...

 

 

C'est quoi,cette histoire?? depuis quand tu prends un manche quand tu te gamelles à cause de graviers et travaux non signalés..? :padrole.smileysmiley.com.84:

Expliquez moi, y'a un truc que je capte pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gendarmette (qui a une tres belle voix ceci dit en passant), m'explique qu'il ne vaut mieux pas qu'il viennent constater sinon mika va se prendre une amende de 135€ pour non maitrise de son vehicule... c'est un comble !!! affaire a suivre en tout cas..

 

 

 

 

C'est une connerie ça. Par contre ce qui est sur, c'est que s'il viennent pas constater ton assurance ne pourra pas attaquer la DDE pour obtenir le remboursement des dégats et les DI eventuels suite au blessure. (enfin si, ils peuvent mais ce sera un coup dans l'eau, pas de constation de la gendarmerie, pas d'huissier, restera que les temoins et ça va pas peser lourd)

 

 

 

 

Quand je me suis vautré a cause du tas de goudron sur la route, ils ont essayé de m'expliquer par A+B que je ne savais pas conduire, non maitrise du véhicule tt ça tt ça (et oui faut bien faire baisser les stats), jusqu'a ce qu'ils apprennent qu'il y'avait dommage corporels. 

 

 

 

C'est pareil, ils n'ont pas le droit de refuser une plainte.

 

Enfin, moi mon assureur a envoyé un cheque à me femme (aussi étonné que vous) pour les dommages corporels.. (a par griffure et bleu elle avait rien...) Par contre moi.... quedal tant que les poursuites judiciaires ne sont pas finis.

 

Elle aurait du dresser un PV, après tu fais un courrier au Procureur de la république et après elle se prend un blame.... Normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut m'expliquer ca a moi aussi... j'ai aucun element de reponse et c'est pas faut d'avoir essaye !!

Ouaip... Mon ancien colloc d'internat s'était foutu au tas et a du payer 90€ d'amande pour non maitrise du véhicule !!!!

En plus d'être complètement défait et d'avoir sa machine en pièce, les flics lui ont offert une petite amande en prime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi mon assureur a envoyé un cheque à me femme (aussi étonné que vous) pour les dommages corporels.. (a par griffure et bleu elle avait rien...) Par contre moi.... quedal tant que les poursuites judiciaires ne sont pas finis.

Tu es à l'AMDM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ca vous ai plu malgre cette connerie de dde... je viens de mettre la video en tete de ce post... remontez et vous la verrez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous...

 

Je viens de trouver le CR.... chouette balade, content pour vous, même si la sortie fut assombrie par une chutte.

 

Quelle galéjade cette histoire....

GENDARME, BAS LES ARMES.............. ils est où le temps des gentils hommes en bleu toujours serviables et disponible.

Maintenant ils sont comme les autres... dès qu'on leur demande de faire ce pour quoi ils sont payés, ils nous envoient chier et nous dissuadent de les sortir de leur repos quotidien...

On aura tout vu..... franchement, il fallait prendre des photos, les obliger à venir et contester l'amende s'ils persistaient dans cette voie en s'adressant directement au chef de brigade.

C'est de l'intox juste pour ne pas avoir à se déplacer....

 

En tout, cas, la journée devait être chouette et je suis pressé de pouvoir arpenter le bitume en votre compagnie.

 

Bonne journée,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure les photos ont ete prises... on n'a pas voulu tenter le diable en les faisant venir mais on va continuer a suivre l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu te sois reellement eclate. en tout cas merci pour le coup de main dans l'encadrement !!

 

je rajoute juste deux photos... je comprends pas ce qu'il s'est passe... on roulait cool mais j'ai racle mes diabolos...

12102009209.jpg

12102009208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute juste deux photos... je comprends pas ce qu'il s'est passe... on roulait cool mais j'ai racle mes diabolos...

 

Faut pas rouler aussi près des trottoirs......

Si tu as peur de ne pas pouvoir poser les pieds à terre, faut acheter des talonettes...!!!

 

LOL...............

 

A pluche,

 

Varap'pelez vous qu'avec une vraie moto, on ne touche pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rouler aussi près des trottoirs......

Si tu as peur de ne pas pouvoir poser les pieds à terre, faut acheter des talonettes...!!!

 

LOL...............

 

A pluche,

 

Varap'pelez vous qu'avec une vraie moto, on ne touche pas.....

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10::3d-moqueur-rire-3::Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent varap'... mais les trottoirs dans les gorges du tarn, je les ais pas bcp vus !!...

 

pour expliquer un peu plus, on roulait pas tres vite mais on penchait bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter